Maîtrise du Mental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maîtrise du Mental

Séminaire pour apprendre à gérer le mental, maitriser les émotions
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un petit bonjour des Hautes-Terres... brrr fait froid!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michaël




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 66
Localisation : Nord Aveyron 12
Emploi : Président de l'association Nature et Culture en Hautes-Terres
Loisirs : marcher dans la nature
Date d'inscription : 04/02/2007

Un petit bonjour des Hautes-Terres... brrr fait froid! Empty
MessageSujet: Un petit bonjour des Hautes-Terres... brrr fait froid!   Un petit bonjour des Hautes-Terres... brrr fait froid! Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:38

Non, je plaisante car ça s'est radouci et il à fait très bon aujourd'hui... enfin sans commune mesure avec l'Ile de la Réunion, bande de veinards Wink

Ca s'est radouci aussi sur un plan personnel avec le plaisir que j'ai eu de voir arriver un aventurier de l'Ile de la Ré-Union sur www.souhaits.org, un site rendu glacial par l'absence de participation. Comme si une malédiction pesait sur cette initiative. Mais il suffit d'un geste, d'une rencontre pour que le monde se remette à tourner... Arrow

Alors voici un premier lien qui se fait avec cette petite île du bout du monde et cet autre bout du monde qu'est le Nord Aveyron et qui permettra de tisser des liens en France même et j'espère partout dans le monde.

Nous avons ainsi l'occasion de croiser nos réseaux d'une manière bien plus profonde que sur viadeo où les grands requins du business croisent avec l'oeil imperturbable des grands prédateurs


pirat

Autrement, je vous invite à visiter le site de l'association dont je m'occupe www.nature-culture.123.fr et aussi à nous rejoindre en créant votre cercle "Nature et Culture en Réunion" afin de tisser des "liens de terre", et nous donner tous ensemble la possibilité de réaliser nos rêves....

je vous dis à très bientôt

Michaël

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souhaits.org
L.Michael
Admin
L.Michael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 75
Localisation : La Rochelle
Emploi : Consultant en développement du potentiel humain
Loisirs : Nature, Etude de la Vie qui m'anime
Date d'inscription : 28/12/2006

Un petit bonjour des Hautes-Terres... brrr fait froid! Empty
MessageSujet: Bienvenue   Un petit bonjour des Hautes-Terres... brrr fait froid! Icon_minitimeLun 5 Fév - 3:42

A mon tour de te souhaiter la Bienvenue et je te souhaite de faire d'excellents échanges avec les membres ici.

A très bientôt

Michael
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrisedumental.com
OBYONETAOPY




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 67
Localisation : GENEVE
Emploi : SANS
Loisirs : ECRIRE et FAIRE de la MUSIQUE
Date d'inscription : 07/01/2007

Un petit bonjour des Hautes-Terres... brrr fait froid! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des Hautes-Terres... brrr fait froid!   Un petit bonjour des Hautes-Terres... brrr fait froid! Icon_minitimeLun 5 Fév - 4:12

Salut MICHAEL, j'ai rapidement fait le tour de tes liens et ton forum....cela à l'air sympa comme tout cette idée que tu as.......de vouloir faire se rencontrer des rêves....à partir du moment où cela reste Libre et qu'il n'y a pas d'arrière pensées autres derriere....

Moi perso cela me gêne un peu le terme choisit ''' rêve ''', car pour moi ''' le rêve cache la nuit ''' et c'est L'EVEIL et des EVIELLEURS et des EVEILLEUSES dont je pense le Monde à grand Besoin, et là c'est pas un rêve....mais je pense aussi que ton idée choisie du mot ''' rêve ''', était plus pour vehiculer une image celeste plutot que la chose rêve elle même...et que cela n'a surement rien à voir avec le rêve tel que je le conçoit qui est en grande partie refus de s'eveiller.......pour continuer de rêver.....

Alors je vais voir plus, sur tes liens et les liens des liens dans les liens, mais en tout cas....bienvenue ici et on apprendra tôt ou tard à se connaitre mieux....en echangeant ici ou ailleurs sur un tas de choses....

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimie.ouvaton.org
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour des Hautes-Terres... brrr fait froid! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des Hautes-Terres... brrr fait froid!   Un petit bonjour des Hautes-Terres... brrr fait froid! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour des Hautes-Terres... brrr fait froid!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PENSEES pour ce Jour
» Bonjour tt le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtrise du Mental :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser