Maîtrise du Mental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maîtrise du Mental

Séminaire pour apprendre à gérer le mental, maitriser les émotions
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon site

Aller en bas 
+2
OBYONETAOPY
visnu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
visnu
Admin
visnu


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : st pierre
Emploi : chercheur
Loisirs : meditation lire musique peinture arts vivre aimer
Date d'inscription : 08/01/2007

mon site Empty
MessageSujet: mon site   mon site Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:50

Namasté,

je vous présente mon vieux site pas mis à jours depuis au moins un an par manque de temps...
il y a mes créations sous photoshop, le tirage du yi king gratuit en ligne sur mon site qui peuvent etre interressant, je vais prendre le temps d'actualiser tout ca avec mes pensées actuelles car depuis j'ai changé beaucoup de choses...


http://edviltown.web.ool.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://edviltown.web.ool.fr/
OBYONETAOPY




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 67
Localisation : GENEVE
Emploi : SANS
Loisirs : ECRIRE et FAIRE de la MUSIQUE
Date d'inscription : 07/01/2007

mon site Empty
MessageSujet: Re: mon site   mon site Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:15

Bon j'en ai marre qu'à chaque fois que je veux poster une reponse, je dois sans cesse retaper mon pseudo et mon cod....ici.......mais sinon, je viens d'aller voir ton site EDVIL ou plutot VISHNU ( sounds much better VISHNU than EDVIL, chai pas pourquoi ??? )...et je le trouve bien fait..ton site..y en a qui ont du talent....

J'ai apprécié tout particulièrement les oeuvres DREAMUTATION, FLESHMASK, CONSCIENCE, MORATORIUM, NEREIDE....

j'ai trouvé très interessant le TEST des LETTRES dans le DESORDRE.......et j'y ai trouver tout un tas de liens tous plus interessants les uns que les autres, donc j'y reviendrais......

Petit merveille, j'ai vu sur un site la mention du LIVRE DIALOGUE AVEC L'ANGE et les CONVERSATIONS AVEC DIEU, alors c'est que les intentions ici sont bonnes en INFOS.......c'est déjà cela...

Ensuite j'ai fini par le YI KING et là surprise, l'intention est encore BONNE, car c'est une des versions acceptables et utiles du LIVRE des TRANSFORMATIONS......

Résultat de ce voyage rapide, AGREABLEMENT SURPRIS.......même si EDVIL au départ me laissait présager maaaard encore un de ces sites d'ignorance et de satanisme larvés, mais j'ai trouver au contraire que ce n'était point le cas.......et que cela était même issu de quelqu'un de très sensible, tres creatif et de très humain....Je suis donc content de ce voyage que tu m'as offert là VISHNU et à bientôt....

MERCI à toi........et n'oublie pas d'embrasser ton corps.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimie.ouvaton.org
visnu
Admin
visnu


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : st pierre
Emploi : chercheur
Loisirs : meditation lire musique peinture arts vivre aimer
Date d'inscription : 08/01/2007

mon site Empty
MessageSujet: Re: mon site   mon site Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:10

merci merci que mon ego est content!!!

sans parler aussi long et bien que toi je suis la preuve que l'ignorance se soigne, je ne renie pas edvil car il ma mené vers visnu, c'est avec l'obscurité que j'ai fini par trouver la lumière.

merci a toi

namasté( je te salue a l'endroit en toi ou nous sommes le même)
Revenir en haut Aller en bas
http://edviltown.web.ool.fr/
OBYONETAOPY




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 67
Localisation : GENEVE
Emploi : SANS
Loisirs : ECRIRE et FAIRE de la MUSIQUE
Date d'inscription : 07/01/2007

mon site Empty
MessageSujet: Re: mon site   mon site Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:14

VISHNU dit :
Citation :
merci merci que mon ego est content!!!

sans parler aussi long et bien que toi je suis la preuve que l'ignorance se soigne, je ne renie pas edvil car il ma mené vers visnu, c'est avec l'obscurité que j'ai fini par trouver la lumière.

merci a toi

namasté( je te salue a l'endroit en toi ou nous sommes le même)

Je suis assez content que tu as pu voir que c'est toujours du bas que l'on part pour la plus haute réalisation....c'est pas le cas du beaucoup, qui arrivent ici bas se croyant parfait et déja arrivé...prennant pourtant sans cesse les apparences pour LA REALITE....

Oui EDVIL ne peut être qu'un passage, pas obligé d'ailleurs,...........certains et certaine n'ont pas besoin de passer par là..

Moi aussi j'ai du passer par mon EDVIL à moi, jusqu'au jour où je me suis rendu compte qu'il était plutôt chiant dans son amour sans cesse des mêmes choses, en géneral le saisissable pour le saisissable.......et de la manière dont je l'avais laissé faire, pour voir jusqu'où il allait m'emmener, je me suis rendu compte qu'il ne savait pas bien et alors avec L'AIDE du CIEL, a QUI j'ai demandé de l'aide pour me guider et guider aussi povr EDVIL, nous comme UN SEUL, nous lui avons montrer qu'il était possible d'atteindre le NOM SANS NOM.....et mon EDVIL a moi est devenu OBYONETAOPY.......... study sunny

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimie.ouvaton.org
visnu
Admin
visnu


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : st pierre
Emploi : chercheur
Loisirs : meditation lire musique peinture arts vivre aimer
Date d'inscription : 08/01/2007

mon site Empty
MessageSujet: Re: mon site   mon site Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:37

que la force soit avec toi "obyone voie du milieu 3,14159265"
Revenir en haut Aller en bas
http://edviltown.web.ool.fr/
OBYONETAOPY




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 67
Localisation : GENEVE
Emploi : SANS
Loisirs : ECRIRE et FAIRE de la MUSIQUE
Date d'inscription : 07/01/2007

mon site Empty
MessageSujet: Re: mon site   mon site Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:37

euh........????? je suis pas LA VOIE du MILIEU à moi tout seul, ne passez pas par moi What a Face ......mais passez plutôt par votre VOIE du MILIEU à vous......car toutes les voies du MILIEU personnelles se REJOIGNENT dans LA VOIE du MILIEU INVISIBLE et INSAISISSABLE de L'UNIVERSEL INFINI.......et comme tu le dis toi même:
Citation :
je te salue a l'endroit en toi ou nous sommes le même
, mais là c'est moi qui te le dis à toi cette fois.....

A+

mais tu as bien compris le PI, ce turc qui rend tous les calcules des hommes faux, si on ne l'entre pas en ENTIER TOUT ENTIER dans un PROBLEME pour en trouver la SOLUTION............ bounce Laughing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimie.ouvaton.org
visnu
Admin
visnu


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : st pierre
Emploi : chercheur
Loisirs : meditation lire musique peinture arts vivre aimer
Date d'inscription : 08/01/2007

mon site Empty
MessageSujet: Re: mon site   mon site Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:54

Ce matin je me suis un peu occupé de mon site, j'ai enlevé les liens morts, j'ai ajouté maitrisedumental et yiking dans mes liens et aussi une création vidéo qui date de quelques mois faite image par image qui ne dure pas longtemps mais qui contient une centaine d'images ( 6h00 de travail pour quelques secondes...j'adore! cela me fait me sentir comme un moine bouddhiste entrain de faire un mandala pendant des jours pour ensuite l'effacer d'un coup de revers de main, ça me rappèle aussi quand j'ai mis plus d'un mois pour recopier le livre du yiking à la main sur un cahier juste pour savoir si j'en étais capable...)

http://edviltown.web.ool.fr/visnumail.WMV
critique bienvenue et encouragée
Revenir en haut Aller en bas
http://edviltown.web.ool.fr/
OBYONETAOPY




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 67
Localisation : GENEVE
Emploi : SANS
Loisirs : ECRIRE et FAIRE de la MUSIQUE
Date d'inscription : 07/01/2007

mon site Empty
MessageSujet: Re: mon site   mon site Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:43

Beh c'est vite vu, j'ai rien pu voir.....mon lecteur WMV ne veux rien lire.....ATTENTE DU MEDIA EN COURS qui me dit et en général quand il y a cela, cela ne s'ouvre quasi jamais.....alors pour les critiques, et ou les compliments.......on attendra que cela soit plus internationnal ton lein ou que je sâche mieux me servir d'un PC ( ce qui n'est pas demain la vieille fainéant à l'apprentissage comme je suis, je me demande encore comment le YI KING a reussit ce tour de force de m'apprendre des trucs....rien que pour cela je dis CHAPEAU ce BOUQUIN, BRAVO les gars et les gazelles qui 'lont fait...........

mais pour ce qui est de ce que tu as fait, je suis quasi sûr que tu as fait du BON BOULOT.....compte tenu de ce que j'ai déjà vu, sur ton site......

quant à moi.....ce genre de patience là je l'ai pas, et quand je depasse les trois heures pour faire un titre audio.....je commence à pêter les plombs....... affraid jocolor affraid geek cyclops alors 6 HEURES à faire un truc..........oulah, oulah, oulah.........pour ensuite l'effacer d'un geste de la main,

oula oula oullalalallallalalalahhhhhhhhhhhhhhhhhrgh.......non je pourrais pas...

et puis pas besoin de ''' l'effacer ''' car de toutes manières, y pas grand monde qui s'intérese à ce que je fais......moi je suis encore plus ZEN que toi je fais des trucs qui n'interesse quasi personne........depuis tout gosse déjà........... lol! lol! lol! Laughing scratch

cela y est toi aussi tu es en lien sur mon site :

http://www.webdonline.com/fr/services/forums/forums.asp?id=298251

verifie que j'ai pas dit trop de bétises, car je sais jamais quoi mettre pour parler d'un site...et parfois je met n'importe quoi....... alien alien Suspect

je viens de réessayer ton truc là à tout zazards et en effet OUAHHHHH, mais c'est que tu as du talent toi....je penserais à toi, si j'ai besoin d'un info graphiste...car vraiment pour du BON BOULOT c'est du BON BOULOT....j'ai cru que j'allais me faire ABDUCTER tout d'un coup.....mais déçu toutefois de ne pas l'avoir été pour une BALLADE plus vite que la VITESSE de LA LUMIERE autour de SIRIUS..........bah la prochaine fois peut être...en tout les cas.......je suis content que tu aimes autant te prendre la TETE sur les choses, car tu ne les rate pas là..........A+

et la musique c'est de toi aussi ?????

A+

Dis y a pas grand monde ici, on se croirait lol! geek sur mon FORUM..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimie.ouvaton.org
visnu
Admin
visnu


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : st pierre
Emploi : chercheur
Loisirs : meditation lire musique peinture arts vivre aimer
Date d'inscription : 08/01/2007

mon site Empty
MessageSujet: Re: mon site   mon site Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:15

merci pour tes commentaire Wink
non la musique n'est pas de moi , je l'ai piquée sur un cd de bruitages libres de droits à la médiathèque.

si tu n'arrives pas à lire une vidéo utilise "VLC" il lit tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://edviltown.web.ool.fr/
OBYONETAOPY




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 67
Localisation : GENEVE
Emploi : SANS
Loisirs : ECRIRE et FAIRE de la MUSIQUE
Date d'inscription : 07/01/2007

mon site Empty
MessageSujet: Re: mon site   mon site Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:27

Si cela y est j'ai pu voir, mais c'est toi là qui a pas vu que j'avais vu, car c'est noté dans le précedent que j'avais vu.ha ha ha ha ...pour ce qui est de VLC....je l'ai pas encore installé, mais je l'ai sur l'autre Pc qui n'est pas branché à internet.......

Si tu aimes ce que je fais en MUSIC, je t'autorise à te servir de mes MUSICS gratuitement.....si tu me cites OBYONETAOPY et que tu cites mes URL de sites bien sûr.....

A+

mais tu peux aussi faire ta MUSIC toi MËME en TELECHARGANT PSYCLE logiciel libre de création musicale et AUDACITY bien meilleur que l'enregistreur de WINDOW, tu peux tout faire avec ces deux là en COMPLEMENTARITE......et puis il y a le PETIT MUSICMAKER 2007 de chez MAGIX.....qui est bien sympa, mais payant....c'est UN STUDIO de MUSIQUE à lui tout seul, dans lequel tu peux même mettre des videos et ou des diaporamas pour les sonoriser avec ta music.......un REGAL se truc qui fonctionne avec des SAMPLES et des LOOPS péchés sur le NET et que tu ASSEMBLE à ta sauce....impressionnant le résultat et je suis pas du tout musicien.........

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimie.ouvaton.org
visnu
Admin
visnu


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : st pierre
Emploi : chercheur
Loisirs : meditation lire musique peinture arts vivre aimer
Date d'inscription : 08/01/2007

mon site Empty
MessageSujet: Re: mon site   mon site Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:01

merci pour l'info car je suis musicien mais je ne me suis jamais lancé dans la musique sur ordi, je trouvais les logiciels trop compliqué alors que c'etait pour m'amuser...
en tout cas je vais tester ceux que tu me propose pour voir ce que ca donne ..

merci Wink

j'ai pa eu le temps d'écouter tes morceaux mais j'y vais de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://edviltown.web.ool.fr/
visnu
Admin
visnu


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : st pierre
Emploi : chercheur
Loisirs : meditation lire musique peinture arts vivre aimer
Date d'inscription : 08/01/2007

mon site Empty
MessageSujet: Re: mon site   mon site Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:38

ça y est j' ai écouté tes morceaux; bravo! en ce moment le style que j'aime est très doux, anbiant donc je trouve les 2 ama très sympa et fluides pour un non musicien j'aime beaucoup, tu as l'oreille en tout cas, tu me donne envie d'essayer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edviltown.web.ool.fr/
lilou




Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 69
Localisation : france
Emploi : sans
Loisirs : nature
Date d'inscription : 09/01/2007

mon site Empty
MessageSujet: Re: mon site   mon site Icon_minitimeVen 12 Jan - 4:32

[quote="......moi je suis encore plus ZEN que toi je fais des trucs qui n'interesse quasi personne........depuis tout gosse déjà........... lol! lol! lol! quote]

C'est bon signe Oby..car ce qui interesse tout le monde.. c'est ce qu'il y a de plus commun..
C'est ce qu'il y a d'UNIQUE en toi qui me plait!
Et ce qu'il y a d'UNIQUE en Visnu aussi ..
Je ne sais pas mieux dire..ce petit rien ..qui fait toute la diférence..

Bien amicalement .
Lise
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 69
Localisation : france
Emploi : sans
Loisirs : nature
Date d'inscription : 09/01/2007

mon site Empty
MessageSujet: Re: mon site   mon site Icon_minitimeVen 12 Jan - 4:45

Bonsoir Visnu,

J'ai visité ton site..et je crois que j'y retournerai souvent..
Il est des lieux comme cela où je me sent bien..en paix..
Merci à toi..

Bien amicalement ,

Lise
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 67
Localisation : GENEVE
Emploi : SANS
Loisirs : ECRIRE et FAIRE de la MUSIQUE
Date d'inscription : 07/01/2007

mon site Empty
MessageSujet: Re: mon site   mon site Icon_minitimeVen 12 Jan - 6:01

Eh beh VISHNU on a une Fan là cheers cheers cheers cheers

Pour ce qui est de PSYCLE, au début, c'est pas si facile que cela, mais si tu sais manié PAINT SHOP PRO, cela sera du GATEAU à comprendre pour toi......moi perso, j'ai pas encore tout compris de PSYCLE ( alors je pense que tu me fileras vite des conseils sur son emploi apres 15 jours passr dessus ), lui preferant MAGIX MUSIC MAKER qui est disons, plus immédiat pour moi ( si si rappele toi je te disais que plus de 3 heures à faire un titre et je commençais à peter les plombs ), mais MON PSYCLE EQUIPPE de tous pleins de VST et de VSTI que l'on trouve gratuit sur le net aussi, il est vachement complementaire de MAGIX, car les deux n'ont pas le même principe de travail.....PSYCLE CREE des SONS avec des MACHINES ( VSTI ) que tu peux modifier avec des effets ( VST ) et plus tu en as, plus tu as des sons parfois, bien meilleurs que le plus cher des PIANOS SYNTHETIZEURS....( bon je jagère un peu là, mais pas beaucoup )....car c'est pas parce que PSYCLE est gratuit que c'est de la mmmaaaaard bien au contraire.........il vaut largement des truc payants...et en moins prise de têtes....souvent.....

Quand à AUDACITY, il te permet de TRAVAILLER ton SON de faire des DECOUPES, de MIXER, de METTRE des EFFETS.....etc..et si tu lui ajoute DEEP BURNER CD GRAVEUR tu as même le TRUC pour faire tes CD AUDIO ) et AUDACITY est si simple d'emploi qu'il suffit de prendre un cordon mini jack - mini jack et tu peux enregistrer à la volée, tout ce qui sort de ta TV, de ta chaine ETC.....et si tu as un bon micro, tu as là un excelent instrument d'enregistrement aussi, pour celles et ceux qui chez toi viennent chanter et ou jouer de la musique.....

A+ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimie.ouvaton.org
visnu
Admin
visnu


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : st pierre
Emploi : chercheur
Loisirs : meditation lire musique peinture arts vivre aimer
Date d'inscription : 08/01/2007

mon site Empty
MessageSujet: Re: mon site   mon site Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:59

ca y est je suis triste je ne comprend absolument rien!!! j'ai psycle j'ai des vst vsti que j'ai mis dans le dossier de psycle qui correspond, j'arrive a les trouver quand le log est ouvert mais c'est comme si tu me donnais un rubicbe c'est très joli mais ca ne me sert a rien... je ne peux même pas faire un son...sauf si tu m'explique clairement pas a pas comment faire mon premier son..ceci est donc un message a l'aide ou bien j'abandonnerai comme je l'ai toujours fais pour ce type de logiciel imcomprehensible pour mon petit cerveau..

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://edviltown.web.ool.fr/
OBYONETAOPY




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 67
Localisation : GENEVE
Emploi : SANS
Loisirs : ECRIRE et FAIRE de la MUSIQUE
Date d'inscription : 07/01/2007

mon site Empty
MessageSujet: Re: mon site   mon site Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:43

mon site Tete_003

m'a woui, c'est exactement comme moi devant PAINTSHOPPRO......sauf que PSYCLE est des plus simples quand on a compris les choses......

alors.....OUVRE PSYCLE, tu as un TRUC qui traine au milieu d'un ecran bleu, ( après avoir clicker Ok sur la PUB PSYCLE qui cache tout ) cela s'appele, un LECTEUR comme un LECTEUR de MUSIQUE de STUDIO...nommer MASTER....c'est aussi dans ce lecteur que viennent se GREFFER toutes ( pas plus que 12 je crois ) tes MACHINES ( GENERATOR ) et tes EFFETS ( EFFECT ) ( idem pas plus que 12 ) ) pour les MACHINES............

pour entrer une machines, tu click deux fois rapide dans la surface BLEUE, un menu déroulant s'affiche dans lequel tu as et LES MACHINES ( GENERATORS ) et les EFFETS ( EFFECT )......... ( en ANGLAIS bien sûr, parles tu ANGLAIS ???? )....Deroule la liste des MACHINES ( en clickant deux fois dessus ) et choisit en une.......

Choisit par exemple AUGURU SYNTH ( double click ), il t'emmerveillera dès les premieres notes............il devrait maintenant être à coté du MASTER...( en gardant la fleche de ta souris dessus et le click appuyé, tu le deplace où tu veux dans la fenètre bleue......mais il n'est pas encore CABLE, car le TRUC c'est le CABLAGE qui fait tout ce que tu comprend pas jusqu'à présent et comme dans un STUDIO PHYSIQUE le MASTER sans les INSTRUMENTS et LES MICROS qui lui sont CABLES, il n'est qu'une graosse machine pourrite au milieu du studio.....

Maintenant fait de même que tu viens de faire ( pour avoir ton GENERATEUR sur la fenetre bleue ), fait de même pour avoir un EFFET, choisit S REVERB, maintenant tu as et un générateur et un effet à coté de ton MASTER ( qui lui ne disparait jamais, quoique tu fasses....) et de même ton EFFET tu peux le deplacer où tu vex comme je te l'ai dit ci dessus............

maintenant le plus dur est fait, enfin presque......pour les CABLER, c'est simple quand on sait, il suffit de CLICKER DESSUS AVEC LE CLICK DROIT en GARDANT LE CLICK APPUYE et en TIRANT LE CABLE JUSQU'AU MASTER et tu relache le click quand ta souris est sur le MASTER, tu vois alors le CABLE apparaitre, cela y est il est CABLE......

ensuite fait de même avec L'EFFET..........ils sont CABLES......mais quel est le BUT d'un EFFET à ton AVIS avec une GENERATEUR de SONS ?????

c'est de MODIFIER les SONS GENERES...bein WOUI, alors, maintenant tu vas défaire les CABLAGES que tu viens de faire.....DOUBLE CLICK GAUCHE sur la FLECHE, un panneau apparait...........DELETE CONNECTION........hop là, elle n'est plus, fais de même pour l'autre, hop là elle n'est plus non plus......

Maintenant, tu va CABLER le GENERATEUR à L'EFFET......et ensuite seulement L'EFFET au MASTER.....maintenant tu vois que ton générateur est CABLE à L'EFFET lui même CABLE au MASTER, ce qui fait que les deux sont CABLES.....( si tu as fait un peu d'electricité chez toi, cela devrait t'aider à comprendre le principe )......


Maintenant, tu peux appuer sur une des touches de ton clavier, en général de Z à P, tu as toutes les notes de la gamme....

ensuite de dans les N° tu as soit les dieses ou les bemols.....

et en dessous des touches Z et P tu as les dieses OU les bémols, je ne sait plus lesquelles sont lesquelles........mais à ce niveau, c'est pas important, car tu trouveras bien plus tard......

Essaye d'arriver à cela.......et nous approffondirons le reste ensuite......

mais déjà là, tu as de COIFFEUR, je veux dire de QUOI FAIRE.....A+

Ah tu pensais pas que ton PC pouvait faire cela hein ?????

Bein si.....maintenant tu pirateras plus de la MUSIQUE tu ferras ta tienne de MUSIQUE...... lol! lol! lol! lol! Idea Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimie.ouvaton.org
visnu
Admin
visnu


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : st pierre
Emploi : chercheur
Loisirs : meditation lire musique peinture arts vivre aimer
Date d'inscription : 08/01/2007

mon site Empty
MessageSujet: Re: mon site   mon site Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:58

merci beaucoup je vais essayer ce que tu me dit, j'aimerais trop que ça fonctionne, je pense que tu peux dire que tu est musicien maintenant car prendre une guitare et jouer me semble beaucoup plus simple , je te tiens au courant. merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://edviltown.web.ool.fr/
visnu
Admin
visnu


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : st pierre
Emploi : chercheur
Loisirs : meditation lire musique peinture arts vivre aimer
Date d'inscription : 08/01/2007

mon site Empty
MessageSujet: Re: mon site   mon site Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:01

j'utilise plus photoshop que paint shop pro mais si tu veut des cours n'hésite pas à demander c'est aussi magique que la musique ( ya des effets mortel qui font presque tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://edviltown.web.ool.fr/
OBYONETAOPY




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 67
Localisation : GENEVE
Emploi : SANS
Loisirs : ECRIRE et FAIRE de la MUSIQUE
Date d'inscription : 07/01/2007

mon site Empty
MessageSujet: Re: mon site   mon site Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:38

j'ai pas PHOTOSHOP.....bien trop trop cher pour ma pauvre petite bourse.....et puis pour l'usage que j'en fais, je viens de me rendre compte que je n'avais pas l'oeil photographe comme on dit et je trouve que tout est moche ( y a pas un endroit, où on ne voit pas la trâce de l'homme et cette trâce là avec ses lignes droites, ses angles droits, ses pubs de merde de coller à tort et à travers, quand ce n'est pas un truc MC donald et ou coca cola jeté partout autour de moi, qui pourrissent le moindre angle sympa à photagraphier m'enerve, alors comment veux tu que je fasse de belles photos.....on verra au printemps........mais merci de ton offre sympathique..........

Pour ce qui est de PSYCLE cela ne peut que fonctionner, à moins que tu ai une version daubé et où que tu y as rajouté des trucs de toi même qui ne fonctionnent pas avec PSYCLE, car tous les VSTI et VST ne fonctionnent pas avec PSYCLE et d'autres encore lui fond GELER la fenetre, mais rien de bien grave, car lors d'un GEL de fenetre sous PSYCLE la TOUCHE ECHAPP/ESC fonctionne à merveille.......et il y a encore des VST et VSTI qui ne fonctionnent pas ensembles, mais je parle là bien sûr des RAJOUTS persos, pas des VSTI et VST livrés avec PSYCLE D'ORIGINE qui eux fonctionnent tous......sauf le PIANO MIDI qui ne sert qu'à la COMPO et qui ne peut pas être enregistrer comme tel...........

Dis moi quand tu auras jouer les grandes orgue et reveiller les voisins avec PSYCLE ??????

PS : un MUSICIEN c'est quelqu'un qui est capable de reproduire une musique sur son instrument de musique rien qu'en l'ecoutant....moi je ne connait même pas les notes.......alors encore moins leurs structures d'arrangements possibles, je ne suis donc pas MUSICIEN.....mais plutôt un STYLISTE de SONS.......je prend des tissus déjà fait et je fais avec mes créations musicales.....comme tu vas pas tarder à le découvrir et le faire aussi.....et si c'est aussi MAGIC que tes oeuvres photos, alors je te demanderais COMBIEN pour un ALBUM de MUSIQUE à toi et je te l'acheterais volontiers....cela dit si c'est moins cher que pour les têtes de gondollles de supermarchés bien sûr...A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimie.ouvaton.org
visnu
Admin
visnu


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : st pierre
Emploi : chercheur
Loisirs : meditation lire musique peinture arts vivre aimer
Date d'inscription : 08/01/2007

mon site Empty
MessageSujet: Re: mon site   mon site Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:31

lala lalala lala lala
ca marche très bien j'ai mis des plugins et le son est trop bon, il faut que je fasse quelque chose de bon avec maintenant, j'ai pas encore essayé d'enregistrer ce que je fais c'est seulement la faze test, et si je veu garder des reglages de machines comment je fais? je verrai bien tout seul j'ai pas encore cherché mais ca me plait beaucoup, merci merci depuis le temps que je voulai jouer a ça....tout vient a point a qui sait attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://edviltown.web.ool.fr/
visnu
Admin
visnu


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : st pierre
Emploi : chercheur
Loisirs : meditation lire musique peinture arts vivre aimer
Date d'inscription : 08/01/2007

mon site Empty
MessageSujet: Re: mon site   mon site Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:41

c'est bien ce qu'il me semblait je ne sais pas comment enregistrer ce que je joue, can you help me please?
en tout cas le vst crystal soft synth fait vraiment tout j'adore!!! avec 3 notes je fais un album!!! ihihih( si je pouvais enregistrer....)

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://edviltown.web.ool.fr/
OBYONETAOPY




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 67
Localisation : GENEVE
Emploi : SANS
Loisirs : ECRIRE et FAIRE de la MUSIQUE
Date d'inscription : 07/01/2007

mon site Empty
MessageSujet: Re: mon site   mon site Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:20

ah mais tu as déjà le VSTI CRISTAL ???......mais t'es déjà un pro alors...pas étonnant que l'on ne t'ai pas vu en reponses sur le FORUM hier, tu devais plus voir les heures passer.............

Oui en EFFET.....le VSTI CRISTAL est l'un des ces MERVEILLEUX petit KDO de la NATURE HUMAINE qui n'est pas seulement COMMERCANTE AVEUGLE et SOURDE...........je l'ai moi aussi et bien d'autres, dont certains qui GELENT PSYCLE, c'est à dire qui ne permettent pas de faire des CHAINAGES ELABORE, mais qui ont neanmoins, une banque sons et effets très très interessantes et ELABOREE....et qui a eux seuls avec un effet choisit avant ( le truc quand un VSTI ne permet pas d'ajouter autre chose ( gel ) c'est de le DELETER et de mettre d'adord le ou les effets ( VST ) que l'on veux et ensuite au dernier moment d'ajouter le VSTI qui pose probleme mais dont le SON sera grandement complementaire de l'oeuvre que l'on fait, comme la cerise en haut du gateau en somme, et là....MAMA MIAAAAAA.....on peut vraiment avoir quelque chose de sympa.....

Comment on enregistre, tres bonne question, car je me souviens plus, puisque en se moment je fais des infidèlités à PSYCLE pour MAGIX MUSIC MAKER 2006 ( payant ) mais qui fonctionne uniquement avec des SAMPLES.......et des LOOPS........y a juste qu'à les agencer comme on agences des timbres.......sur des pistes.....cela va plus vite que PSYCLE et les trucs musicaux sont aussi assez sympa selon les samples et les loops que l'on choisit.....mais MAGIX, PSYCLE et AUDACITY....ensemble, alors tu as un des PLUS GRAND STUDIO DE MUSIQUE au MONDE.......avec les MUSICOS, les INSTRUMENTS, les EFFETS et la PARTIE ENREGISTREMENT.......et même la PARTIE VIDEO ( faire des clips video de ta musique avec tes oeuvres photos, tu vas pas en revenir, mais c'est possible avec MAGIX MUSIC MAKER ( payant 60 euros ) et tout cela tu peux le GRAVER après sur un CD et ou DVD et en faire profiter ton environnement et même te faire un peu d'argent si les gens et les gentes aiment ce que tu fais........

Bon L'ENREGISTREMENT je fais comment ?.....suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimie.ouvaton.org
OBYONETAOPY




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 67
Localisation : GENEVE
Emploi : SANS
Loisirs : ECRIRE et FAIRE de la MUSIQUE
Date d'inscription : 07/01/2007

mon site Empty
MessageSujet: Re: mon site   mon site Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:56

SAUVEGARDE de TOUS TES REGLAGES,
y COMPRIS ta partition crée et tes reglages fins sur les boutons de reglages des ondes frequences reverb et autres trucs pour faire le SON que TU veux....


Click FILE

ensuite click SAVE AS

une fenetre s'ouvre avec dans la fenetre du haut """ songs """ ajoute en bas le NOM de ta SAUVEGARDE et laisse le type de fichiers """" *psy """"

puis click sur SAVE

Voila, tu as sauvegarder tout tes reglages, et toutes tes notes écrites dans tes PATTERNS, ainsi que tous tes reglages de VST VSTI et mieux tu peux Y REVENIR, après l'amour, pour retravailler le tout comme tu l'avais laisser avant l'amour......( les PATTERNS c'est la PARTITION de PSYCLE dans laquelle tu entre tes notes dans le sens que tu veux et qui permet ensuite à plusieurs VSTI de jouer les NOTES qu'on lui dit de jouer, tout seul, quand on lui dit de les jouer, et dans PATTERNS on peut y faire soit trainer en longueur les NOTES, soit les faire jouer rapides et sec, comme sur un piano, ( sans longueur d'ondes remanescente derrière ), ceci ce fait avec '''' la touche OFF '''' que l'on entre comme une note sous la NOTE que l'on veut rapide et sec sans longueur remanescente derrière ; cette touche, qui entre le OFF dans les patterns, se trouve sur mon clavier AZERTY au n°1 avec le caractère spécial &....precieuse touche à connaitre pour entrer des OFF sous tes notes dans les PATTERNS sinon, certaine notes DETEINGNENT sur les autres et font un horrible meli melo cacaphonique.....( le OFF est un peu la pedale MUTE d'un PIANO si tu connais un peu le truc )

.......Bon voila une chose

ENREGISTRER la MUSIQUE


click FILE

click RENDER AS WAV

dans la fenetre qui s'ouvre, choisis MES DOC comme endroit de reception, rempli la fenetre du NOM de ton TITRE CREE, puis CLICK SAVE WAV.....voila et normalement, c'est là en FICHIER SON INDEPENDANT, c'est là où tu lui as indiqué le chemin...dans mes docs.....que ton fichier son independant se trouve....( et avec des fichiers ainsi et AUDACITY tu pourras faire de la POST PRODUCTION, du POST MIXAGE et que sais encore de ton talent de créativite.........AUDACITY est le FIGNOLEUR.....là même où tu rattrappes tes petites erreurs de pilotage quand tu as un truc de bon, mais pas encore tout à fait.......et avec AUDACITY, tu peux même enregister tes potes venus taper le BOEUF comme on dit en musique.....c'est dire venus faire un concert ensemble..et ou ta voix..cela dit si tu as un MICRO bien sur........AUDACITY est vraiment le COMPLEMENT PARFAIT pour PSYCLE ).....

Ce RENDER AS WAV ne permet pas de SAUVEGARDE des REGLAGES, ni des MACHINES, ni même des PATTERN......car c'est celui que je viens de te décrire plus haut qui le permet à lui seul.....donc NOTE BIEN qu'il y a deux manières d'enregistrer, UNE QUI RESTE PROPRIETAIRE qui est SAVE AS et l'autre plus INTERNATIONNALE qui est RENDER AS WAV....

A+.....et j'ai hâte d'entendre ce que tu vas nous faire comme titres en musique, si tu as le même talent et la même patience qu'avec PHOTOSHOP pour tes oeuvres.....je sens que l'on va avoir de belles choses....enfin si j'aime le son que tu fais bien sûr, car après les goûts et les couleurs.....on aime ou on aime pas.......( mais là c'est une autre histoire qui n'entre pas en ligne de compte de l'amitié, car j'ai plein d'amis dont je n'aime pas la musique ( je suis assez difficile en musique, j'ai horreur du bruit )....mais qui sont néanmoins amis )...

PS : me viens une idée VISNU......comme Mon 3 ieme ALBUM de MUSIQUE AUTO EDITE par moi même est en route, je pensais que une des tes oeuvres en photo sur ma POCHETTE pourrait très bien faire l'affaire, ( je citerais ton nom et ton site bien sûr ), alors est ce que je pourrait en utiliser une ou deux ????? et ce gratuitement bien sûr ???????


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 1:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimie.ouvaton.org
OBYONETAOPY




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 67
Localisation : GENEVE
Emploi : SANS
Loisirs : ECRIRE et FAIRE de la MUSIQUE
Date d'inscription : 07/01/2007

mon site Empty
MessageSujet: Re: mon site   mon site Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:15

Tiens en PASSANT, ceci peut peut être t'aider, c'est un TUTORIEL PSYCLE en Français, si tu ne l'as pas déjà ?.....( petit futé comme tu es )

http://psycle.pastnotecut.org/download/files/docs/upwego/upwego4_fr.html

moi j'ai pas tout compris, surtout au sujet du TWEAKING ( faudra que tu m'explique quand tu l'auras compris ), mais il vaut ce qu'il vaut et c'est le seul que j'ai trouver en français....car PSYCLE est relativement récent......dans les LOGICIELS LIBRES et EFFICACES DE MUSIQUE.........

A+

je vais essayer de te faire une liste de VST et de VSTI avec URL pour les downloader dont tu me dira des nouvelles, mais dans le lot, il y en aura certainement qui vont inévitablement GELER ta FENETRE......( touche ESC pour en sortir ), surtout ceux fait avec SYNTHEDIT qui est un LOGICIEL de CREATION de VST et de VSTI....( mais là moi la mecanique interne, c'est vraiment pas mon truc, déjà que je change de vélo quand il tombe en panne par fainéantise de le reparer, alors, les USINES A GAZ, les calculs et touti quanti pour fabriquer des VSTI et VST, moi c'est vraiment pas mon truc.....mais heureusement qu'il y en a d'autres qui eux et elles aiment cela......car il faut bien de tout pour faire un Monde......

A+

do you speak english ????, tu m'as pas repondu à cette question importante.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimie.ouvaton.org
Contenu sponsorisé





mon site Empty
MessageSujet: Re: mon site   mon site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon site
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtrise du Mental :: Vos Réalisations, vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser