Maîtrise du Mental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maîtrise du Mental

Séminaire pour apprendre à gérer le mental, maitriser les émotions
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La petite voix

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix Empty
MessageSujet: La petite voix   La petite voix Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:26

"la petite voix" est mon livre de chevet
par lequel IL me parle..

un livre de méditations quotidiennes, de Eileen Caddy
collection Findhorn - le Souffle d'OR

envie de partager la petite voix :



Sans foi tu ne peux pas voyager sur ce chemin spirituel.
Sans confiance il n'y a pas d'amour et sans amour la vie est vide.
Ouvre ton coeur et laisse couler l'amour sans cesse, même si la vie peut sembler difficile en surface.
Elève-toi au dessus des conditions et circonstances extérieures de la vie jusque dans les domaines où tout est lumière, tout est paix, tout est perfection et où il n'existe pas de séparation.
Tu dois faire ce choix, et puis tu dois le réaliser.
Ne permets à rien d'extérieur de te déprimer.
Vois la splendide merveille cachée, telle une doublure d'argent, derrière chaque nuage sombre, et concentre toi sur elle jusqu'à ce que ce nuage se dissipe.
Apprends à planer comme une alouette, loin, loin, dans les hauteurs, en chantant des chants de louange et de grâce.
Ne t'accroche pas aux voies de ce monde, au matérialisme, dans la vie
Ce sont les voies de l'Esprit qui importent.
Commence dès maintenant à vivre par l'Esprit et à marcher dans les chemins de l'Esprit.



Tu ne peux espèrer croître spirituellement à moins d'etre préparé à changer.
Ces changements peuvent survenir petit à petit pour commencer, mais plus tu avances dans le nouveau, plus ils deviendront importants et toucheront à ta vie tout entière. Parfois il faut un boulversement total pour amener une façon de vivre entièrement nouvelle.
Mais c'est stupéfiant comme tu peux t'habituer rapidement au changement tant que tu as du courage et la conviction que c'est pour un mieux. Que la perfection soit toujours ton but.
Continue à t'étirer.
Cherche à atteindre ce qui est apparemment impossible. Continue à grandir en sagesse et compréhension, et ne sois jamais, à aucun moment, satisfait de rester statique. Il y a toujours quelque chose de plus à apprendre. Il y a toujours quelque chose de nouveau et de merveilleux à découvrir dans cette vie, alors élargis ta conscience et ton imagination pour lui faire de la place. Reste ouvert et réceptif afin de ne rien manquer.

(Eilleen Caddy)






Que le Ciel de ce jour soit d'un bleu HARMONIEUX, en chacun de nous,
BELLE journée à chacun
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:19

Tout ce que J'ai est à toi quand tu apprens à mettre les choses essentielles en premier, mais tu dois prendre du temps afin de sonder ton coeur pour savoir ce que tu mets en premier dans ta vie.
Souviens toi, tu peux rien ME cacher, alors sois complètement franc et honnête avec toi-même.
Est ce que ton travail pour Moi signifie plus toi que n'importe quoi, ou es tu enclin à le reléguer à l'arriere plan, et à faire MA volonté seulement lorsque tu te sens de la faire et que cela t'arrange ? S'il en est ainsi, tu ne mets pas les choses essentielles en premier.
C'est seulement lorsque tout M'est abandonné que JE peux travailler librement en toi et à travers toi pour faire advenir Mes merveilles et Ma gloire. Que ton abandon ne soit pas fait à moitié ou avec crainte. Quand tu donnes quoi que ce soit, donne le de tout ton coeur et avec une joie et un amour authentiques, et n'aie aucun regret d'aucune sorte. Sache que J'utiliserai ton don de la meilleur façon, pour Mon honneur et Ma gloire et pour le bénèfice du tout.



(Eileen Caddy)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix Icon_minitimeMar 23 Jan - 5:33

Ne reste pas au point mort, passe une vitesse, et fais quelque chose de ta vie.
Il y a beaucoup d'avenues, alors pourquoi ne pas les explorer ?
Ne crains jamais de faire un pas dans l'inconnu, dans le nouveau.
Fais le sans peur, attends-toi toujours au meilleur.
La vie est trés passionnante et tres excitante, mais tu dois avoir le désir de t'aventurer dans le nouveau avec une foi et une confiance absolues.

Laisse Moi être ton guide et ton compagnon loyal.

Il y a tant de choses qui attendent de t'être révelées lorsque tu seras prêt.
Tu dois être correctement équipé pour cette vie d'aventure.
Tu dois apprendre des leçons d'importance vitale avant de t'y lancer. Tu dois apprendre des leçons fondamentales d'obeissance et de discipline.
C'est pourquoi tu dois être mis à l'épreuve et testé.
Ne sois pas impatient lorsque tu dois subir ces tests et ces épreuves, mais sois reconnaissant d'avoir été choisi pour suivre ce chemin spirituel.



(Eileen Caddy)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:11

Une mer très tourmenté et déchaînée, avec des vagues hautes comme des montagnes, me fut montrée. Puis je m'aperçus que, sous la surface, régnaient une paix et un calme merveilleux. J'entendis ces mots :

Cherche au fond de toi et trouve cette paix qui dépasse tout entendement ; conserve-la, ce qui se passe au-dehors importe peu.




En quoi places-tu ta foi ?
Crois-tu en Moi ?
Crois-tu que tu peux marcher et parler avec Moi ?
Lorsque tu vis cette vie spirituelle pleinement intégrée et faisant un avec Moi, crois-tu qu'elle fonctionne, que c'est une vie très pratique, et qu'il n'y a aucun lieu dans ta vie où cette façon de vivre ne marche pas ?

Prends du temps pour trier et peser ce en quoi tu crois, et par-dessus tout, apprends à te mettre au diapason. Beaucoup trop d'âmes oublient de mettre en pratique cette façon de vivre. Elles en parlent mais ne sont pas encore prouvé à elles-mêmes ni au monde que ça marche et que, quand vous Me reconnaissez en tout, M'appelez et rechercher Mon aide, tout commence à se mettre en place dans votre vie.

Quand tu obéis à Ma petite voix tranquille à l'intérieur, tu commences à te déployer comme une belle fleur, et tu vois combien cette vie est vraiement pratique et merveilleuse
.


(Eileen Caddy)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:06

Il y a beaucoup à faire, mais tu dois apprendre à canaliser tes énergies dans la bonne direction et à ne pas les gaspiller en papillonnant dans de nombreuses activités. C'est si facile de le faire. Et c'est donc là que la discipline personnelle est nécessaire.
TU dois trouver ce que tu dois faire, et puis y aller directement sans être tenté d'essayer mille et une tâche différentes. Tu as besoin de variété et tu as besoin d'être souple, mais cela ne signifie pas dissiper ton énergie. C'est bien mieux d'apprendre à faire une chose et la faire parfaitement que de te complaire dans beaucoup et les faire mal.

Je te demande de ne pas papillonner dans de nombreuses choses, mais d'être un perfectionniste dans tout ce que tu entreprends.
Aie le désir d'apprendre et n'aie jamais l'impression que tu connais toutes les réponses. Il y a toujours quelque chose de neuf à découvrir. Apprends à faire ce que tu sais pouvoir faire parfaitement. Que tes critères soient les plus élevés.


(Eileen Caddy)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:50

En suivant Mes lois et en leur obéissant, ta vie devient riche et puissament bénie. Désobéis à ces lois, et tôt ou tard tu te surprendras à glisser la pente, jusqu'à ce que tu comprennes où tu as fait des erreurs et que tu sois déterminé à les rectifier.
C'est alors qu'il te faut commencer à mettre les choses essentielles en premier et qu'il te faut te détourner de ton errance et Me servir, Moi et Mon royaume.
Ce n'est pas facile à faire quand tu as atteint le fond et que tu sens qu'il n'y a pas de sens à ta vie. Pourtant c'est ce que tu devrais faire.
Mets les pieds sur le premier barreau de l'échelle et commence à grimper, peu importe la difficulté apparente et momentanée.
Alors que tu te hisses sur le barreau suivant et que progressivement tu te sors du désespoir où tu as plongé,la vie commencera à changer pour toi et tu trouveras un sens réel à la tienne, et au fait de vivre.


(Eileen Caddy)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:35

Réveille toi, rafraichi et renouvelé, attends le meilleur de ce jour splendide et reçois-en le meilleur.
Détends-toi et laisse-Moi prendre les rênes.
Ne commence jamais la journée stressé et plein de tension.
Dors et repose-toi, renouvelle l'Esprit et revitalise-Le.
Commence la journée du bon pied, le coeur débordant d'amour et de gratitude, plein de grandes attentes pour la nouvelle journée qui s'ouvre.

Ce jour est sans tache, alors pourquoi ne pas le conserver ainsi ?
Garde ta conscience au niveau le plus élevé,
et vois se dérouler en ce jour les événements les plus merveilleux.
C'est un nouveau jour et un nouveau chemin


Laisse hier derrière toi avec toutes ses fautes et ses manques et tourne la page.
Pourquoi trainer l'ancien derrière toi dans cette nouvelle journée ?
Bien sur, apprends tes leçons. Mais pourquoi demeurer sur ces leçons au point qu'elle t'accablent et t'empêchent d'entrer dans le nouveau d'un coeur léger et joyeux ?


(Eileen Caddy)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:02

Le nouveau ciel et la nouvelle terre
sont ici et maintenant


Il s'agit de reconnaître et d'accepter ce qui arrive, et d'élever ta conscience de façon à être pleinement conscient de tout ce qui se passe au-dedans et autour de toi. Si tu ne perçois pas tout, cela ne veut pas dire que cela ne se fait pas.
Cela signifie simplement que tu l'as relégué à l'extérieur par ta propre fierté et ton arrogance qui t'ont rendu aveugle aux merveilles tout autour de toi.

Donc continue à élever ta conscience.
Plus haut tu l'élèves, plus clairement tu peux voir la vérité, et rien ne se met en travers pour en gâcher la pleine vision.
Une fois que tu as contemplé la merveille de cette vision, fais-la descendre et vis-là ; qu'elle devienne partie de ta vie de tous les jours.
Si une vision n'est pas manifestée dans la forme, elle ne devient pas réalité. Je te dis de contempler Mon nouveau ciel et Ma nouvelle terre manifestés dans la forme maintenant
.



(la petite voix : Eileen Caddy)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:56

Vise haut ; plus tu vises haut, mieux c'est.

Même si tu n'atteins pas chaque fois cet objectif élevé, au moins tu te trouveras-tu étiré à l'extrême de tes limites. Attends-toi toujours au meilleur dans la vie ; visualise-toi en train de le recevoir ; et remercie éternellement.

Souviens-toi que Je sais ce dont tu as besoin, avant même que tu ne demandes, et que tous tes besoins sont merveilleusement comblés.

Comme tu es béni de connaître ces vérités merveilleuses et d'être capable de les laisser pénètrer dans les profondeurs même de ton être, de te rendre compte des énormes changements, de la croissance t de l'expansion constantes à tous les niveaux. Tu sais que tous les bouleversements dans le monde, qui doivent se produire -car l'ancien doit s'en aller pour faire de la place au nouveau- , ne causeront aucun mal aux âmes qui ont appris à mettre toute leur foi et toutes leur confiance en Moi ; tu sais sans l'ombre d'un doute qu'avec Moi toute chose est possible


(Eileen Caddy)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:17

Tant que tu n'es pas prêt à Me donner de ta personne et à prendre du temps pour t'Harmoniser à Moi,
JE n'ai aucun canal avec lequel travailler
.
Souviens toi toujours : tu dois faire ta part. Tu dois mettre les choses essentielles en premier, et ce faisant, tu ouvres toutes les portes, et JE peux accomplir merveille sur merveille en toi et à travers toi.
Sans canaux, Mon travail est retardé. J'ai besoin de plus en plus de canaux libéré du "petit moi" afin qu'il n'y ait rien pour arrêter le libre flot. Je ne prends jamais rien si ce n'est pas si ce n'est pas donné librement. Alors donne-Moi tout, ne retiens rien, et oublie-toi complètement dans ce don. Mets-toi en phase avec la vie, en phase avec Moi et coule dans le flot avec facilité et grâce. Ne perds plus de temps à y penser, mais fais quelque chose dans ce sens dès maintenant.



Vois un shéma et un plan parfaits en filgrane de ta vie.
Rien n'est au hasard. Même si cela peut paraître très étrange, tout est dans MON plan divin. Tu ne serais pas où tu es, à faire ce que tu fais en cet instant, si je n'avais pas étendu Ma main sur toi : Mes voies ne sont pas tes voies. Cherche toujours à faire Ma volonté.
Je connais le mieux pour toi, alors pourquoi lutter contre et penser que c'est toi qui a raison ? Aie foie et confiance absolues en Moi.
Sache que JE SUIS toujours là et que JE ne te laisserai jamais tomber, ni ne t'abandonnerai. Tourne toi sans cesse vers Moi.
Ecoute ce que J'ai à te dire dans le silence et obéis à Mon plus léger murmure.
L'obéissance ouvre toute une vie nouvelle pour toi et libère des énergies nouvelles qui ont été cachées tout au fond de toi dans l'attente d'être libérées quand tu seras prêt et voudras bien les suivre sans hésitation
.


"la petite voix" Eileen Caddy
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:13

Puise dans la Source de pouvoir et de force qui se trouve en toi, et tu te surprendras à faire des choses apparemment surnaturelles tout simplement parce que tu travailles avec Mes Lois. Tout peut arriver, car elles sont les clés qui ouvrent toutes les portes et rendent toutes choses possibles. Reconnais les comme Mes Lois, ne manque jamais d'en rendre grâce éternellement et utilise les pour Mon honneur et Ma gloire et pourle bénéfice du tout. Alors, de leur utilisation juste en peuvent sortir que les plus merveilleux événements, et tous en bénéficieront. Le pouvoir, utilisé de la bonne manière, sous Ma conduite, peut changer le cours de l'histoire, créer le nouveau ciel et la nouvelle terre. Mal utilisé, il ne peut apporter que dévastation et destruction. Le pouvoir que l'on doit traiter avec grand respect.

JE SUIS pouvoir. Je tiens toute la création dans Ma main, et tu fais partie de ce Tout. Fonds-toi avec lui, et trouves-y ta juste place.


(La petite voix - Eileen Caddy)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix Empty
MessageSujet: Laisse-Moi travailler en toi et à travers toi   La petite voix Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:54

Que fais tu à propos des choses qui ont de l'importance dans la vie ? Tes valeurs sont-elles justes ?

Pourquoi ne pas prendre du temps pour etre calme, goûter le silence, étudier tes motivations, et voir si elles sont du niveau le plus élevé ?
Toi seul peut le faire ! Personne d'autre ne peut le faire pour toi. Cela peut même vouloir dire Me servir sans recevoir de réponse immédiate. Il est d'importantes leçons que tu ne peux apprendre qu'en étant silencieux et ne Me servant, surtout si tu es une âme impatiente et exigeante.

Pourquoi te disculper ? Tu connais toutes les réponses en théorie.
Maintenant il est temps de les mettre en pratique et de voir comment elles marchent pour toi. Tu n'apprendras jamais ces leçons d'importance vitale tant que tu ne les mettras pas toi-même à l'épreuve.

Pourquoi ne pas le faire maintenant et arrêter de perdre du temps à y penser ? Apprends à ajuster tes valeurs et à mettre les choses essentielles en premier.
Laisse-Moi travailler en toi et à travers toi.


(La petite voix - Eileen Caddy)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:37

Quand tu seras prêt à tout M'abandonner
et à ne rien retenir, alors chacun de tes besoins sera merveilleusement comblé et ta vie coulera avec abondance, car tu ouvres les vannes lorsque tu M'abandonnes tout
.

Intègre cette loi dans tout ton être jusquà ce qu'elle fasse partie de toi, que tu vibres au rythme de toute vie et que tu saches ce que cela veut dire de faire partie du tout, d'être accordé à la globalité de la création, et donc accordé à Moi.
JE SUIS le Créateur de toute la Création
JE SUIS la globalité de toute vie.
;
Elève ta conscience et rends-toi compte que JE SUIS en toi,
Que cette globalité est là, en toi, et que rien ne peut te séparer de cette merveille, sauf ta propre conscience limitée
.
Pourquoi ne pas te détendre et la laisser s'épanouir ?
Ne laisse rien empêcher cette expansion de conscience jusqu'à ce que tu puisses accepter que JE SUIS en toi, que tu es en Moi et que nous sommes Un.


(la petite voix - Eileen Caddy)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:19

Je vais essayer de prendre " la relève", Angedamour, en écrivant les textes de la petite voix, puisque je sais que tu vis à fond tes vacances bien méritées!!! Wink
je profite des miennes aussi mais ds le meme cadre, c est moins impressionnant! lol

Soleil et amour à ton coeur, bel ange que tu es! sunny
______________________________________________________
pour le 18 Février
Lorsque tu déverseras sur l'exterieur amour et compréhension,celà te reviendra au centuple . Ce qui est tout au fond de toi se reflètera dans ta vie à l'extérieur.
Tu ne peux cacher ton insatisfaction, ton déplaisir ou ton malheur, car tôt ou tard cela fera irrupption à l'extérieur comme un abcés, et il faudra le percer.Plus vite le poison est évacué, le mieux c'est. La meilleure facon et la plus rapide est de changer toute ton attitude. Remplace ces pensées venimeuses, négatives, critiques, par des pensées de l'amour le plus pur, d'harmonie et de compréhension. Tu n'as à perdre un temps précieux à te désoler sur toi même .Quand tu veux changer quelque chose, tu peux le faire immédiatement. Le changement peut venir en un clin d'oeuil!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:35

pour le 20 Février

Pourquoi avoir peur de quoi que ce soit? JE SUIS avec toi, toujours. Je vais devant toi pour préparer le chemin et il se révèlera en une vraie perfection au bon moment. Tu dois avoir Foi et ta Foi doit etre forte et semblable à un roc pour que tu sois capable de vivre cette vie.Ta Foi s'affermit lorsqu'elle est mise en pratique. La Foi n'est pas une chose dont on parle. Elle doit être vécue afin que toutes les âmes puissent voir que ce n'est pas quelques glorieux état de vie tout la- haut dans les nuages, mais que c'est quelque chose de trés réel, et qui fonctionne dans la vie de tous les jours.
Il est tout à fait inutile de parler de la Foi, ou de lire des choses à son sujet, si tu ne vis pas par elle; Cela veut dire que tu dois te jeter à l'eau et nager, et non pas te contenter de barboter dans les endroits peu profonds, les pieds rivés au fond, à essayer de convaincre que tu sais nager; Pourquoi ne pas te mettre à l'action pour vivre cette vie pleine et splendide dès maintenant?
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:49

pour le 19 Fevrier
( désolée pour l erreur) je grandis mais je reste blonde! ihihihih

Il y a des lecons trés importantes qui doivent être apprises par tout le monde dans cette vie. Par excemple, apprends à faire tranquillement ce qui doit être fait, sans te jeter dessus , et sans bruit ni fanfare. N'évacue pas ces lecons et ne pense pas que tu connais toutes les réponses et que tu n'as donc pas à apprendre des lecons si élémentaires. Regarde tout au fond de toi et ne laisse aucun orgueil spirituel t'aveugler sur tes insufisances, car tu ne peux pas être pleinement mis à contribution lorsque tu laisse l'orgueil spirituel te barrer la route.L'orgueil peut souvent t'empecher d'apprendre des lecons nouvelleset d'importance vitale dont tu as besoin et il peut limiter ta croissance spirituelle. Il y a toujours quelque chose de nouveau et de merveilleux à apprendre et à intégrer, et et tu ne pourras le faire que lorsque tu seras prêt à rester ouvert et à répondre à tes besoins. Cherche à les satisfaire en toute humilité et avec une profonde gratitude. Tu ne cesses jamais d'apprendre en cette vie.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:00

pour le 21 Fevrier

Personne n'aime être blessé ou traité comme 'il n'avait pas d'importance. Personne n'aime être ignoré ou qu'on lui fasse sentir qu'il n'est ni aimé ni désiré. Alors pourquoi ne ps traiter tes compagnons humain avec amour et respect? Essaie de les comprendre et de les accompagner un bout de chemin de plus si c'est nécessaire. Sois trés tolérant, trés patient, trés aimant. C'est comme cela que tu aimerais être traité toi même, alors vis comme tu souhaiterais que les autres vivent. Sois un bon exemple mais ne le fais pas parceque tu sens que c'est cela que l'on attend de toi. Fais le parceque tu veux le faire et que tu désires fortement , de tout ton coeur, donner le meilleur de toi dans tout ce que tu fais, dis et pense. Plus ton désir est grand plus il sera facil de le satisfaire. Ne sois jamais satisfait de la médiocrité ni du manque d'enthousiasme. Veille à ce que tout ce que tu fais soit du niveau le plus élevé, à ce que tes motivations soient pures et qu'il n'y ait rien d'égoiste ni d'égocentrique dans tous tes actes.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:10

pour le 22 Fevrier

Sois toi même et n'essaie pas d'imiter quiconque. Il faut de tout pour faire un monde. Je ne vous veux pas tous pareil, comme des pois dans une gousse. J'ai besoin que vous soyez tous differents, chacun faisant son travail spécifique et jouant son rôle spécifique, se fondant parfaitement dans le tout.
Cela ne veut pas dire qu'il faut qu'il y ait de la disharmonie ou de la discorde parceque vous êtes tous differents. Il y a beaucoup d'instruments de musique différents dans un orchestre et chacun a sa juste place dans le tout et s'y fond parfaitement quand il fonctionne en harmonie avec le tout. C'est lorsque les âmes individuelles prennent leur propres orientations , sans aucune pensée ou considération pour le tout, que la discorde et le chao apparaissent. Lorsque votre coeur sera à sa place et lorsque vous vivrez et travaillerez ensemble pour le bien du TOUT, seul, le meilleur en sortira. Ainsi donc, cesse de lutter et laisse aller; Tout ce que tu as à faire et d' ETRE, et de LAISSER LES CHOSES SE DEPLOYER.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:40

pour le 23 Fevrier

Plus tu recois plus tu as à donner. Ne retiens rien pour toi- même, mais donne, donne donne et continue à donner, et ainsi, fais et ainsi fais de la place pour que de plus en plus de choses te remplissent. Plus tu te reds compte des changements en cours, plus tu y es ouvert, plus vite ils peuvent arriver. ils deviennet partie de toi et tu devins partie d'eux.Le sol a été préparé et les graines ont été semée. Maintenat c'est le temps de la croissance, de l'expansion et de la floraison, et c'est cela qui est en train de se passer en ce moment. Contemple la merveille et la beauté de tout cela. Vois de plus en plus d'âmes s'éveiller et devnir conscientes de ce qui est en train d'arriver. Il y a une extraordianaire pousée en avant. Les voies de l'esprit commencent à devenir une réalité vivante pour le plus grand nombre. Vis celon l'esprit, marche dans les voies de l'esprit et deviens et deviens un avec toutes vies.sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:58

MERCI Zhen de nous partager la tite voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:47

Ce qui est juste pour une âme peut ne pas l'etre pour une autre.C'est pourquoi il est important que tu cherches ta propre direction interieur et agisse en accord avec elle sans essayer de suivre les pas de qui que ce soit d'autre.Tu as la liberté du choix car j'ai donné à tous les êtres humains le libre arbite. Tu n'es pas une marionnette qui ne peut bouger sans que l on tire les ficelles. Tu peux chercher et trouver ce qui est juste pour toi. Tu ne trouves la vraie paix du coeur et de l'esprit que lorsque tu suis ce que tu sais etre juste pour toi ; alors cherche et continuer à chercher jusqu' à ce que tu aies trouvé ta voix spécifique , puis suis la. Cela peut vouloir dire te tenir tout seul et faire q Ce qui est juste pour une âme peut ne pas l'être pour une autre.C'est pour cela qu il est important que tu cherches ta propre direction intérieure et agisses en accord avec quelquechose d'étrange pour les autres , mais ne te laisse pas effrayer. Fais toutes choses parceqque tu sais intèrieurement que c est juste pour toi et que seul le meilleur en sortira. sunny
__________________________________________________________
mais si on n est pas forcément ds la voie juste et que l on ne fait que s écouter, alors on a tout faux!!!?
expliquez moi.


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
ananta

ananta


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 64
Localisation : réunion
Emploi : élève de la voie
Loisirs : ballades en nature - partage
Date d'inscription : 26/01/2007

La petite voix Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:21

qu'entends-tu par s'écouter ?
écouter qui ? quelle partie de toi ?
si tu écoutes ta partie divine, ton moi qui devient Moi tu ne peux qu'ETRE dans la voie Juste ....
Revenir en haut Aller en bas
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:12

merci Ananta!!!
alors mon chemin est le bon , car c est ma partie divine que j écoute à nouveau!sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:25

pour le 25

Vois chaque difficulté comme un défi, un pas en avant, et ne sois jamais abattu par quoi que ce soit ou qui que ce soit. Anvance sans cesse et sache que la réponse te sera révélée quand tu persisteras et persévèreras. Sois fort et aies bcp de courage avec la certitude d y arriver quoi qu il puisse se passer. Il n est pas possible de faire marche arriere a ce stade.Toutes les portes se sont fermées et bloquées derriere toi.alors tu dois avancer. Le temps se fait court et il y a beaucoup à faire. Tu as ton rôle à joure ds le plan global.Trouve ta juste place ds ce plan car si tu la trouve, tu peux etre en paix et faire ce qui doit etre fait en toute confiance. Cest un plan merveilleux , un plan splendide, alors n'aies aucune peur en y prenant part. Donne simplement le meilleurs de toi meme et aide ainsi a ce que ce plan s accomplisse aussi vite que possible, et regarde le se deployer a la perfection
sunny


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

La petite voix Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:36

aujourd'hui, 26 Fevrier

Il y a des moments ou le niveau se déploie si progressivement, que tu n'es pas conscient des changements jusqu'au jour ou tu vois que tout est arrivé sans que tu t'en sois rendu compte. A d'autres moments tu peux voir les changements sous tes yeux alors que, pas à pas, ils prennent place. Et puis il y a des moments ou les choses arrivent d'un seul coup, un peu comme lorsqu'en hivers tu te couches un soir comme les autres, et qu'à ton réveil, le matin, tout est couvert de neige. Tu n'as rien eu à faire pour cela; tout est arrivé de facon miraculeuse. Le nouveau sera révélé de beaucoup de manières différentes. Tout ce que tu as à faire est d'accompagner le mouvement et de ne pas y résister. Le changement n'est pas necessairement douloureux. Il est inévitable car rien ne peut demeurer inchangé; et si tu regardes bien dans ton coeur, ce n'est pas ce que tu souhaiterais.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
Contenu sponsorisé





La petite voix Empty
MessageSujet: Re: La petite voix   La petite voix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La voix du disciple
» La petite Ame et le Soleil ..
» Mots pour maux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtrise du Mental :: Vie spirituelle et Vie matérielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser