Maîtrise du Mental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maîtrise du Mental

Séminaire pour apprendre à gérer le mental, maitriser les émotions
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Acceptation de soi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

L'Acceptation de soi Empty
MessageSujet: L'Acceptation de soi   L'Acceptation de soi Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:17

L'Acceptation de SOI

Vous ne pouvez être que ce que vous êtes.
Détendez-vous !
L'existence a besoin de vous tel que vous êtes.



Un jour, un roi constata que la désolation règnait dans ses jardins.
Les arbres, les buissons, les fleurs, tout dépérissait. IL intérogea les végétaux et apprit que le chêne languissait de ne pas ressembler au pin, que le pin se tourmentait de ne pouvoir porter des grappes comme la vigne et que la vigne avait perdu le sourire parce qu'elle ne parvenait pas à fleurir comme le rosier.

Dans un coin, le roi découvrit une humble primevère fraîche et satisfaite comme d'habitude. Intérrogée elle aussi, elle répondit.
- Lorsque tu m'as fait semer, je me suis dit que tu souhaitais voir une primevère dans ton jardin. Si tu avais préféré un chêne, un pin ou un vigne, c'est ce que tu auras planté ici.
C'est moi que tu as voulue, alors je me dis que la meilleure chose était d'être moi-même.


Vous êtes là parce que l'existence a besoin de vous tel que vous êtes, sinon quelqu'un dautre occuperait votre place. Tel que vous êtres, vous représentez quelque chose d'essentiel, de fondamental.
Pourquoi seriez-vous comme Bouddha ? Si Dieu le voulait, il pourrait produire des bouddhas à la chaîne. Au lieu de cela, il vous a crée vous.

Songez à l'honneur que vous fait l'existence !
C'est vous qu'elle a choisi et non un Christ ou un Krishna.
Ces Eveillés ont terminé leur oeuvre, ils ont répandu leur fragrance dans le monde.
A présent, c'est à vous de parfumer l'UNivers.

Observez-vous profondément. Que pouvez-vous être d'autre que vous-même ? Pouvous-vous être quelqu'un d'autre ?
Réjouissez-vous et fleurissez !
A moins que vous ne préfériez vous étioler et dépérir
.

(Rajneesh)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

L'Acceptation de soi Empty
MessageSujet: Re: L'Acceptation de soi   L'Acceptation de soi Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:27

NON!!! on peut etre tellement mieux que ce que l on est!!!!
Je parfumerai l univers lorque je serai mieux que ce que je suis. je ne me contente pas de ce que je suis et je continue à gravir cet escalier qui me mènera à la Lumiere, car je suis née pour en apporter tout autour de moi, et pour cela, il faut aller la ceuillir et la refléter par nos actes au quotidien
s il ne me reste pas assez de temps ds cette vie ci, rendez vs ds une prochaine ou j aurai peut etre enfin.....des ailes!!!..... Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
 
L'Acceptation de soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtrise du Mental :: Humour ou symbolique de la Sagesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser