Maîtrise du Mental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maîtrise du Mental

Séminaire pour apprendre à gérer le mental, maitriser les émotions
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La petite voix

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:54

Tu dois reconnaitreta liberté afin de pouvoir voler spirituellement à de grandes hauteurs; sinon tu es comme un oiseau en cage qui , même quand la porte est grande ouverte et qu' il est libre de voler où il veut, ne remarque pas sa liberté et continue à voleter dans sa cage, n' allant nulle part.Tu peux traverser ta vie entière comme cet oiseau captif et complètement aveugle, sauf si tu reconnais ta liberté, que tu l'acceptes et que tu l'utilises comme elle devrait être utilisée, dans le domaine de l'esprit ou il n'y a aucune limitation, frontière ou barriere pour te retenir. Tous les êtres humains sont libres si seulement ils voulaient bien le reconnaître et l'accepter. Cette liberté t'est offerte mais tu dois l 'accepter avant de pouvoir l'utiliser. Pourquoi ne pas accepter ta liberté des maintenant et prendre conscience que tu n est lié à personne ni à rien, et que tu peux faire tout ce que tu désires. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:06

Laisse toi aller et installe toi en ce royaume qui est déjà la mais qui attend d'être reconnuet réclamé par de plus en plus d'âmes. Tu pries pour que mon royaume vienne , pour que ma volonté soit faite sur la terre; maintenat cesse de prier dans ce sens et vis la.Les prières sans la Foi sont vides. Tu dois apprendre à prier en croyant de tout ton coeur, de tout ton esprit et de toute ton âme, afin que tes prières qu'elles qu'elles soient , soient trés réelles et trés concrètes, et tu dois savoir sans aucun doute qu'il y est répondu. Ne limite rien. Il n'y a aucune limitation dans Mon royaume, et Mon royaume est arrivé, et dans Mon royaume tout est possible. Apprends à vivre au'-delas de toi meme et de tes limitation trés humaines. Vis dans les domaines de l'espritou tu peux faire toute chose en Moi. Je te donne de la force et te soutiens, alors sache que JE SUIS avec toi, toujours. Comment peux t il en être autrement puisque je suis en toi? sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:03

Attends toi à un miracle ! Attends toi à ce qu'il arrive miracle sur miracle, et ne mets aucune limite d'aucune sorte . Plus tu es ouvert, mieux c'est,car alors rien ne se met en travers du chemin pour arreter le cours de Mes lois , car les miracles sont simplement Mes lois en action. Vas dans le sens de ces lois et tout peut arriver. Vois la perfection de Mon plan se déployer ! Il n'y a pas d'urgence ni de précipitation.Lorsque quelque chose se déploie cela peut se faire trés vite, mais dans une paix et une sérénité totales au bon moment et avec précision. N'aies peur de rien car il n'y a rien a craindre quand ta foi et ta confiance sont en moi. JE SUIS en toi alors vois le perfection de mon plan advenir au-dedans de toi et au-dehors.Tout commence de l'intérieur et se fraie un chemin;donc ne laisse rien en toi empêcher sa progression. Laisse tout venir, et contemple le nouveau ciel et la nouvelle terre! sunny __________________________________

C'est ce que je réapprends à faire et c'est merveilleux, tout en restant dans la voie juste.
Merci a la petite voix pour tous ces messages précieux !...
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:24

Beaucoup d'âmes parlent de Foi mais oublient de vivre celon la Foi.Elles parlent de m'aimer mais ne connaissent pas le premier mot de l'amour. Parler d'aimer quelqu'un que tu n'as jamais vu est une perte de temps, alors que tu es incapable d'aimer les âmes qui sont autour de toi et qui ont besoin de ton amour, de ta sagesse et de ta compréhension. Apprends d'abord à aimer ces âmes que j ai placé dans ton entourage immédiat; alors tu sauras ce que ca veut dire de M'aimer vraiement. Pourquoi traverser la vie en tatonnant , alors que tout ce que tu as à faire est de marcher fermement, à grande enjambée avec foi et confiance, en sachant que JE SUIS avec toi ? JE SUIS là, et je t'offre tous mes dons parfaits et bons, mais si tu ne veux pas les accepter tu ne peux pas en bénificier. Je te les donne librement, tu dois les accepter librement , et puis en user sagement pour le bénéfice du tout. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:07

Tu dois te préparer à de meilleurs changements dans le Nouvel Age ! Si tu peux les accepter et les absorber simplement, comme un buvard , ils se réaliseront en toi et autour de toi dans une grande paix et une grande harmonie. Tu verras que tu te trasformeras avec ses changements sans en être excessivement affecté et que tu vivras , bougeras, et respireras en eux aussi naturellement qu'un poison dans l'eau. Tu seras capable d'accepter to nouvel environnement et de t'y ajuster parfaitement , sans aucun effort. Un enfant passe du jardin d enfants à l'école primaire et de l'école primaire à l'école secondaire sans aucune difficulé, parce qu'il le fait dans la foulée et le fait pas à pas., acceptant chaque nouveau sujet et nouvel ajustement comme il vient. Ils ne pourrait pas passer du jardin d'enfants au secondaire , car il serait complètement perdu. Ne t'inquiète pas; je ne te ferais pas bouger trop rapidement. Mes plans se réalisent au moment juste . sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:38

Pour le 4 Mars

Que de temps et d'énergie gachés parceque tu ne prends ni le temps ni la peine d'être en paix et de Me servir. C'est la soltion secrète à toute situations. Pourquoi ne pas te le prouver à toi meme en mettant cela en pratique pour voir commet ca marche? Tant que tu n'essaies pas quelque chose pour le mettre à l'épeuve, cela reste de la théorieCette vie est une vie trés réelle, trés ratique, une vie d'action. Elle n'a rien de théorique, mais ca dépend de toi de faire quelque chose qui prouve que c'est ainsi. La lumière du jour est là, mais tant que tu n'ouves pas le robinet, l'eau ne coule pas. La nourriture peut être sur ton asiette, mais si tu ne la mets pas dans ta bouche pour la manger, elle ne t'apporte rien. Alors commence à agir et fais -le maintenant!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:08

Pense globalement , sois et manifeste le tout dans ta vie! Pour être une personne complète tu as besoin de te connaître, de savoir où tu vas et de savoir ce que tu fais, puis vas de l'avant en confiance et vis une vie globale, splendide et pleine. Ne doute jamais de toi et de ta capacité à être complet. Ce sont les doutes, les peurs et les inquiètudes qui t'empêhent de d'établir le tout; alors cesse de t'inquièter et bannis toutes craintes et doutes, dans la certitude que JE SUIS avec toi, toujours et qu'avec Moi, toute chose est possible. Mais souviens toi , fais toujours reposer ta foi et ta confiance en Moi, le Seigneur ton Dieu, la divinité en toi. Marche main dans la main avec Moi; consulte Moi à tout moment. et laisse-Moi te guider et te diriger. JE SUIS au-dedans de toi, donc rien d'extérieur ne peut interférer avec notre contact direct. Que cela te sécurise. Si ta sécurité est en Moi, tout est vraiment trés , trés bien. sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny ......................................
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
ananta

ananta


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 64
Localisation : réunion
Emploi : élève de la voie
Loisirs : ballades en nature - partage
Date d'inscription : 26/01/2007

La petite voix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:13

quelle belle continuité du séminaire d'hier sur les paraboles du christ dans les évangiles !

appliqué au quotidien , à chaque instant , c'est le paradis , le nirvana , shamballa ....

merci petite voix:)
Revenir en haut Aller en bas
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:22

La petite voix - Page 2 ClaudeGruffy_peinture_010g

Je te remercie cher Frere de coeur, Michael, car hier j'ai pris conscience que meme si je ne pouvais pas le croire, c'est métaphysique!: et que nous sommes donc tous Lumiere ainsi que moi; ainsi soit il! affraid
alors tout a changé d un seul coup, comme apres le passage de Gamède , sur notre belle île! (apres plusieurs gamèles! ihihiih )
Merci aussi aux autres anges prés desquels je fais des prises de consciences qui ajoutent à chaque fois, une plume à mes ailes, et une nouvelle couleur au bord de mes yeux!...
Je vous aime !!!! cheers
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:59

La petite voix - Page 2 ClaudeGruffy_peinture_018g%20copie

allons y puiser !.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:03

La petite voix - Page 2 Reflet%20copie sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:35

pour le 6 mars

Sois guidé dans tous tes actes et tes paroles. Apprends à être trés patient et à attendre le bon moment pour tout. Sache que toute chose s'accomplira parfaitement lorsque tu Me servires et que tu ne te précipiteras pas en avant sans guide. Il y a beaucoup de choses qui attendent de se réaliser au bon moment. Tout s'accélère, mais, néamoins, ce sera un procéssus de déploiement qui prendra place, car il y a une harmonie et un rythme parfait dans Mon plan. Rien ne se fait au mauvais moment, alors travaille avec, et non contre ce processus. Si tu essaies de travailler contre lui, tu ne feras que t'épuiser et tu n'iras nulle part, ce sera comme nager à contre courant. Soit tu n avanceras pas tout en nageant de toutes tes forces, soit tu seras balayé en arriere par la force du courant. Evite de travailler contre ce qui est inevitable, mais apprends plutot à coolaborer, dans une paix absolue et confiant que tu fais la bonne chose au bon moment.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:47

pour le 7 mars

Prends du temps pour sonder ton coeur. Prends tu quoi que ce soit ou qui que ce soit comme un dû? Eprouves-tu jamais de l ennuie ou un "ras le bol" envers la vie? Es tu quelqu'un qui donne ou qui prend? Ta vie est-elle une vie de service pour tes compagnons humains ou exiges- tu certains droits pour toi même?
Tu ne peux pas t'attendre à trouver un bonheur vrai et durable à moins de donner , à moins d'être là pour servire, sans aucune exigence pour toi-même d'aucuen sorte. Ce n'est que lorsque tu pourras accepter que cette vie est une vie de service, de don, de dévouement complet à Moi et à Mon service, une vie où tu t'oublies toi même et où tu vis pour le tout, que tu pourras comprendre quand Je veux dire lorsque Je dis que ta vie est vraiment pleine et splendide et combien tu es puissamment béni. Alors commence dés maintenant à élargir ta conscience . Commence à vivre et à travailler pour le tout, et mesure combien toute ton attitude et toute ta facon de voir vont changer
sunny


OUI!!!!!! ...... cheers AIDONS NOUS LES UNS LES AUTRES ET CELA DS NOTRE QUOTIDIEN, SANS ATTENTE SANS CONDITION, MAIS JUSTE AVEC LE COEUR!!!
DONNER POUR DONNER, AIDER POUR AIDER! bounce
ET FAISONS CHAQUE CHOSE POUR LE DIVIN, SIMPLEMENT ET HUMBLEMENT!...... sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:06

Réveille-toi, rafraîchi et renouvelé, attends le meilleur de ce jour splendide et recois-en le meilleur. Détends -toi et laisse -Moi prendre les rênes. Ne commence jamais la journée stressée et plein de tension. Dors et repose- toi ,renouvelle l'Esprit et revitalise le. Commence la journée du bon pied , le coeur débordant d'amour et de gratitude, plein de grandes attentes pour lanouvelle journée qui s'ouvre. Ce jour est sans tache, alors pourquoi ne pas le concerver ainsi? Garde ta conscience au niveau le plus élevé et vois se dérouler en ce jour les évènements les plus merveilleux. C'est un nouveau jour et un nouveau chemin. Laisse hier derriere toi avec toutes ses fautes et ses manques et tourne la page. pourquoi trainer l'ancien derriere toi et dans cette nouvelle journée? Bien sûr , apprends tes lecons. Mais pourquoi demeurer sur ces lecons au point qu'elles t'accablent et t'empêchent d'entrer dans le nouveau d'un coeur léger et joyeux? sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:18

Le nouveau ciel et la nouvelle terre sont ici et maintenant.
Il s agit de reconnaître et d acceper ce qui arrive, et d élever ta conscience de facon à eêtre pleinement conscient de tout ce qui se passe au dedans et autour de toi. Si tu ne percois pas tout, cela ne veut pas dire que cela ne se fait pas. Cela signifie simplement que tu l as relégué à l extèrieur par ta propre fierté et arrogance qui t ont rendu aveugle aux merveilles tout autour de toi. Donc, continues a élever ta conscience. Plus haut tu l élève , plus haut tu peux voir la vérité; et rien ne se met en travers pour gâcher la pleine vision. Une fois que tu as contemplé la merveille de cette vision, fais la descendre et vis la; qu elle devienne partie de ta vie de tous les jours. Si une vision n est pas manifestée ds la forme, elle ne devient pas réalité. Je te dis de contempler Mon nouveau ciel, et Ma nouvelle terre, manifestée dans la forme maintenant.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:29

pour le 10 Mars

Vise haut; plus tu vises haut mieux c est. Même si tu n atteinds pas cet objectif élevé, au moins te trouveras -tu étiré à l'extrême de tes limites. Attends toi toujours au meilleurs dans la vie. visualises toi en train de le recevoir, et remercie éternellement. Souviens toi que Je sais ce dont tu as besoin, avant même que tu demandes, et que tous tes besoins sont comblés. Comme tu es béni de connaitre ces vérités merveilleuses et d être capable de les laisser pénétrer dans les profondeurs même de ton être, de te rendre comptes des énormes changements , de la croissance et de l expension constantes à tous les niveaux. Tu sais que tous les bouleversements dans le monde qui doivent se produir _ car l ancien doit s en aller pour faire la place au nouveau _ ne causeront aucun mal aux âmes qui ont appris à mettre toutes leur foi et toute leur confiance en Moi; tu sais sans l ombre d un doute qu avec Moi, toute chose est possible.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:46

Pour le 11 Mars

Tant que tu n es pas prêt à Me donner de ta personne et à prendre du temps pour t'harmoniser à Moi, Je n'ai aucun canal avec lequel travailler.Souviens-toi toujours : tu dois faire ta part. Tu dois mettre les choses essentielles en premier, et ce faisant, tu ouvres toutes les portes, et Je peux accomplir merveille sur merveille en toi et à travers toi. Sans canaux Mon travail est retardé. J'ai besoin de plus en plus de canaux libérés du "petit moi" afin qu'il n"y est rien pour arrêter le flot. Je ne peux pas t'utiliser si tu ne donnes de toi-même. Je ne prends jamais rien si ce n 'est donné librement. Alors donne Moi tout, ne retiens rien, et oublie-toi complètement dans ce don. Mets-toi en phase avec la vie, en phase avec Moi et coule dans le flot avec facilité et grâce. Ne perds plus de temps à y penser, mais fais quelque chose dans ce sens dés maintenant.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:16

Vois un shéma et un plan parfaits en filigrane de ta vie. Rien n'est au hasard. Même si cela peut paraitre trés étrange, tout est dans Mon plan divin. Tu ne serai pas où tu es à faire ce ue tu fais en cet instant, si je n'avais pas étendu Ma main sur toi :Mes voies ne sont pas tes voies. Cherche toujours à faire Ma volonté. Je connais le mieux pour toi, alors pourquoi lutter contre, et penser que c'est toi qui a raison? Aie foi et confiance absolues en Moi. Sache que JE SUIS toujours là et que Je ne te laisse jamais tomber, ni ne t'abandonnerai. Tourne-toi sans cesse vers Moi. Ecoute ce que j ai à te dire dans le silence et obéis à Mon plus léger murmure. L'obeissance ouvre toute une vie nouvelle pour toi et libère des énergies nouvelles qui ont été cachées tout au fond de toi dans l'attente d'être libérées quand tu seras prêt et voudras bien les suivre sans hésitation sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:41

Puise dans la source infinie de pouvoir et de force qui se trouve en toi, et tu te surprendras à faire des choses apparemment surnaturelles tout simplement parceque tu travailles avec Mes lois. Tout peut arriver, car elles sont les clefs qui ouvrenet toutes les portes et rendent toutes choses possibles. Reconnais les comme Mes lois, n en manque jamais d en rendre grâce éternellement etb utilise les pour Mon honneur et Ma gloire et pour le bénifice du tout. Alors de leur utilisation juste ne peuvent sortir que les plus merveilleux évènements , et tous en bénificieront.Le pouvoir, utilisé de la bonne maniere ,sous Ma conduite, peut changer le cours de l histoire, le nouveau ciel et la nouvelle terre. Mal utilisé, il ne peut arriver que dévastation et destruction. JE SUIS pouvoir. Je tiends toute la création dans Ma main, et tu fais partie de ce tout. Fonds toi avec li, et trouves y ta juste place. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:10

Ton travail est de créer le nouveau ciel et la nouvelle terre

Donc ne t'attarde pas sur les troubles et les tribulations, sur la maladie et la souffrance, sur les guerres et les conflits dans le monde. Ne te laisse pas contaminer, car dans ce cas, tu procèderas de la maladie et non de la guérison.

En élevant ta conscience, tu t'immunises contre le trouble dans le monde, tu peux vivre et travailler alors qu'il et tout autour de toi, et pourtant il ne pourra ni te toucher ni t'affecter d'aucune manière. Un docteur ou une infirmière doivent être immunisés pour travailler librement avec des malades hautement contagieux, et il ne doit exister aucune crainte en eux.
Qu'il n'existe aucune crainte en toi alors que tu regardes la situation du monde empirer. Ne desespère jamais. Simplement tiens bon dans la foi,
laisse ton esprit reposer en Moi, et sache que tout est tres, tres bien


(la petite voix, Eileen Caddy)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:12

Tout en avancant dans le nouveau, aie pleinement conscience de Moi et de Ma divine présence à tout moment, et que ton mental repose sans cesse sur Moi. Cela t aidera à rester dans un état de conscience afin de pouvoir avancer sans aucune difficulté. Fais-Moi entrer dans tout ce que tu fais, dis et penses. Partage tout avec Moi. Quand tu n as rien à cacher, tu connais la vraie liberté de l Esprit. J ai besoin que tu sois libre, afin que Mes merveilles puissent se déployer devant toi sans que ren en toi ne les freine. Beaucoup de choses attendent leur épanouissement; cela ne fait que commencer. Imagine les merveills et les beautés, auquelles on n a pas encore rêvé, qui attendent de se révéler dans un nouveau monde avec de nouvelles méthodes, de nouvelles lois, de nouvelles idées. Garde la vision du Nouvel Age toujours devant toi. Tu te surprendras à y entrer trés naturellement, et il deviendra une partie de toi. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:20

Qu il n y ait aucun sentiment de compétition entre vous. Quand vous prendrez conscience que chacun a un rôle spécifique à offrir au tout, cet esprit de compétition disparaîtra et vous pourrez vous détendre et être vous-même. Comme la vie devient plus simple quand tu cesses d essayer d être quelque chose que tu n es pas!
Tu as ton rôle à jouer dans le tout, alors joue-le au mieux de tes capacités. Je vous dit de vous aimer les uns les autres. Le fais-tu ou , par simple tolérance, te donnes-tu des excuses en disant qu il y a certaines âmes avec lesquelles tu ne peux pas te fondre, vu que vous êtes à des leiux l une de la utre? Vous êtes tous mes bien aimés, et plus vite vous en prenez conscience, mieux ce sera, car vous êtes tous sous Mon regard,et Mon amour coule vers chacun de la même manière. Lorsque vous pourrez aussi accepter le fait que vous faites un avec Moi, vous pourrez accepter que vous faites un avec les autres.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:33

N'essaie pas de regarder trop loin devant ou de faire des plans trop longtemps à l'avance car, dans ce cas, ils pourraient bien changer. Il serait préférable de permettre à toute chose de se déployer, et tu veras que cela arrivera bien plus vite que tu ne peux l'imaginer. Ne sois pas impatient ; attends-Moi, simplement, et vois toute chose s'ouvrir de façon merveilleuse. Mais cela doit se faire au bon moment.
Quand l'hiver s'installe, tu crois toujours qu'il ne finira jamais, mais avant que tu réalises ce qui est en train d'arriver, le printemps commence à surgir presque sans que tu t'en aperçoives.
C'est le même processus sans que tu t'en aperçoives. C'est le même processus avec le nouveau. Comme le printemps, il est là, et l'hiver, l'ancien, est fini. Mais peut etre ne l'as-tu pas pleinement compris ou accepté, et tant que ce ne sera pas le cas, tes yeux ne s'ouvriront pas sur cette merveille.
Ouvre les yeux et ne manque rien de ce qui est en train de se passer en ce moment.


(Eileen caddy)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix - Page 2 Empty
MessageSujet: Il y a toujours un nouvel échelon à gravir ...   La petite voix - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:45

Il y a toujours un nouvel échelon à gravir.
Ne vacille pas, mais avance et monte, et cherche toujours à atteindre le plus élevé. La vie est mouvement ; elle est changement ; elle est croissance. Aucune âme ne peut rester dans le même état tout le temps. La nature ne peut rester statique ; elle change et s'élargit toujours, progressant d'une étape à la suivante.
Le gland crît en un chêne puissant ; le bulbe grandit et produit des belles fleurs ; la graine de maïs produit le plant.

Le changement est permanent.
S'il ne se fait pas en toi, tu peux être qu'il y a quelque chose qui ne va pas, et il est nécessaire que tu trouves ce que c'est et puis que tu y remédies. Ne résiste pas au changement, mais va dans son sens et accepte le. Ce ne sera pas toujours confortable, mais sois prêt à accepter un inconfort minime afin que le resplendissant nouveau puisse se développer en toi et à travers toi, te tranformant en un nouvel être, rempli de Lumière , d'amour et d'inspiration
.

(Eileen Caddy)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:26

JE SUIS Esprit. JE SUIS en tout.
Il n'existe nulle part où JE ne SUIS pas.

Lorsque tu en prends pleinement conscience et que tu peux l'accepter, tu sais que le royaume des cieux est au-dedans de toi ; tu peux cesser ta quête et te tourner vers l'intérieur.
Alors tu trouves en toi tout ce que tu cherches. Combien peu d'âmes font ainsi aujoudhui. Elles sont beaucoup trop occupées à chercher les réponses partout sauf à l'intérieur. Lorsque tu accepteras que JE SUIS en toi, tu ne te sentiras plus jamais seul ; tu n'auras plus jamais à rechercher au-dehors la réponse à tes problèmes. Mais quand quelque chose posera problème, tu rechercheras cette paix et cette tranquillité intérieures, tu déposeras tes questions et tes problèmes devant Moi, et Je te donnerai les réponses. Alors il faut que tu apprennes à obéir et à suivre exactement ce que Je te révèle de l'intérieur.

Tu dois apprendre à vivre selon Ma parole et non pas seulement l'entendre
.

("la petite voix" Eileen Caddy)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
Contenu sponsorisé





La petite voix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite voix
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La voix du disciple
» La petite Ame et le Soleil ..
» Mots pour maux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtrise du Mental :: Vie spirituelle et Vie matérielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser