Maîtrise du Mental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maîtrise du Mental

Séminaire pour apprendre à gérer le mental, maitriser les émotions
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SALUT ANGEDAMOUR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OBYONETAOPY




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 67
Localisation : GENEVE
Emploi : SANS
Loisirs : ECRIRE et FAIRE de la MUSIQUE
Date d'inscription : 07/01/2007

SALUT ANGEDAMOUR Empty
MessageSujet: SALUT ANGEDAMOUR   SALUT ANGEDAMOUR Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:48

Je viens de faire un beau voyage en découvrant ce site, et je tenais à te le dire là.....MERCI de m'avoir permis 7 découverte là......A+

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimie.ouvaton.org
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

SALUT ANGEDAMOUR Empty
MessageSujet: Re: SALUT ANGEDAMOUR   SALUT ANGEDAMOUR Icon_minitimeMar 23 Jan - 4:30

BIENVENU ...
SALUT ANGEDAMOUR Image58
..MERCi d'ETRE bien VENU
c'est toujours un immense plaisir de partager avec toi Oby
bises,

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
panpan1962




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : belgique
Emploi : coiffeuse au chomage
Loisirs : étude de sophrologie formation en massage et réflexologie
Date d'inscription : 23/01/2007

SALUT ANGEDAMOUR Empty
MessageSujet: Re: SALUT ANGEDAMOUR   SALUT ANGEDAMOUR Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:30

bonjour ! voilà ..mon plus beau voyage date du week-end du 12Mai2006, pour bien des raisons :
J'ai commençé avec la décision de partir, je la dois à une personne personne de confiance qui est Francesco mon meilleur ami , sans lui je n'aurais pas entrepris ce voyage . Il est le plus beau car il m'a emmené à la rencontre de gens exeptionnels .Prendre la décision de partir était un pas vers "avoir le courage d'être heureux" , Oser les choses , oser s'exprimer, oser ressentir , se donner le droit à , et surtout entamer une chemin intérieur ... Tout comme nos yeux se souviennent de belles images d'un paysage , des belles odeurs ,enfin de tout ce qui nous permet de se souvenir de superbe vacances , moi je garde l'intensité d'un regard qui c'est croisé , la douceur d'une voix entendue, le sourire sur nos lèvres, la chaleur des embrassades, la magie du lieu , jamais , jamais je n'oublierai que grâce à ce que je me suis faite confiance , j'ai vécu qqe chose d'extraordinaire ! Joelle
Revenir en haut Aller en bas
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

SALUT ANGEDAMOUR Empty
MessageSujet: Re: SALUT ANGEDAMOUR   SALUT ANGEDAMOUR Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:10

.........................souvent on fait confiance à soi même, mais notre confiance est trahie par d'autres......................
Le plus voyage aujourd hui, pour moi, ce n'est pas de partir ailleurs , car ailleurs n'est pas toujours mieux qu'ici, mais c'est de voyager vers DIEU et de rester connectée avec DIEU................: mon intèrieur...
c'est le plus merveilleux des voyages, le plus suptil, dont les parfums et les couleurs sont incomparables........
alors, je voyage ds mon quotidien et celui-ci devient beau lui aussi.....
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
Contenu sponsorisé





SALUT ANGEDAMOUR Empty
MessageSujet: Re: SALUT ANGEDAMOUR   SALUT ANGEDAMOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT ANGEDAMOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtrise du Mental :: Voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser