Maîtrise du Mental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maîtrise du Mental

Séminaire pour apprendre à gérer le mental, maitriser les émotions
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MIEUX VIVRE-MIEUX ETRE...

Aller en bas 
+2
lilou
OBYONETAOPY
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilou




Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 69
Localisation : france
Emploi : sans
Loisirs : nature
Date d'inscription : 09/01/2007

MIEUX VIVRE-MIEUX ETRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIEUX VIVRE-MIEUX ETRE...   MIEUX VIVRE-MIEUX ETRE... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:21

Bien Sur Oby..tu ne m'obliges à rien..encore un piège des mots quand pour dire combien tes questions me permettent d'avancer ( dans ce que je m'oblige ou m'autorise à faire), le mot que j'emploi peut être lu différemment.
Tu as raison pour le langade symbolique ..il va plus loin..

pour le club + impossible de ce connecter : message d'ereur en retour.à suivre ..

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 67
Localisation : GENEVE
Emploi : SANS
Loisirs : ECRIRE et FAIRE de la MUSIQUE
Date d'inscription : 07/01/2007

MIEUX VIVRE-MIEUX ETRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIEUX VIVRE-MIEUX ETRE...   MIEUX VIVRE-MIEUX ETRE... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:52

Ouais c'est cela........pour CLUB POSITIF.......peut etre encore une attaque de hackers......( car il est assez souvent visé étant donné le TON de LIBERTE qui y rêgne, ce qui ne plait pas à tous ), peut être aussi que des EXTRATERRESTRES cherchent à s'y connecter.....mais que cela n'est pas encore au POINT la COMPATIBILITE de leurs syteme informatique avec le notre......ou alors c'est le MAITRE des LIEU qui fait des TRANSFORMATIONS.........nous en zaurons plus plus tard de ce que c'etait, cette panne generale du FORUM .....

A+

Je viens de terminer mon dernier titre de mon 3ieme ALBUM de MUSIQUE....ouaaaalalaaaaah celuuuuiiiiii laaaaaaaà.....ouah .....même moi je suis étonné du RESULTAT et le dernier MORCEAUX là, il laisse sur le cul cul.........eh bein, serait ce ti que je pige un peu comment fonctionne la MUSIQUE.........RESOUDRE le COMPLEXE par le SIMPLE.........

et faire des TRUCS COMPLEXES avec un RASSEMBLEMENT de SIMPLE........

et cet ALBUM là c'est VISNU de ce FORUM present qui en FERA la POCHETTE, car j'aime vraiment bien ses OEUVRES........et je sais qu'il me ferra du BON BOULOT.....

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimie.ouvaton.org
lilou




Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 69
Localisation : france
Emploi : sans
Loisirs : nature
Date d'inscription : 09/01/2007

MIEUX VIVRE-MIEUX ETRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIEUX VIVRE-MIEUX ETRE...   MIEUX VIVRE-MIEUX ETRE... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:00

Super Oby...super ce que tu me dis à propos de cet album..
Alors n'oublie pas de m'en réserver un ..quand il sera prêt ..
Pour mon écoute ..silencieuse..
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 67
Localisation : GENEVE
Emploi : SANS
Loisirs : ECRIRE et FAIRE de la MUSIQUE
Date d'inscription : 07/01/2007

MIEUX VIVRE-MIEUX ETRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIEUX VIVRE-MIEUX ETRE...   MIEUX VIVRE-MIEUX ETRE... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:11

Tiens t'es là toi, en ce moment , ( toi qui voulais pas venir ) mais LILOU t'es déjà prévue dans ma liste de FAN maintenant LILOU.......alors oui il y en aura un pour toi....un pour VISNU qui m'aura fait la POCHETTE et un pour ma MOMAN.....qui a aimer SHAMAN, mais pas l'autre dit elle......

Alors qu'en penses tu de la MUSIQUE sur

http://www.treeheart.org/ultradia_music.html

c'est sympa, ou est ce que je me suis trompé sur ta sensibilité musicale.....???

A+

PS ; avant de poster, fait un COPIER de ce que tu vas poster, car ce FORUM là, se deconnecte parfois tout seul et te redemande sans cesse de rentrer ton CODE, en effaçant évidemment tout ce que tu venais d'écrire..alors un COPIER avant d'envoyer te permet de gagner du temps si cela arrive....

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimie.ouvaton.org
lilou




Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 69
Localisation : france
Emploi : sans
Loisirs : nature
Date d'inscription : 09/01/2007

MIEUX VIVRE-MIEUX ETRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIEUX VIVRE-MIEUX ETRE...   MIEUX VIVRE-MIEUX ETRE... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:39

OUI..Oby , je suis là...
J'ai bien tenté d'écouter la musique sur le lien que tu m'as donné mais pour l'instant mon ordi me dit " impossible d'afficher la page " ..mais je ne desespère pas ..cela viendra..
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 67
Localisation : GENEVE
Emploi : SANS
Loisirs : ECRIRE et FAIRE de la MUSIQUE
Date d'inscription : 07/01/2007

MIEUX VIVRE-MIEUX ETRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIEUX VIVRE-MIEUX ETRE...   MIEUX VIVRE-MIEUX ETRE... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:08

normal j'etais dessus et je telechargait de la musique, alors c'est peut etre cela qui a fait que tu n'as pas pu y acceder, mais normalement cela ne devrait pas etre le cas...quoique, avec l'informatique, on ne sait jamais......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimie.ouvaton.org
lilou




Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 69
Localisation : france
Emploi : sans
Loisirs : nature
Date d'inscription : 09/01/2007

MIEUX VIVRE-MIEUX ETRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIEUX VIVRE-MIEUX ETRE...   MIEUX VIVRE-MIEUX ETRE... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:33

OBYONETAOPY a écrit:
et surtout tu n'es même pas obligée de me repondre en mots, d'ailleurs mieux vaut pas, mais plutot repond moi en PARABOLES, en LANGAGE SYMBOLIQUE qui devoilent sans pour autant deterniner et circonscrire dans une definition particulière, toujours limitante ...

Alors voici..

Résonance..

Quand le son suspendu
A l'orée du Silence
Me berce de l'éclat
De son absence.

Et capte dans les airs,
Inaudible présence,
L'écho du désert
En une résonance.

Le temps se déchire
Sur les ailes du vent
Pour s'ouvrir en mon coeur
L'espace d'un instant .

Lise ( 18.01.07 )
Revenir en haut Aller en bas
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

MIEUX VIVRE-MIEUX ETRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIEUX VIVRE-MIEUX ETRE...   MIEUX VIVRE-MIEUX ETRE... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:35

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

MIEUX VIVRE-MIEUX ETRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIEUX VIVRE-MIEUX ETRE...   MIEUX VIVRE-MIEUX ETRE... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:24

Comment justement trouver ce juste milieu?
sur cette voie qui m'a été offerte et que j'ai choisie, j'apprends aussi le détachement... est-ce que la sensibilité se remplace-t-elle par une plus grande compassion?
je me suis éloignée de tout de tous, et les nouveaux amis merveilleux que je rencontre, je les aime avec détachement
mais je me sens étrange...j'accepte ce que la vie me reprend autant que ce qu' elle m'offre, et donc, je me racroche à plus rien. Pour le matériel, c'est bon, Ananta!il m'a suffit de tes quelques mots et d'un passage de la lecture...., pour changer ma vision! Merci! cela m'a été trés précieux!
Quand on désire cesser quelque chose ou cesser d'agir comme ceci ou celà, ce n'est pas seulement le vouloir, mais c'est d'abord changer totalement sa vision sur la chose, (en tous les cas c'est ce que je fais et ca marche bien!)
Je n ai pas de but.... je voudrais savoir si , vouloir parcourir avec mon coeur, cette voie que j ai choisie, et "arriver le plus prés des étoiles", est un but en soi?
Ma vie est soudainement tres profonde et riche de tout cela, mais à coté, pauvre de sensation et de sentiments perdus.
OUI: comment trouver le juste milieu?
( il me reste quelques rêves, oui:revoir mes Enfants, mes chers parents, ma soeur et etre Mamie.... connaitre au moins une fois la beauté d'un ange et non d'un homme ordinaire!).....
Voilà.....
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
lilou




Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 69
Localisation : france
Emploi : sans
Loisirs : nature
Date d'inscription : 09/01/2007

MIEUX VIVRE-MIEUX ETRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIEUX VIVRE-MIEUX ETRE...   MIEUX VIVRE-MIEUX ETRE... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 4:21

Zhen a écrit:
[i]Comment justement trouver ce juste milieu?
Ma vie est soudainement tres profonde et riche de tout cela, mais à coté, pauvre de sensation et de sentiments perdus.

Bonsoir Zhen,

Je ressent dans ce que tu dit un déséquilibre curieux entre une richesse et une pauvreté..comme si en gagant d'un côté tu avais perdu de l'autre ..cela m'intrigue..pourrais tu préciser ce que représente pour toi ce qui a été " perdu" ?

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

MIEUX VIVRE-MIEUX ETRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIEUX VIVRE-MIEUX ETRE...   MIEUX VIVRE-MIEUX ETRE... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:46

Oui...il n y a pas de gain sans perte; paradox.

Ce qui me gène, c est celà : je veux m élever , donner le meilleurs de moi mème, mais pas me sentir "impénétrable". tu captes ce que je veux exprimer Lilou?
c'est peut etre dû à un autre degré de conscience.
je ne me sens plus vibrer, je n ai pas d envie spécifique, je ne désire rien de spécial car j accepte ce que la vie me donne , ne me donne pas, me reprend ...( non ! elle ne m a encore rien repris) lol

j ai peut etre quelques envies mais je ne vais pas vers elles.
car je vis avec ces mots là : "qu'il m'arrive non pas ce que je désire mais ce qui est bon pour moi "....
confience en la Vie, OUI! mais rien ne se passe dans l inaction
ca rend fade la vie quelque part...car en plus il ne faut rien attendre!!j ai devant moi un escalier à gravir et de l amitié. tout le reste c'est fondu et c'est assez désemparant...
voilà
je ne sais si je me suis bien faites comprise
Merci Lilou pour ton questionnement qui me donnera peut etre
un éclaircissement
beau...jour à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
lilou




Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 69
Localisation : france
Emploi : sans
Loisirs : nature
Date d'inscription : 09/01/2007

MIEUX VIVRE-MIEUX ETRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIEUX VIVRE-MIEUX ETRE...   MIEUX VIVRE-MIEUX ETRE... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:51

Zhen a écrit:
Oui...il n y a pas de gain sans perte; paradox.

je ne me sens plus vibrer, je n ai pas d envie spécifique, je ne désire rien de spécial car j accepte ce que la vie me donne

ca rend fade la vie quelque part...car en plus il ne faut rien attendre!!

Bonjour Zhen,

Merci de ces précisions..
Voilà ce que cela évoque pour moi.
Tu dis " il ne faut rien attrendre " ..l'erreur , à mon sens ,est dans le " il faut" c'est lui qui sépare , qui crée le déséquilivre, le paradoxe..
Entre en confiance dans la vie par la Joie..Nourris la Joie en toi..comme si la Vie , telle qu'elle est , vibrait en toi. L'acceptation est je crois necessaire mais elle est action..acceuil en action.
Je ne sais pas si je l'explique clairement pour toi..car chaque chemin est particulier..et je suis moi même en chemin..donc aussi en train d'apprendre .
Une chose est certaine : le fait que tu te poses cette question indique que tu es sur la voie de l'unité en toi .A travers ce que tu resssent actuellement il me semble que ton Etre profond ( Toi) te dis le pas qu'il faut faire pour que tout vibre en harmonie lorsque tu auras unis le détachement et la Joie .
Bien amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIEUX VIVRE-MIEUX ETRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIEUX VIVRE-MIEUX ETRE...   MIEUX VIVRE-MIEUX ETRE... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIEUX VIVRE-MIEUX ETRE...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VIVRE EN HARMONIE
» On peut le faire ..
» PENSEES pour ce Jour
» Le BONHEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtrise du Mental :: Le Sens de la Vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser