Maîtrise du Mental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maîtrise du Mental

Séminaire pour apprendre à gérer le mental, maitriser les émotions
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 salut à tous et toutes, je suis nouveau ici

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OBYONETAOPY




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 67
Localisation : GENEVE
Emploi : SANS
Loisirs : ECRIRE et FAIRE de la MUSIQUE
Date d'inscription : 07/01/2007

salut à tous et toutes, je suis nouveau ici Empty
MessageSujet: salut à tous et toutes, je suis nouveau ici   salut à tous et toutes, je suis nouveau ici Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:55

Mais surprise de chez surprises, je n'ai rien à dire sur moi, car je sais jamais quoi dire..mais je ressemble un peu à cela What a Face ..alors si vous voulez apprendre à me connaitre, allez directement voir les liens sur mes sites qui en disent bien plus long sur moi, que je ne pourrait moi même le faire......car mettre ses URLS de ses sites perso sur un FORUM peut être pris par certains et certaines pour de la PUB, mais chez moi ce sont comme mes cartes de visites, du genre : hey les gars et les gazelles.......coucou, c'est moi, et ceci vous fera gagner du temps en palabres et en recherche occultes pour voir qui je suis..........

Voila....ma présentation...en fait et c'est fait......

AH oui......merci au WEBMASTER pour son site et pour son FORUM ici, afin d'aider chacuns et chacunes au DEVELOPPEMENT du MEILLEUR d'il ou elle même, pour un MEILLEUR VIVRE entre TOUS et TOUTES....car les INITIATIVE en ce sens, SONT TOUTES BONNES à PRENDRE étant donné les risques auxquels les Humains devront tôt ou tard faire face, s'il n'y a pas de CHANGEMENT..... ( des comportements, pensées, et autres, pour le MEILLEUR afin d'éviter le pire, comme dans un mariage quoi..... )...

Toutefois, comme je ne sais pas encore où je sui là, je préfère le dire tout de suite afain que cela soit bien clair et que cela ne soulève pas de crises après OBYONETAOPY, ne veut pas dire que je suis végétarien, ou végétaliens.....Je suis un CARNASSIER..........encore tant que les prix des légumes seront aussi chers en FRANCE et en SUISSE...........mais si quelqu'un et ou quelqu'une veut bien m'offrir un bout de terrain avec une caravne dessus, je suis presque près à faire des efforts....je dis presque car en ce domaine, chez moi rien n'est jamais gagné d'avance....alors vous êtes prévenu, je ne sui ni végétarien, ni végétalien..... lol!

A+ Basketball

Bon je me lance et je test ce FORUM comme on test l'eau d'une piscine avant de plonger.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimie.ouvaton.org
L.Michael
Admin
L.Michael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 75
Localisation : La Rochelle
Emploi : Consultant en développement du potentiel humain
Loisirs : Nature, Etude de la Vie qui m'anime
Date d'inscription : 28/12/2006

salut à tous et toutes, je suis nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: salut à tous et toutes, je suis nouveau ici   salut à tous et toutes, je suis nouveau ici Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:53

Bonjour Obyonetaopy et Bienvenue dans ces forums.

Merci de nous faire part de la Sagesse du I King que j'apprécie personnellement beaucoup depuis longtemps.

Tes sites sont très intéressants, merci de ton travail et bravo pour ta passion.

A bientôt Michael
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrisedumental.com
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

salut à tous et toutes, je suis nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: salut à tous et toutes, je suis nouveau ici   salut à tous et toutes, je suis nouveau ici Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:48

coucou Oby

ravie de te retrouver ICI

toujours un plaisir de te lire, alors je te souhaite le BIENVENU

douce soirée à toi, Amitié
Patricia,
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
OBYONETAOPY




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 67
Localisation : GENEVE
Emploi : SANS
Loisirs : ECRIRE et FAIRE de la MUSIQUE
Date d'inscription : 07/01/2007

salut à tous et toutes, je suis nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: salut à tous et toutes, je suis nouveau ici   salut à tous et toutes, je suis nouveau ici Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:10

Merci de TON INVITATION ANGDAMOUR.............j'ai déjà un pote ici en la personne de vishnu....edvil ou edvil vishnu.....quel talent ce gars là, dit...et toi tu te débrouille vraiment bien en photo, si c'est tes photos que j'ai vue sur ton BLOG.....on peut dire que tu as l'oeil photographe, car elles sont vraiment belles ces photos.....A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimie.ouvaton.org
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

salut à tous et toutes, je suis nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: salut à tous et toutes, je suis nouveau ici   salut à tous et toutes, je suis nouveau ici Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:48

Super que tu sois venu ici, Oby! c'est la fête cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
Contenu sponsorisé





salut à tous et toutes, je suis nouveau ici Empty
MessageSujet: Re: salut à tous et toutes, je suis nouveau ici   salut à tous et toutes, je suis nouveau ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous et toutes, je suis nouveau ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur tous les ECRANS et sur toutes les RADIOS et en TTs PRESS
» La petite voix
» JE SUIS ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtrise du Mental :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser