Maîtrise du Mental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maîtrise du Mental

Séminaire pour apprendre à gérer le mental, maitriser les émotions
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Brisons quelques idées reçues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L.Michael
Admin
L.Michael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 75
Localisation : La Rochelle
Emploi : Consultant en développement du potentiel humain
Loisirs : Nature, Etude de la Vie qui m'anime
Date d'inscription : 28/12/2006

Brisons quelques idées reçues Empty
MessageSujet: Brisons quelques idées reçues   Brisons quelques idées reçues Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:13

L'alimentation végétariene est souvent appelée : régime végétarien. Or elle n'a rien d'un régime. Elle est l'alimentation naturelle de l'Homme, la mieux adaptée à sa morphologie. On a voulu nous faire croire qu'il faut remplacer la viande quand on prend l'alimentation végétarienne. Mais la viande est un poison pour le corps qui ne se remplace pas. Pour ceux qui ne sont pas convaincus de ce fait vous pouvez toujours faire l'expérience suivante :

Mangez uniquement du raisin par exemple, pendant un mois. Voyez dans quelle forme vous êtes.

Puis, mangez uniquement de la viande et rien d'autre, je dis bien rien d'autre. Si vous êtes toujours vivants dans un mois, dites moi dans quel état vous êtes...

Voici dans cette rubrique, quelques liens pour vous renseigner sur l'alimentation végétarienne. Sachez aussi qu'en cette heure fatidique pour la survie de notre planète, il n'y a pas meilleur système pour réduire les gaz à effet de serre de façon très importante, augmenter les ressources en eau, réduire les dépenses de santé, augmenter les surfaces boisées, car la production de viande industrielle est une calamité pour la terre et la santé.

bonne visite :
http://www.vegetarisme.fr/EntreNous/index.php?p=../docs/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrisedumental.com
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

Brisons quelques idées reçues Empty
MessageSujet: Re: Brisons quelques idées reçues   Brisons quelques idées reçues Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:56

Merci Michael !
je n ai pas besoin, personnellement de faire ces deux experiences pour etre convaincue de tes paroles!!
je ne force rien, je remarque qu il est raricime qu un morceau de viande , aille ds mon assiette depuis deja pas mal de temps.
Tout comme l alcool, la cigarette, la viande prendra aussi son chemin loin du mien !
Tout ce qui n est pas en accord avec la voie juste que j ai choisie ( le Falun gong), je l accepte et m y plie de suite ,car convaincue, je ne cherche pas plus loins! et bientot, les " tits manques" connaitrons d autres choses d une autre dimmension!

Pour l alcool et les rares cigarettes mais cigarettes quand meme, cela c est fait du jour au lendemain! c etait une decision du coeur que j avais écrite sur une feuille et brulée le dernier jour de dec 06
c est en effet bien parti en fumée!!!et l année 2007 a commencée magiquement et avec une facilité extraordinaire ds l apprenti....sage du détachement qui se fait au quotidien ds ma nouvelle vie, et cela envers tout et tous.

Ce qui me gène c est que les legumes et les fruits que ns consommons sont sprayés.
on mangera tjrs du poison quelque part.....

A propos de poisson? c est la meme chose que pour la viande, certainement , n est ce pas?
Belle journée a TOI
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
Naturelle

Naturelle


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 116
Localisation : Sur la terre quelque part dans l'univers
Emploi : Du temps
Loisirs : Découvrir la nature
Date d'inscription : 12/02/2007

Brisons quelques idées reçues Empty
MessageSujet: Re: Brisons quelques idées reçues   Brisons quelques idées reçues Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:42

Bonjour, cat

Personnellement,
je ne consomme aucune viande quelle qu'elle soit ,
ni oeufs , ni produits laitier ( fromage très rarement )
mais ce n'est pas pour ma santé physique en tant que tel,
C'est par éthique uniquement, mais tant mieux
si en plus c'est mieux pour la santé .
Les choses se sont déroulé comme cela pour moi
que j'ai fait une importante prise de conscience au sujet des animaux ,
et que j'ai cessé en une semaine de consommer leur chair ,
il y a de cela plusieurs années maintenant
et je m'en porte à merveille biensûr .

Si quelqu'un a besoin d'informations sur le sujet ,
soyez bien à l'aise de me le demander
et cela me fera un grand plaisir de vous répondre !

Bon courage à tous et toutes pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brisons quelques idées reçues Empty
MessageSujet: Re: Brisons quelques idées reçues   Brisons quelques idées reçues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brisons quelques idées reçues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Falun Dafa
» Quelques lectures pour vous inspirer sur l'alimentation
» quelques recettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtrise du Mental :: Alimentation Végétarienne et partage de recettes, d'astuces...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser