Maîtrise du Mental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maîtrise du Mental

Séminaire pour apprendre à gérer le mental, maitriser les émotions
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le 17 juillet 07 , soyons guérisseurs de la TERRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

le 17 juillet 07 , soyons guérisseurs de la TERRE Empty
MessageSujet: le 17 juillet 07 , soyons guérisseurs de la TERRE   le 17 juillet 07 , soyons guérisseurs de la TERRE Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:01

Dans 6 jours le RDV mondial : I love you
méditation pour offrir nos INTENTIONS DAMOUR à la TERRE
, sunny

Citation :
N'oublions pas notre rendez vous du 17 juillet à 11:11; Heure de Greenwich:

Ce qui fait 13h11mn pour la Belgique et la France.
N'oubliez pas d'informer les gens qui n'ont pas internet.

A bientôt... sur une nouvelle terre.
Bernard.

PS: Pour ceux qui ne sont pas très au courant des pratiques de méditation, il suffit de s'asseoir ou de s'allonger dans la position la plus confortable possible, de faire le vide dans sa tête et de se "connecter" à notre maman la terre.
Cela peut se faire en lui parlant, par exemple :
" Maman la terre je suis ton enfant, tu m'as donné la vie avec l'aide du Divin, tu connais la moindre des cellules de mon corps physique, tu m'as façonné au cours de million d'années comme tu as façonné tout ce qui vie. Je t'en remercie de tout coeur... je t'aime. Tu es belle... ta nature est magnifique et je t'aime de toute ma force.
Je prie le Divin de se servir de moi comme intermédiaire pour te régénérer, pour rétablir les énergies d'amour et de lumière dont tu as besoin pour guérir."
On peut aussi chanter ou jouer d'un instrument si l'on a ces dons ou tout simplement être attentif au moment présent à travers les 5 sens comme je l'enseigne sur mon site dans "les 6 méditations".

Bonne connection et... il n'est pas interdit de s'entraîner avant et même de rechercher des amis ou des groupes de yoga, de méditation ou de chant pour se joindre à eux le 17.
Salut à tous.
Bernard Tabanous
Site: www.bernardtabanous.com


A visiter :
http://www.firethegrid.com/fr/home-fr-fr.htm

Au Québec, un blog à été mis en place pour proposer toutes les manifestations qui auront lieu là-bas ce 17 juillet: http://allumonslagrille.quebecblogue.com/
Il a été fait de même pour la Belgique: http://univers2mains.googlepages.com/algr


Pour l'île de la Réunion :
l'heure sera donc 15 h 11

Appel aux Saint-Pierrois et alentours,
à ceux/celles qui peuvent etre sur Saint-Pierre a ce moment là,
J'aimerai bien réunir ceux, celles qui souhaitent participer à cette méditation le 17 juillet :
ya til des intéressés-es ????
merci de me contacter

Pour le nord, je sais qu'il y a un groupe qui se réunissent sur Saint-Denis,

UNIS dans le même Esprit, ENSEMBLE.. par et pour l'AMOUR,
le 17 juillet 07 , soyons guérisseurs de la TERRE Rad0777E
Offrons à notre mère la TERRE nos plus belles INTENTIONS,
PENSEES DAMOUR,pendant une Heure en ce 17 juillet pour la remercier de tout l'AMOUR qu'elle nous a donné, donne et donnera
.

Pensées de PAIX, AMOUR à chacun de nous,
Fraternellement, Patricia
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

le 17 juillet 07 , soyons guérisseurs de la TERRE Empty
MessageSujet: VOEUX pour la TERRE   le 17 juillet 07 , soyons guérisseurs de la TERRE Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:03

« Soulageons la ! »
le 17 juillet 07 , soyons guérisseurs de la TERRE Normal_mindelo
Si nous sommes beaucoup à y croire peut être cela sera possible.


lien à visiter :
-http://monblog.ch/guerirlaterre/
-VOEUX POUR LA TERRE

http://www.voeuxpourlaterre.org/

le 17 juillet 07 , soyons guérisseurs de la TERRE Normal_uniterre


« Raconte moi la terre »
le 17 juillet 07 , soyons guérisseurs de la TERRE Voeux_pour_la_terre
Donner des ailes à la terre pour que tous nos rêves se réalisent...
Antonia Neyrins
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
aubecristalline

aubecristalline


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 64
Localisation : the WORLD
Emploi : je marche ds mon coeur vers.....
Loisirs : Partage,apprenti..sage, donner, recevoir et apprendre..
Date d'inscription : 25/05/2007

le 17 juillet 07 , soyons guérisseurs de la TERRE Empty
MessageSujet: Re: le 17 juillet 07 , soyons guérisseurs de la TERRE   le 17 juillet 07 , soyons guérisseurs de la TERRE Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:43

ce n est pas parceque nous donnerons des ailes à la Terre que tous nos rêves se réaliseront, étant donné que NOUS sommes les CREATEURS de NOTRE vie , que nous et nous seuls, attirons tout ce qui arrive!...
mais nous devons donner de l amour à l Univers chaque jour par nos pensées positives et nos actes , au quotidien . ETRE , FAIRE, DONNER, RESPECTER, et non parler , dire des mots qui ne sont que des maux.
Pour la réunions des êtres à certaines dates, , celà donne une plus profonde sinergie et cela rappel aussi à certains qu il faut y penser au moins une fois l an s ils n'y pensent pas à chaque nouveau jour . Laughing
Souvenez vous des jours magiques prés d AMMA!!!..... nous etions si nombreux et c était si extraordinaire!!!
je crois en cela: en l assemblement car plus nous sommes nombreux et dans la meme énergie, plus c est puissant et fait vibrer l Univers.
Mais je crois aussi que même "seul", cela peut être aussi trés puissant, puisque nous ne sommes jamais seul, mais entourés de tout ce qui est la VIE! la vraie!!!!: Dame Nature, Animaux, Fleurs, souffle du Vent, Ecume sur les Rochers.... Rosée , Pluie , Soleil.... Pierres, Insectes, Entités, Anges...... nous ne sommes jamais seuls! donc l'amour que nous envoyons, diffusons sur la Planète est toujours puissant et éficasse, même si nous nous croyons ou sentons seuls! mais quand nous sommes nombreux, je dirais plutot que c est encore plus puissant, parceque nous sommes certainement d avantage stimulés, et motivés. c est peut etre le plaisir de l égo.
c est en tout les cas efficasse pour la réunion des êtres eux- même!
quant aux textes que l'on peut diffuser et qui paraissent surréalistes, ca ne m' interesse pas. je n ai ni besoin de textes vrais ou faux, ni d' y croire ou non, ni d' avoir de preuve ou pas qu ils sont vrais ou non, pour essayer d' etre toujours de plus en plus amour pour guérir notre Mere la Terre;

Amour à tous, en ce jour nouveau


sunny OM SHANTI sunny
Revenir en haut Aller en bas
aubecristalline

aubecristalline


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 64
Localisation : the WORLD
Emploi : je marche ds mon coeur vers.....
Loisirs : Partage,apprenti..sage, donner, recevoir et apprendre..
Date d'inscription : 25/05/2007

le 17 juillet 07 , soyons guérisseurs de la TERRE Empty
MessageSujet: Re: le 17 juillet 07 , soyons guérisseurs de la TERRE   le 17 juillet 07 , soyons guérisseurs de la TERRE Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:07

.....et ce n est pas qu' une assemblée chaque je ne sais combien d année..... mais AU QUOTIDIEN, que nous devons arréter de souiller la Planette, que nous devons etre ATTENTIF

http://www.fondation-nicolas-hulot.org/gestes/gestes.php
tit rappel et bonne lecture à nous tous

C est en nous changeant que nous changeront le Monde

et que les gens autour de nous changeront
cela s appel, "the munky system"!
( l histoire du singe nous la connaissons tous!)
personnellement j ai connu la guerre au Liban et la plus sale ville que je n avais jamais vue. Aujourd hui, tout est propre
beaucoup ont montré le bon exemple, bcp ont osé faire des rappels directes aux souilleurs, bcp ont nettoyé leur rue en entiere, seul ou avec des voisins.....
des sachets poubelles ont été inventés et vendus pour les voitures.
j avais osé ecrire sur la vitre de ma voiture :" Ne salissons plus notre Terre ", et sur les poubelles, j ecrivais au feutre permanant : " utilisez moi"...
apres plusieures années la differance s est faite voir et c etait bonheur! alors que ce peuple a vécu 15ans de guerre.Rien ne lui a fait baisser les bras. Exclamation

Nous devons souhaiter que déjà sur cette belle île de la Réunion , avant même de parler de la Terre entiere, le même processus se fasse, car elle fait vraiment mal aux yeux et lorsque l on marche c est encore plus flagrant) , hélas...
alors déja, agissons ou continuons à le faire tout autour de nous!...
individuellement sans faille.

belle semaine à nous tous sunny


et- pour les durs d oeille rappel :
il est dommage de laisser un ordinateur en veille pendant une longue période : sa consommation est très faible mais continue. Les équipements électriques doivent être coupés lorsqu’ils ne sont pas utilisés (lumière, ordinateur, photocopieur, cafetière...), surtout la nuit et en fin de semaine. Sleep bounce

le 17 juillet 07 , soyons guérisseurs de la TERRE Geste_2003
Revenir en haut Aller en bas
aubecristalline

aubecristalline


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 64
Localisation : the WORLD
Emploi : je marche ds mon coeur vers.....
Loisirs : Partage,apprenti..sage, donner, recevoir et apprendre..
Date d'inscription : 25/05/2007

le 17 juillet 07 , soyons guérisseurs de la TERRE Empty
MessageSujet: Re: le 17 juillet 07 , soyons guérisseurs de la TERRE   le 17 juillet 07 , soyons guérisseurs de la TERRE Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:09

Imaginez qu’il y a quelques centaines d’années un homme, qui voulait amener l’eau dans son jardin, ait aménagé une rigole au flanc d’une montagne… Peu à peu, sous l’effet des conditions atmosphériques : la pluie, le vent, le gel, le soleil… cette rigole n’a cessé de se creuser, de s’élargir, et voilà maintenant une vallée !
De la même façon,
quand vous faites un geste, prononcez une parole, lancez un regard, donnez un sourire, chacun de ces mouvements s’inscrit dans la matière astrale, et toutes les forces du monde psychique travaillent comme les forces de la nature à façonner cette matière.

Si vous avez inscrit quelque chose de bon, après un certain temps vous vivrez dans la joie, la paix. Mais attention, si vous avez inscrit quelque chose de négatif… !
Évidemment, les résultats n’apparaissent pas tout de suite, mais patientez et vous verrez les sillons que vous avez tracés dans votre cœur, dans votre intellect et dans votre âme, devenir de véritables vallées, des vallées de larmes ou de joies."

Omraam Mikhaël Aïvanhov sunny
Revenir en haut Aller en bas
aubecristalline

aubecristalline


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 64
Localisation : the WORLD
Emploi : je marche ds mon coeur vers.....
Loisirs : Partage,apprenti..sage, donner, recevoir et apprendre..
Date d'inscription : 25/05/2007

le 17 juillet 07 , soyons guérisseurs de la TERRE Empty
MessageSujet: Re: le 17 juillet 07 , soyons guérisseurs de la TERRE   le 17 juillet 07 , soyons guérisseurs de la TERRE Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:55

la pensée est créatrice,
si nous pensons que la Terre est guerie elle guerira
alors n oublions pas de faire ds notre quotidien, ce que nous devons faire pour cela et faisons le a l echelle au-dessus, comme ns l avons fait ce 17 juillet à l échelle mondiale...

personnellement j ai raté le rendez vs car le groupe avait changé de place à cause du vent tres fort sur la plage... et je ne les pas retrouvé; mon portable le savait! mais je ne l avais pas pris avec moi.... et je regrette vraiment cet instant crucial.....
Mad
j ai cependant une question qui me travaille : tous les Etres ne sont pas sur la meme longueur d'onde.......
la Terre doit recevoir que du positif, alors que ce passe t-il vraiment , et que pouvons nous faire avec les industriels!!!!?????????????????????????????????????????..............
si personne ne répond, pas grave, d autres le feront .
fraternellement
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 17 juillet 07 , soyons guérisseurs de la TERRE Empty
MessageSujet: Re: le 17 juillet 07 , soyons guérisseurs de la TERRE   le 17 juillet 07 , soyons guérisseurs de la TERRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 17 juillet 07 , soyons guérisseurs de la TERRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PENSEES pour ce Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtrise du Mental :: Environnement - Ecologie - Bio - Nature --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser