Maîtrise du Mental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maîtrise du Mental

Séminaire pour apprendre à gérer le mental, maitriser les émotions
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La petite voix

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:58

Garde ta vie aussi simple que possible et jouis à plein des merveilles et des beautés simples qui sont là pour être paratgées par tous , mais qui sont si souvent prises comme allant de soi. Sois comme un enfant, capable de voir et d apprécier dans la vie ces petites merveilles insignifiantes en apparence;la beauté d une fleur, le chant d un oiseau, la gloire d un lever de soleil, les gouttes de pluie coulant le long d un carreau. Elles sont simples et pourtant si belles quand tu les regardes avec des yeux qui voient vraiment, quand tu cesses de traverser la vie avec une telle précipitation, que tu oublies de les remarquer.
Vois-tu Mes merveilles et Mes beautés tout autour de toi? Ou est ce que ton esprit est si préoccupé par les soucis quotidiens que tu es aveugle, sourd et accablé, et que tu ne vois rien, tellement tu es refermé sur toi-même? Pourquoi ne pas essayer aujourd hui de rester constament attentif à ce qui se passe autour de toi?
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix - Page 3 Empty
MessageSujet: Elève ta conscience..   La petite voix - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:35

C'est seulement lorsque ta conscience se dilate que tu es ouvert et réceptif au nouveau tout autour de toi et que tu peux t'accorder à de nouvelles pensées, de nouvelles idées et de nouvelles façons de vivre.
Sois préparé à voir au-delà de l'immédiat vers de plus hautes dimensions, de plus hauts domaines, et ouvre-toi aux chemins de l'Esprit. Il y a beaucoup de choses que tu peux comprendre et accepter intuitivement mais devant lesquelles la raison est perdue, alors pourquoi perdre du temps à essayer de tout éclaircir avec la raison ? Pourquoi ne pas être à vivre et agir intuitement et par inspiration ? Lorsque tu le fais, tu fonctionnes à partir d'un état élevé de conscience et tu es réceptif au nouveau. Tu deviens un canal clair qui permet au nouveau de se déployer dans et à travers toi.
Alors élève ta conscience du négatif vers le positif, du destructif vers le constructif, de l'obscurité vers la lumière, et de l'ancien vers le nouveau, et vois ce qui se passe. Tu verras que l'ancien disparaitra, révélant la gloire du nouveau
.


(la petite voix, Eileen Caddy)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix - Page 3 Empty
MessageSujet: La vie est ce que tu en fais ..   La petite voix - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:07

La vie est ce que tu en fais.

Pourquoi ne pas reconnaître ce qu'il y a de meilleur dans chaque situation et l'apprécier pleinement, peu importe où tu es et ce que tu fais ? Ne perds jamais de temps et d'energie à souhaiter être autre part à faire autre chose. Tu ne comprendras pas toujours pourquoi tu te trouves où tu es, mais tu peux être sur qu'il y a une tres bonne raison à cela et qu'il y a une leçon à apprendre. Ne lutte pas contre, mais découvre cette leçon et apprends-la vite de façon à pouvoir avancer. Tu ne voudrais pas rester sur place, n'est ce pas ? En cessant de résister et en acceptant simplement les leçons qu'il faut apprendre, les prenant toutes comme elles viennent, tu trouveras la vie beaucoup plus facile et, de plus, tu aimeras les changements. Une plante ne résiste pas à la croissance et au changement ; elle coule simplement avec eux et s'épanouit à la perfection. Pourquoi n'en fais tu pas autant ?


Remercie pour tout ce que tu as, pour tout ce que tu reçois, et pour tout ce tu vas recevoir. En fait, ne cesse jamais de remercier, car c'est une attitude positive envers la vie et c'est le fait même de remercier qui attire à toi ce qu'il y a de meilleur. Cela aide à garder ton coeur et ton esprit ouverts ; cela aide à l'expansion constantede ta conscience..
Tu rencontreras toujours quelque chose qui demande remerciements, et alors que tu commenceras à compter ces bénédictions, elles se multiplieront. Tu te rendras compte à quel point tu es puissament béni, tu tu prendras conscience que tout ce que J'ai t'appartient, que Mes réserves d'abondance sont pleines à déborder et que tu ne manques de rien.
Chacun de tes besoins est comblé d'une manière merveilleuse, et dans cet état de conscience tu peux donner, donner encore et ne jamais compter ce que cela te coûte, car tu reçois en fonction de ce que tu donnes. En donnant, tu fais de la place pour recevoir davantage
.


(La petite voix -Eilleen Caddy)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix - Page 3 Empty
MessageSujet: Sois guidé par Moi ..   La petite voix - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:57

Je dois te permettre de faire erreur sur erreur dans ta vie, mais quand tu les reconnais et recherches Mon aide, je suis toujours là pour t'aider et te montrer le chemin. Mais Je ne ferais pas ton travail pour toi. Tu dois apprendre à le faire toi-même.
Cette vie n'est pas pour les faibles, mais pour les âmes qui sont fortes et sûres d'elles-même, pour les âmes qui veulent trouver les réponses et sont prêtes à tout donner pour cela, quelqu'en soit le coût.
Crains-tu de faires des erreurs ? Crains-tu d'être dépassé par les évenements ? Tu n'apprendras jamais à nager si tu ne retires pas tes pieds du fond. Tu ne grandiras jamais spirituellement si tu ne te tiens pas debout sur tes propres jambes. N'aie pas peur de rien, mais, dans la foi et la confiance absolues, va de l'avant, fais ce que tu sais être juste, et ignore toute opposition.
Sois guidé par cette connaissance qui vient de Moi.

(La petite Voix -Eileen Caddy)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:36

Va dans le sens du courant, non contre lui !
Quand tu sens que le changement est nécessaire, prépare-toi et n'essaye pas d'y résister. Sois très souple. Reste ouvert, et ne laisse jamais ton attitude être : "ce qui était bon pour mes parents me suffit".
Le changement ne viendra jamais avec cette attitude, et des changements doivent se produire.
Le nouveau ne peut pas entrer dans le vieux moule parce que le nouveau a dépassé l'ancien et a besoin de plus de place. Donne lui plus d'espace en grandissant avec lui.

Un processus douloureux n'est pas nécessaire lorsqu'il n'y a pas de résistance. Quand une plante végète par manque d'espace, elle a besoin d'être rempotée pour permettre à ses racines de s'étendre.
Quand ta conscience a dépassé les vieilles conceptions, elle a besoin qu'on la laisse s'étendre dans de nouveaux domaines. Ce processus peut se faire très naturellement ; il n'est pas nécessaire qu'il y ait stress ou tension. Simplement relâche, détends-toi et sens-toi changer et t'épanouir aussi naturellement que tu respires, en passant de l'ancien au nouveau.


(Eillen Caddy)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:45

N'oublie jamais de remercier pour chaque leçon que tu apprends, aussi difficile soit-elle.
Prends conscience que seul le meilleur en sortira infailliblement, et que chaque difficulté n'est qu'un pas sur le chemin.
D'importantes leçons doivent être apprises, et plus vite tu les apprendras, mieux ce sera. N'essaie jamais de les éviter ou de les contournéer, mais prends-les pour ce qu'elles sont et fais-leur face honnêtement et sans détour. Ne sois jamais comme une aiguille de tourne-disque coincée dans un sillon, à répèter sans cesse les mêms vieilles erreurs. Si tu veux changer, tu peux le faire. Si tu veux être différent et vivre une vie victorieuse, tu n'as qu'à le décider et tu le feras.
Pourquoi ne pas commencer dès maintenant à voir le meilleur dans la vie et à aimer celle-ci comme elle devrait être aimée ?


(la petite voix, Eilleen Caddy)


Une magnifique journée à chacun de nous.
Que notre Ciel intérieur soit d'un bleu Harmonieux, et que notre soleil brille...et réchauffe..
Fraternellement,
PAIX, JOIE, AMOUR a toute l'Humanité,
à commencer par moi , Patricia
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix - Page 3 Empty
MessageSujet: La leçon la plus importante c'est apprendre à A I M E R ...   La petite voix - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:27

Vous ne pouvez Me connaître, marcher sur Mon chemin et faire Ma volonté si vous ne M'aimez pas ; et vous ne pouvez pas M'aimer à moins de vous aimez les uns les autres.
Beaucoup d'âmes parlent de leur amour pour Moi, et pourtant elles ne savent pas ce que cela veut dire de S'AIMER elles-mêmes et d'AIMER leurs compagnons humains
.

La Clé est toujours l'AMOUR,
et
sunny la leçon la plus importante à apprendre est A I M E R I love you

Tu dois apprendre à Aimer ce que tu fais, Aimer les âmes avec lesquelles tu es, Aimer ton environnement, Aimer ton lieu de vie, Aimer l'air même que tu respires, le sol même où tu marches.
AIME tout ce que voient tes yeux. Apprécier quelque chose n'est pas suffisant ; tu dois l'Aimer de tout ton coeur. Il est bon, de temps à autre, de faire le point sur toi-maime et de voir quel amour il y a en toi.

Considère ta vie de tous les jours et vois quel Amour tu mets dans tout ce que tu fais, dis et penses


La Petite Voix -Eillen Caddy
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix - Page 3 Empty
MessageSujet: ..Tu trouveras le "faire-un" avec la Source de to   La petite voix - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:21

Si tu cherches avec diligence, tu trouveras certainement : le "faire-un" avec Moi, la Source de toute vie.

Mais tu dois prendre du temps pour chercher.
C'est quelque chose qui ne tombera tout cuit dans la bouche sans qu'il y ait en toi le profond désir de Me connaître, de connaître la vérité, et de chercher jusqu'à ce que tu trouves ce que cela signifie pour toi.
Cette profonde expérience spirituelle de connaissance intérieure ne vient qu'aux âmes qui veulent savoir ; donc ne barbotte jamais vaguement dans des expériences spirituelles.

Il ne tient qu'à TOI d'aller de l'avant et d'en faire l'expérience à l'intérieur.
Comme la vie est complètement vide et futile tant qu'on ne commence pas à la vivre pleinement, et à tout mettre à l'épreuve pour voir si cette vie sipirituelle est pratique et digne d'être vécue ou non.
Commence maintenant à faire quelque chose dans ce sens.
Qu'il n'y ait pas de spiritualité de salon. Laisse-la vivre et vibrer et être visible aux yeux de tous.
Maintenant, donne-Moi de te voir VIVRE une vraie vie.


(La petite Voix, Eillen Caddy)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:33

Que les paroles de ta bouche et les méditaions de ton coeur soient dignes de Moi à tout moments.

Il est mieux de rester silencieux et de ne rien dire que d'ouvrir la bouche et permettre à des mots que tu peux regretter dès qu'ils ont été dits de franchir tes lèvres. Parler sans réfléchir peut causer de la peine et de la souffrance inutiles ; apprends donc à contrôler ta langue, et tourne la sept fois avant de parler. Proférer une parole blessante prend à peine une seconde, mais en guérir la blessure demande beaucoup de temps.
Si tu apprends à faire tout pour Mon honneur et pour Ma gloire, tu ne t'égareras pas.

Si seulement tu prennais du temps et t'armais de patience, tu verrais l'Etincelle divine au fond de chacun. Quand tu le feras, il te sera possible de stimuler cette Etincelle et tu n'essaieras jamais de l'éteindre par la critique, l'intolérance et le manque de compréhension.
Tu sauras que toutes les âmes sont égales à Mes yeux.


Eillen Caddy
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix - Page 3 Empty
MessageSujet: Tu fais partie du Tout   La petite voix - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:24

Toute chose fait partie du tout, et tu fais partie de ce tout.

Lorsque tu t'en rendras pleinement compte et que tu pourras l'accepter, tu ne ressentiras plus jamais la séparation. Tu ne pourras plus jamais te séparer de cette globalité parce que c'est le fait de vivre, de mettre en pratique qui lui donne vie et à mettre en pratique tout ce que tu as appris, et ne laisse plus ces leçons demeurer en toi comme des mots vides et sans réalité.
Une graine ne pousse pas tant qu'elle n'a pas été enfouie dans le sol et qu'on ne lui a pas procuré le bon environnement. Une âme ne s'étend pas, ni ne grandit, ni ne trouve son expression propre tant qu'elle ne se trouve pas dans le bon environnement, entourée d'amour et de compréhension. Dans ces conditions, il commence à se passer des choses, et tres rapidement des changements surviennent. L'ancien s'efface dans la lumière du splendide nouveau, et la croissance et l'expansion de la conscience peuvent se faire sans aucune restriction


(La petite voix, Eillen Caddy)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:34

Fais à autrui ce que tu voudrais que l'on te fasse. Prends du temps pour penser à cette loi, et puis qu'elle guide tes actes. Au fur et à mesure que tu la mets en pratique , tu verras que tout égoisme et soucis pour toi même disparaîtrons , et ton amour pour tes compagnons humains prendra la premiere place. C'est lorsque tu penses et vis pour les autres que tu trouves la vraie liberté et le vrai bonheur. Lorsque tu es dans cet état, de conscience élevé , tout peut arriver car la vie peut couler librement sans aucune obstruction. Refuse de voir l'obstruction; ne vois que les occasions! Lorsque tu te rompes, remets toi dans le bon chemin, et apprends à travers toutes choses.
Il existe une réponse à chaque problème; cherche jusqu'à ce que tu l aies trouvée. Tu n'as jamais besoin de chercher en vain, car si tu cherches chaque réponses avec diligence, tu la trouveras sûrement. Mais souviens toi, n 'attends jamais que tout te tombe tout cuit dans la bouche si tu ne joues pas ton rôle et si tu ne fais pas ce qui doit être fait. J'aide les âmes qui participent.
sunny
Soleil à vous TOUS, connus et inconnus!...
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:58

Laisse hier derrière toi et ne perds plus de temps à t'attarder sur les fautes et les échecs qui peuvent avoir gâchés la journée ; c'est fini et passé. Rends grâce pour cette nouvelle journée, une journée sans aucune tâche. Elle est pure et splendide maintenant, et il ne tient qu'à toi d'y pénètrer d'un pas sûr avec la confiance et la foi absolues que cela va être une journée merveilleuse.
Tout va se mettre en place parfaitement ; tout va se dérouler harmonieusement.
Ce sera une joie et un délice de parler à toutes les personnes que tu rencontreras, et pas une seule pensée ou idée négative ne pénètrera ta conscience. Dans la nouveauté du jour tout est très tres bien. Tout est parfait et, avec Mon aide constante et sous ma conduite, tu vas entretenir cet état de choses, en restant pleinement conscient de Ma réalité et de Ma divine présence, et en Me servant dans le calme et la confiance.


Là ou JE SUIS, il y a liberté. Là où JE SUIS, il y a plénitude de vie, il y a joie indicible. Toutes les âmes peuvent trouver cet état de conscience, si seulement elles veulent bien prendre du temps pour être en silence et regarder à l'intérieur d'elles-mêmes.
JE SUIS en toi,
alors cesse de chercher au-dehors. Cesse de courir apres des chimères, et trouve ce que tu cherches tout au fond de toi. A quoi cela te sert-il de connaître tous ces faits en théorie ?
Pourquoi ne pas cesser de vivre en théorie et comemmencer à mettre en pratique tout ce que tu sais ? Pourquoi ne pas commencer dès maintenant à devenir pleinement conscient de Ma réalité et de ma divine présence ? Pourquoi ne pas M'inviter à partager avec toi tout ce que tu es, et prendre du temps pour marcher et parler avec Moi, et pour écouter Ma petite voix tranquille ?
Viens plus près, toujours plus près. Tout au fond de toi, sens cette Unité absolue, et la merveille d'être dans une paix parfaite parce tu as conscience de ton unité avec Moi.


(La tite voix, Eillen Caddy)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix - Page 3 Empty
MessageSujet: JE te guiderai à chaque pas du chemin, si tu veux bien...   La petite voix - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:56

I love you N'essaye jamais de te mêler du chemin du qui que ce soit.
Toutes les âmes doivent trouver leur propre chemin et atteindre le but de leur manière propre.
Certaines peuvent le faire à travers la méditation, certaines à travers la contemplation, certaines à travers la prière, certaines à travers le travail, et certaines à travers le contact avec les gens.

Laisse toutes les âmes trouver leur propre chemin et le suivre.
Ne prends pas de chemin sans issue, n'erre pas sur des chemins de traverse, perdant ainsi une énergie et un temps précieux.
Suis le chemin étroit en ligne droite.
Garde les yeux fixés sur le but : réaliser l'Unité absolue avec Moi, le Seigneur ton Dieu, la divinité en toi.

Ne sois jamais découragé quand la route est dure et rude, mais continue et sache que tu y arriveras.

Cette vie n'est pas pour les âmes timorées, qui ont peur de faire face à la réalité et de marcher tout droit dans la lumière. Sois fort et aie du courage.
Mets ta main dans la Mienne, et Je te guiderai à chaque pas du chemin, si seulement tu veux bien Me laisser faire
sunny

(la petite voix, Eillen Caddy)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix - Page 3 Empty
MessageSujet: Ouvre les yeux, prends conscience que la vie est une salle..   La petite voix - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:44

Si tu ne permets pas à un tout petit enfant d'agir par lui-même, se nourrir, s'habiller, écrire, dessiner, s'exprimer, il ne se développera jamais, ne deviendra jamais indépendant et ne sera pas capable de se tenir sur ses propres jambes ni de prendre ses propres décisions.
Tu dois rester en arrière et lui permettre de faire des erreurs et d prendre beaucoup de temps pour maîtriser ce qu'il est en train d'apprendre. Tu dois être etre patient, attendre et regarder, aussi tenté sois-tu de le faire pour l'enfant afin de gagner du temps.

I love you Ouvre les yeux et prends conscience que la vie est une salle de classe dans une école, et que tu apprends tout le temps. I love you

Combien de tois dois-JE me tenir en arrière et, avec beaucoup d'amour, te regarder te débattre et lutter avec la vie, afin que tu puisses apprendre une leçon d'importance vitale, une leçon qui ne sera jmais oubliée une fois qu'elle à été apprise et maîtrisée.
J'ai un amour et une patience infinie.


(la petite voix, Eillen Caddy)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:43

Toute âme a de temps en temps besoin de se retirer du monde, pour trouver la Paix qui dépasse tout entendement. Chaque âme a besoin d être stabilisée, et cela ne peut se faire que dans la paix et le silence. Une fois que cette stabilité intérieure s' est établie, tu peux aller n' importe où et faire n'importe quoi sans que la confusion et le chaos extèrieur ne t'affecte en aucune facon. C'est aller dans le lieu sacré du Plus-Haut .Ce sont ces pas dans l'inconnu, dans la foi, dans Ma force, qui font des merveilles et changent des vies.Ce sont ces pas qui permettent à l'impossible de devenir possibles et font descendre Mon royaume sur la terre,ce glorieux nouveau ciel et cette glorieuse nouvelle terre. Avance toujours vers ce but . Change et change vite quand le changement est nécessaire. JE SUIS avec toi toujours. Puise en Moi. sunny
"La petite voix" Eileen Caddy
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
aubecristalline

aubecristalline


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 64
Localisation : the WORLD
Emploi : je marche ds mon coeur vers.....
Loisirs : Partage,apprenti..sage, donner, recevoir et apprendre..
Date d'inscription : 25/05/2007

La petite voix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:48

Tout ce qui se passe dans ta vie découle de ta conscience.Elève -la et tu élèves tout ton être, toute ta facon de voir la vie ettu commences à vivre la vie pleine et splendide qui est ton authentique héritage. On peut t en parelr et tu peux voir les autres la vivre , mais tant qu elle ne pénètre pas ta conscience et que tu ne peux pas accepter qu elle t es destinée, rien ne se passe. L âme la plus simle en apparence et qui est semblable à celle d un enfant peut accepter le royaume des Cieux bien plus facilement que l âme la plus profondement intellectuelle, qui pense connaitre toutes les réponses avec son mental, mais dont la conscience n a pas été élevée à de plus hauts niveaux. Toutes âmes peut atteindre un état de conscience élevée , mais c est quelque chose qui doit être accomplie de l intèrieur, à partir d une conscience intérieure, d une inspiration et d une intuition qui ne necessite aucun savoir ni sagesse extèrieure. Tout est là au fond de chaque âme, simplement dans l attente qu on le reconnaisse , qu on le fasse émerger et vivre.

la petite voix de Eileen Caddy
sunny
Revenir en haut Aller en bas
aubecristalline

aubecristalline


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 64
Localisation : the WORLD
Emploi : je marche ds mon coeur vers.....
Loisirs : Partage,apprenti..sage, donner, recevoir et apprendre..
Date d'inscription : 25/05/2007

La petite voix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:00

Sais tu ce que veux dire aimer, sentir ton coeur rempli d une telle joie et gratitude que tu ne peux les contenir, et qu il faut qu elle déborde vers toutes les âmes autour de toi ?
C est une magnifique sensation de bien être et d unité avec toute vie. Crainte, jalousie, envie et avarice disparaîssent lorque l amour est là, car il n y a pas de place pour les forces négatives et destructives en présence de l amour. Lorsque ton coeur est froid et que tu n éprouves aucun amour, ne désespère pas mais regarde autour de toi et trouve quelque chose que tu puisses aimer. Celà peut etre une tres petite chose, mais cette petite étincelle a la capacité d allumer ton être entier jusqu a ce que l amour s embrase en toi. Une petite clef peut ouvrir une lourde porte. L amour est la clef de chaque porte fermée. Apprends à l utiliser jusqu à ce que toutes les portes aient été ouvertes.Commence à l endroit où tu es. Ouvre les yeux, ouvre ton coeur, découvre un besoin et réponds -y !

Eileen Caddy
Revenir en haut Aller en bas
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix - Page 3 Empty
MessageSujet: Vis et laisse vivre...   La petite voix - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:06

Souviens toi toujours que toutes les routes mènent à Moi !
Certaines peuvent être plus sinieuse et plus tortueuses que d'autres.
Certaines peuvent te sembler très étranges et même inutiles, mais que cela ne te trouble pas.
Laisse seulement chaque âme trouver son propre chemin et le suivre, et toi, trouve le tien.
Peut importe combien il semble différent. Sache que finalement, vous atteindrez tous le même but :
la réalisation de votre Unité avec Moi.
Il y a le chemin étroit et en ligne droite qui mène droit à moi mais, pour beaucoup d'âmes, il semble trop simple et trop directe, et elles ne peuvent accepter qu'elles puissent conduire à Moi ; au lieu de cela, elles choisissent les chemins les plus difficiles et les plus tortueux, pensant que par le sacrifice de soi et la souffrance, elles gagnent un plus grand mérite en chemin. Ce combat est complètement inutile. Mais les êtres humains ont le libre arbitre, et sont donc totalement libre de choisir n'importe quel chemin.

Alors, vis et laisse vivre, et ne sois pas critique.


Dans les temps qui viennent, beaucoup d'idées et de façon d'être et de voir seront en conflit. Tu seras mis à l'épreuve jusqu'au bout et abandonner à toi maime. N'essaie pas de t'aggriper à tous les brins de paille qui passent à proximité. Cherche simplement à l'intérieur,puise ta force en Moi, et va ton chemin en paix. Tous les doutes et toutes les craintes te quitteront, et tu te tiendras debout, ferme et solide comme un roc dans cette connaissance intérieure.
Peu importe combien le vent et les tempête feront rage au dehors, car tu n'en seras nullement affecté. J'ai besoin que tu sois fort et que tu aies beacoup de courage, connaissant de l'intérieur la Vérité que personne ne peut t'enlever. Ne sois pas inspiré par le tourbillon du conflit et de la détresse dans lequel se bat le monde en ce moment, mais trouve ce havre de paix en toi et reconnais Moi, car JE SUIS ton point d'ancrage.

I love you JE SUIS ton refuge. Que Ma paix et Mon Amour te remplisse et t'enveloppe
sunny

("La petite Voix" - Eillen Caddy)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix - Page 3 Empty
MessageSujet: Remets tout entre Mes mains !   La petite voix - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:53

Remets tout entre Mes mains
La petite voix - Page 3 F148804910
[Peinture de Mario Duguay : http://www.marioduguay.com/fr/index.php ]

Je te le dis, à toi et à tous les autres :
Soyez très patients, persévérez et soyez persistants, car c'est seulement ainsi que vous atteindrez le but.
Regarde en ton coeur, mets-toi sans retard à chercher et il te sera montré quel est pour toi le but à poursuivre.
Une fois que tes yeux se seront ouverts, va de l'avant et ne laisse rien te barrer le chemin. Tu verras que beaucoup de choses tenteront de te le barrer. C'est là que la persistance est si nécessaire ; ne soit jamais hésitant. Tu dois savoir où tu vas, ou alors tu seras complètement perdu. Beaucoup de choses te tenteront hors de la voie, et elles te feront même dévieret tu n'es pas suffisamment fort et résolu. Fais peu de cas des difficultés dans ta détermination à parvenir à ton but, quoiqu'il arrive.
Reste près de Moi. N'essaie jamais de faire tout seul ce qui doit etre fait. N'aie pas le lourd, car tout est pour le mieux.

Remets tout entre Mes mains. Marche sur Mes pas.

Mon Amour est sans limite.

La simplicité même des relations avec Moi semble être une pierre d'achoppement.
Pourquoi, Mon enfant ? Parce que les humains ne connaissent pas la vraie signification de l'Amour. Un fois qu'ils la connaitront, ils ne couperont plus jamais les ponts avec Moi. Mon Amour est sans limites.
Rien n'arrête le flot de Mon Amour, sauf le petit moi qui est libre de choisir sa propre voie. Il tourne le dos à Mon Amour, réclame son indépendance, et ainsi, s'isole.

Lorsque quelqu'un choisit de suivre Ma voie, de marcher sur Mes traces, les vannes sont ouvertes ; et une fois encore, il peut prendre conscience de la merveille de Mon Amour.
Tout cela, tu le sais. Tu es passé par la peine et par l'extase.
Aide les autres à parcourir la voie afin qu'ils ne tombent pas dans les mêmes embûches et ne perdent pas un temps qui est précieux.
Rends le chemin aisé. Apprends à devenir un guide. Orientes-les vers Moi.



["Ce qu'IL m'a dit" - Eillen Caddy]
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
aubecristalline

aubecristalline


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 64
Localisation : the WORLD
Emploi : je marche ds mon coeur vers.....
Loisirs : Partage,apprenti..sage, donner, recevoir et apprendre..
Date d'inscription : 25/05/2007

La petite voix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:14

Il est d importance vitale que tu aies l attitude juste pour donner! Donne simplement avec confiance et par-dessus tout, fais le avec amour et joie. Toutes choses données à contre coeur portent en elles les mauvaises vibrations, et la perfection ne peut donc en sortir. Veille que tout ce que tu fais le soit avec AMOUR, même si tu ne comprends pas bien pourquoi tu le fais. Lorsqu il est fait avec amour, le travail le plus ordinaire, le plus routinier peut apporter les résultats les plus merveilleux et les plus étonnants; alors laisse l amour couler librement dans tout ce que tu entreprends. Rends toi compte qu on a besoin de ce que tu fais et qu aucun travail ou acte n est insignifiant. Quand toutes les âmes donnent le meilleurs d elles même, le poids et la responsabilité ne pèse pas sur les épaules de quelqu un . Le fardeau est allégé pour l ensemble , jusqu à ce qu il ne soit plus un fardeau, mais une joie et un plaisir véritable. Surveille ton attitude et contribue à la joie et à la bonne marche du Tout.

La petite voix d Eileen Caddy


Que le soleil nous accompagne et nous montre comment briller à ses côtés...
belle journée à nous tous, bels anges
sunny

La petite voix - Page 3 88477912
Revenir en haut Aller en bas
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:54

Comment peux tu espérer grandir sans être mis en tension, mis à l'épreuve ?
En quoi repose ta foi et ta sécurité ? D'où tires tu ta force et ton pouvoir ?
Essaies-tu de vivre cette vie sur tes propres forces, comptant sur toi-même pour t'en tirer ?
Si c'est le cas, tu ne pourras pas supporter la fatigue et les tensions tout autour de toi.

Mais si tu déposes tout entre Mes mains et si tu Me permets de te guider et de te diriger, tu pourras faire n'importe quoi, parce que avec Moi tout est possible.
Ressens tu que le fardeau que tu portes est trop lourd et qu'il t'a été donné de memer à bien une tâche bien trop grande ?
Pourquoi ne pas commencer dès maintenant sur Moi de tout tes fardeaux et soucis, et Me laisser te conduire à travers ces eaux troubles ? Je te piloterai à travers chaque difficulté jusqu'à des eaux calmes et tranquilles, et Je te libèrerai de toutes tensions quand tu auras totalement mis ta foi et ta confiance en Moi.


["La petite voix" - Eillen Caddy]
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix - Page 3 Empty
MessageSujet: L'Amour ouvre toutes les portes..   La petite voix - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:03

Cherche et trouve la liberté de l'Esprit.

Car là où il y a vraie liberté, il y a paix ;
et là où il y a paix, il y a amour ;
et c'est l'Amour qui ouvre toutes les portes.
Là où règne l'amour, il n'y a pas de critique, pas de condamnation et pas de jugement, car tu sais et comprends que tout est un en Moi et en Mon amour. Tu vois la famille Humaine et tu vois que tous sont crées à Mon image et à Ma ressemblance. Tu vas au-delà de la surface jusqu'au coeur des choses, là où il n'y a pas de séparation et où tout se fond en une Unité complète. Tu vois le meilleur en tous et en tout.

I love you Quand, en toi, tu es dans une paix parfaite, tu ne passes plus ton temps à essayer de changer les autres.
Tu apprends simplement à ETRE, et en étant, tu crées un sens d'Unité avec toute vie, et la paix et l'amour règnent en maîtres. sunny


(La tite voix - Eillen Caddy)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
aubecristalline

aubecristalline


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 64
Localisation : the WORLD
Emploi : je marche ds mon coeur vers.....
Loisirs : Partage,apprenti..sage, donner, recevoir et apprendre..
Date d'inscription : 25/05/2007

La petite voix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:23

Ne sois pas accablé par tout ce qui doit être fait. Apprends simplement à faire un pas à la fois et sache que chaque pas te rapproche du but.N'essaie pas de courir avant de pouvoir marcher ou d'entreprendre quelquechose de trop difficile, car tu risques de devoir traîner sur le cheminavec beaucoup d'effort. Ce n'est pas la bonne attitude, ce n'est pas être emplide Ma joie et de Ma liberté. Celà veut dire que tu essaies de le faire avec tes propres forces; celà veut dire que tu t'es séparé de Moi et que tu as perdu la vision. Arrête ce que tu es en train de faire, et pis change complètement d'attitude.Remets tout entre Mes mains et détends- toi et aime ce que tu fais d'une façcon entièrement nouvelle. Le changement d'attitude peut se produir en un clin d'oeil, alors change et change vite, et danse et chante tout au long de ce jour, main dans la main avec Moi ! sunny

Eileen Caddy
Revenir en haut Aller en bas
aubecristalline

aubecristalline


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 64
Localisation : the WORLD
Emploi : je marche ds mon coeur vers.....
Loisirs : Partage,apprenti..sage, donner, recevoir et apprendre..
Date d'inscription : 25/05/2007

La petite voix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:51

Es-tu pleinement conscient de Ma réalité et de Ma divine présence? Tz réveilles-tu chaque jour avec un chant d'amour et de gratitude au coeur?
Es-tu prêt pour ce que peut t'apporter la journée,quoi que celà pisse être, sachant que ce sera une journée merveilleuse parce que Je te précède pour préparer le chemin?
T'attends-tu à ce que le meilleur sorte de ce jour et vois-tu tout se mettre en place parfaitement? Peux-u voir oute la beauté et la merveille du monde, ou te surprends-tu à t'apesanir sur son état cahotique, à te plaindre du fait que l'humanité en est la cause? Rends-toi compte que sans foi, tu ne peux vivre cette vie, car c'est par la foi que toute chose est rendue possible. C'est par la foi que tu peux tu peux faire toute chose alors que par toi-même, tu ne peux rien faire. Laisse-Moi travailler en toi et à traver toi afin que tout puise en venir à Me connaître,à M'aimer et à vouloir suivre Mon chemin et faire Ma volonté. sunny

la petite voix
Eileen Caddy
Revenir en haut Aller en bas
aubecristalline

aubecristalline


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 64
Localisation : the WORLD
Emploi : je marche ds mon coeur vers.....
Loisirs : Partage,apprenti..sage, donner, recevoir et apprendre..
Date d'inscription : 25/05/2007

La petite voix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:24

Réjouis-toi et rends grâce éternellement, car tu sais que tu vis pour toujours. Tu parcours un jour à la fois, tu vis chaque moment pleinement et glorieusement, oubliant le passé, sans inquiétude pour le futur, acceptant simplement que la vie est éternelle et n'a ni commencement ni fin. Tout le temps tu grandis et t'élargis en conscience, tu commences à compendre le mystère et la merveille que sont la vie éternelle et réalisation de ton Unité avec Moi, le Créateur de la vie. Pas à pas tu avances et t'élèves, empli de paix, de tranquillité, et de sérénité, prenant conscience que puisque tout repose entre Mes mains, il est inutile de t'inquiéter. C'est lorsque tu essaies de regarder trop loin devant toi que la vie devient un réel fardeau, et que tu apportes peur, inquiétude et même manque de foi et de croyance à beaucoup d'âmes. Deviens comme un petit enfant , libre et joyeux, et la vie sera pour toi une continuelle source de délices. Crois en la vie et vis -la pleinement. sunny

Eileen Caddy, "La petite voix"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite voix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite voix
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La voix du disciple
» La petite Ame et le Soleil ..
» Mots pour maux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtrise du Mental :: Vie spirituelle et Vie matérielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser