Maîtrise du Mental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maîtrise du Mental

Séminaire pour apprendre à gérer le mental, maitriser les émotions
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Soyons les Guérisseurs de la Terre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Soyons les Guérisseurs de la Terre ! Empty
MessageSujet: Soyons les Guérisseurs de la Terre !   Soyons les Guérisseurs de la Terre ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:12

Soyons les Guérisseurs de la Terre ! A10

I love you Notre Terre nous parle : de Coeur à Coeur ....I love you

Citation :
Notre belle planète se meurt!

À la vitesse avec laquelle nous coupons ses forêts, polluons ses eaux et pillons ses ressources naturelles nous n'aurons plus qu'une planète dévastée comme habitat d'ici 25 ans!
Plusieurs d'entre vous se demandent ce qu'ils peuvent faire pour éviter une catastrophe aussi dévastatrice ? On m'a donné des informations sur notre planète et sur le moyen de rallumer son système nerveux bio-électrique, afin de rallumer son coeur sur le chemin de sa guérison ceci afin d'enclencher une nouvelle phase de restauration pour la prochaine étape de l'évolution de l'humanité.
Si nous avons hérité de la Terre de nos parents, nous sommes en train de la voler à nos enfants. Alors que pouvons-nous faire? Vous pensez que vous êtes seul mais à l'intérieur de vous se cache le miracle de la renaissance de notre Terre, notre maison et celle de nos enfants dans le futur. La charge nécessaire se trouve en chacun de nous. Quand nous nous joignons à d'autres individus pleins d'amour en formulant une intention déterminée à guérir notre planète, nous pouvons générer une énorme charge d'énergie que nous pourrons diriger sur Gaïa, provoquant ainsi une régénération spontanée. Ce miracle que nous offrons à la Terre c'est notre Amour.
Maintenant vous vous demandez pourquoi est-ce que je connaîtrais le remède pour guérir notre Terre nourricière souffrante? Et Eh bien, je suis la survivante d'un accident presque mortel dans lequel mon fils et moi avons été submergés sous l'eau dans notre véhicule durant 15 et 30 minutes respectivement. Imaginez un instant, je suis morte durant 15 minutes, ce qui a été amplement suffisant à l'autre côté pour me convaincre de ce qui était nécessaire à la régénération de notre planète.
En fait le miracle se trouvait non seulement dans ma survie mais aussi et surtout dans celle de mon fils. Il avait été déclaré cliniquement mort, son cerveau et tous ses organes internes avaient arrêté de fonctionner et étaient non-viables. Mon fils était mort, non seulement dans son cerveau mais également dans son corps. Bref, Pour faire une histoire courte, j'étais pressée par les médecins qui m'ont à plusieurs reprises fortement conseiller conseillé de le
déconnecter des appareils qui le gardaient en vie. Toutefois, une voix encore plus intense et aimante me dictait de rester ferme et de ramener son petit corps à la guérison. Ça a marché !!!
Ce que j'ai fait pour mon fils mourrant mourant en recourant à unà petit groupe de personnes, va marcher pour notre planète sur une plus grande échelle. Nous devons rallumer la Grille terrestre et régénérer sa matière bio-électrique. L'intention de cette lettre est de vous donner l'envie d'aller voir le site : www.firethegrid.com et de devenir un guérisseur de la Terre.
Nous pouvons rallumer le coeur de notre Terre Mère et commencer sa guérison. Nous pouvons le faire si nous nous unissons!
S'il vous plait, prenez le temps de lire mon histoire et d'apprendre comment vous, un simple individu, pouvez vous unir avec le reste du monde pour une seule heure de votre temps le 17 juillet à 11:11 GMT et catapulter notre Mère la Terre dans une nouvelle phase de renouveau et de guérison.
Seulement une heure, et je vous le promets, et vous deviendrez un Ambassadeur de la santé et du bien-être de la Terre!!!

SVP faîtes faites suivre ce message à tous ceux qui vous entourent, merci !
Avec Lumière de la Grace
Shelley Yates
sunny Que LA LUMIERE SOIT ...
Que L'AMOUR SOIT...I love you


Fraternellement, ENSEMBLE, pour un Monde plus beau...avec plus d'AMOUR, I love you
CREEONS ENSEMBLE, chacun, ce Monde que nous rêvons.. par, pour, en l'AMOUR agissons dans nos coeurs..

Soyons les Guérisseurs de la Terre ! Terre11
AIMONS LA TERRE QUI NOUS AIME..

I love you Soyons sunny envoyons la un rayon de notre coeur..
Patricia


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Soyons les Guérisseurs de la Terre ! Empty
MessageSujet: la REUNION des Coeurs au nom de l'AMOUR pour l'AMOUR !???   Soyons les Guérisseurs de la Terre ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:16

A ceux/celles qui habitent l'île de la Réunion
A ceux/celles qui sont de passage
C'est beau le nom de l'île : REUNIONsunny

Pour ceux/celles qui seront présent sur l'île de la Réunion,
je vous partage mon souhait :
..il serait super de nous ré-UNIR le 17 juillet,
que nous soyons ENSEMBLE en cet instant, pour ce rdv d'AMOUR.I love you
En tout cas c'est mon souhait, je le partage et qui m'aime me suivent .... hihihihihihihihihi:bball:
organisons ensemble ce rdv d'Amour ... !!! ?
geek allo ??? ya quelqu'un ???? qui est intéressé ????Basketball

Nous sommes TOUS, Chacun, les maillons de l'UNique Chaîne d'AMOUR UNIVERSELLE (UNI VERS ELLE ; la TERRE....)
Que Chaque maillon prend SA place..dans la ronde pour la danse de la VIE..sunny

Avec Amour, Patricia
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
ananta

ananta


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 64
Localisation : réunion
Emploi : élève de la voie
Loisirs : ballades en nature - partage
Date d'inscription : 26/01/2007

Soyons les Guérisseurs de la Terre ! Empty
MessageSujet: Re: Soyons les Guérisseurs de la Terre !   Soyons les Guérisseurs de la Terre ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:02

ok, c'est une belle initiative , mais ne crois-tu pas que c'est tous les jours , à chaque instant la réunion d'amour ?
pourquoi attendre le 17 juillet , pourquoi une seule date ?
Revenir en haut Aller en bas
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Soyons les Guérisseurs de la Terre ! Empty
MessageSujet: SYNERGIE DAMOUR   Soyons les Guérisseurs de la Terre ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:22

ananta a écrit:
ok, c'est une belle initiative , mais ne crois-tu pas que c'est tous les jours , à chaque instant la réunion d'amour ?
pourquoi attendre le 17 juillet , pourquoi une seule date ?
BONjour Ananta.
tout comme toi, je pense effectivement, qu'on "devrait" vivre cette belle initiative à chaque instant qui passe !!!! I love you
ça devrait etre notre nature.
La-dessus, je suis entièrement d'accord, avec ta pensée.

Mais justement,
est-ce qu'on l'est à CHAQUE instant ?? Le vit-on à 100% ???
est-ce que cette belle initiative est présent en nous, est-ce une réalité dans notre vie à CHAQUE INSTANT QUI PASSE ???? scratch

si la réponse à ces questions est oui, ben tant mieux.
Pour ma part, j'avoue, Sad que ce n'est pas encore à CHAQUE INSTANT QUI PASSE... bien que c'est de mieux en mieux ..I love you
je ne peux pas dire que chaque instant de ma vie, reflète l'Amour, que je vis l'Idéal que je porte en moi ..
(Partant de ce point de vue, que tous n'y pensent "de temps en temps" , et non pas continuellement ...
alors, il serait bénéfique, que chacun continue à penser de temps à autre, ou continue à le faire en continue pour ceux qui y arrivent a chaque instant..)

D'autre part, on sait la puissance de la synergie....
I love you l'UNION fait la Force ...sunny

D'où l'initiative de grand rdv d'Amour :
que TOUTES les INTENTIONS EMISENT EN MEME TEMPS, AU MEME MOMENT : atteindront une Certaine PUISSANCE..
Puissance qui sera différente selon la "quantité/qualité" d'INTENTIONS qui l'aura nouri ...
On peut alors bien comprendre, que chaque intention émise de manière isolée, à différents moments ; n'apportera pas la MEME PUISSANCE ... que ENSEMBLE AU MEME MOMENT ...
(ce qui ne veut pas dire non plus, que chaque intension émise de manière isolée n'est pas utile)

Alors, pour une bonne synergie d'ENERGIE,
joignons notre INTENTION D'AMOUR, à TOUTES LES AUTRES INTENTIONS DAMOUR : et le résultat sera une explosion d'AMOUR qui rejaillira sur nous maime ...

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

Soyons les Guérisseurs de la Terre ! Empty
MessageSujet: Re: Soyons les Guérisseurs de la Terre !   Soyons les Guérisseurs de la Terre ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:30

I love you Bien sûr, la SYNERGIE!!!!!! Exclamation
Plus nous sommes nombreux plus nous sommes puissant , plus notre amour sera diffusé sur tout l' Univers !
c'est tout comme nous avions fait tous ensemble pour le Falun Dafa, "la pensée droite" : "contre" la persécution en Chine, chacun à l'endroit où il se trouvait, MAIS, TOUS à la MEME heure , et donc, ENSEMBLE !....pour émettre les MEMES INTENTIONS D'AMOUR..
et comme certains le disent, nous devrions poursuivre cette initiative....

Un enfant peut danser tout seul, mais il a toujours une préférence pour faire une farandole! pourquoi? "parceque justement, cette ronde sera plus belle , gaie et forte ...grâce à l'énergie que chacun apporte!...


Soyons ces enfants qui tournont tout autour de notre Terre, dans l'amour et la fraternité , POUR offrir notre SYNERGIE D' AMOUR à l'Univers....

Soyons les Guérisseurs de la Terre ! 51u2ZGJ5oCL._SS400_



Fanny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
Contenu sponsorisé





Soyons les Guérisseurs de la Terre ! Empty
MessageSujet: Re: Soyons les Guérisseurs de la Terre !   Soyons les Guérisseurs de la Terre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons les Guérisseurs de la Terre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PENSEES pour ce Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtrise du Mental :: Vie spirituelle et Vie matérielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser