Maîtrise du Mental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maîtrise du Mental

Séminaire pour apprendre à gérer le mental, maitriser les émotions
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suggestion à l'Administrateur

Aller en bas 
+2
ananta
Henri
6 participants
AuteurMessage
Henri

Henri


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 73
Localisation : Vexin Normand
Emploi : Retraité
Loisirs : Gestion d'un Forum Santé
Date d'inscription : 06/02/2007

Suggestion à l'Administrateur Empty
MessageSujet: Suggestion à l'Administrateur   Suggestion à l'Administrateur Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:30



Suggestion à l'Administrateur


Pourquoi ne pas remplacer "Admin" par ton prénom et la bougie par ta photo ?

Internet, c'est du "virtuel", mais un intervenant avec un nom et une photo, redevient une "vraie personne".

Chacun voit Midi à sa porte et ma suggestion peut ne pas correspondre à ta vision des choses.

Amicalement,
Henri


Revenir en haut Aller en bas
ananta

ananta


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 64
Localisation : réunion
Emploi : élève de la voie
Loisirs : ballades en nature - partage
Date d'inscription : 26/01/2007

Suggestion à l'Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Suggestion à l'Administrateur   Suggestion à l'Administrateur Icon_minitimeMer 7 Fév - 4:18

adim est une flamme ardente , ce symbole lui correspond bien , j'apprécie de voir cette flamme qui bouge !

comme tu dis , chacun son point de vue

bienvenue à toi , ta photo est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Suggestion à l'Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Suggestion à l'Administrateur   Suggestion à l'Administrateur Icon_minitimeMer 7 Fév - 6:52

vi, chacun S'"expose" comme il le souhaite, en symbole, en photo, qu'importe, l'important est pour celui qui l'a choisi, c'est qu'il se réprésente ainsi..ce qui lui parle..

comme pour moi, l'escalier représente le symbole de l'Elévation ...
ça représente le CHEMIN que je choisis de suivre, les marches à gravir pour parcourir ce voyage de la Terre au Ciel ...
pour l'instant c'est ce que j'ai CHOISI, ça représente mon état intérieur, qui pour moi, à l'heure actuelle, est plus important que mon "coté extérieur"

c'est vrai que la Flamme représente bien Admin
il y a bien choisi le symbole qui lui représente.
j'aime bien aussi ce FEU qui bouge, elle me renvoie à ma Flamme intérieure... MERCI Admin.


que chacun s'exprime dans le symbole ou la photo qui lui représente.
Amicalement, Patricia
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
L.Michael
Admin
L.Michael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 75
Localisation : La Rochelle
Emploi : Consultant en développement du potentiel humain
Loisirs : Nature, Etude de la Vie qui m'anime
Date d'inscription : 28/12/2006

Suggestion à l'Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Suggestion à l'Administrateur   Suggestion à l'Administrateur Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:16

Bonjour Henri,

Merci de ta suggestion. J'ai mis une flamme ici, car mon enseignement est basé sur le Feu. Elle est un puissant symbole pour moi comme l'on dit les participants ci-dessus. Mais si tu veux ma photo, va sur mon site, tu me découvriras comme tu le souhaites.

Merci de ta présence que j'apprécie beaucoup.

http://maitrisedumental.com

Que ce forum puisse t'apporter la Paix et la Joie comme à nous tous.

Bientôt je ne serai pas trop loin - en tout cas moins loin que maintenant - de la Normandie (St Nazaire, en mai). C'est une très belle région où je suis allé travaillé longtemps (à Ouistream).

Michael
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrisedumental.com
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

Suggestion à l'Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Suggestion à l'Administrateur   Suggestion à l'Administrateur Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:29

mon Bouddha qui s élève vers le haut, c est le chemin que j ai commencé il y a longtemps, mais que mon ignorance a dévié aussi, trop longtemps....
j ai remis mes pas sur cette route vers la LUMIERE, et je veux atteindre mon but final..... m élever de plus en plus haut , comme l' image de ce Bouddha....
toute ma vie j ai attiré par l exterieur et je ne supportais pas cela surtout que je n ai vraiment rien de particulier!
Aujourd hui je voudrais que mon interieur puisse mettre une fleur de plus ds mes mains , une couleur de plus dans mon coeur pour les offrir à ceux qui seront attirés par ce que je veux ETRE.....
Merci à toi Henri pour ta belle photo.
sinon? tu t' exposerais comment? par quelle image?
amitié à vous tous, bels anges!
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
Henri

Henri


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 73
Localisation : Vexin Normand
Emploi : Retraité
Loisirs : Gestion d'un Forum Santé
Date d'inscription : 06/02/2007

Suggestion à l'Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Suggestion à l'Administrateur   Suggestion à l'Administrateur Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:42

Admin a écrit:
Merci de ta suggestion. J'ai mis une flamme ici, car mon enseignement est basé sur le Feu. Elle est un puissant symbole pour moi comme l'on dit les participants ci-dessus. Mais si tu veux ma photo, va sur mon site, tu me découvriras comme tu le souhaites.


Je comprends pour la Flamme. L'explication est claire.

Mais "Admin" est le pseudo qui t'a permis de démarrer ton Forum. Si tu vas dans ton Profil en passant par "Membres", tu peux renommer ton pseudo par quelque chose qui te corresponde mieux que "Admin".

Amicalement,
Henri


Revenir en haut Aller en bas
L.Michael
Admin
L.Michael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 75
Localisation : La Rochelle
Emploi : Consultant en développement du potentiel humain
Loisirs : Nature, Etude de la Vie qui m'anime
Date d'inscription : 28/12/2006

Suggestion à l'Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Suggestion à l'Administrateur   Suggestion à l'Administrateur Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:26

Merci de la suggestion elle me parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrisedumental.com
L.Michael
Admin
L.Michael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 75
Localisation : La Rochelle
Emploi : Consultant en développement du potentiel humain
Loisirs : Nature, Etude de la Vie qui m'anime
Date d'inscription : 28/12/2006

Suggestion à l'Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Suggestion à l'Administrateur   Suggestion à l'Administrateur Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:45

Voilà Henri.. Admin est mort, L.Michael est né grâce à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrisedumental.com
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

Suggestion à l'Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Suggestion à l'Administrateur   Suggestion à l'Administrateur Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:10

[img][b] ET VIVE MICHAEL!!!!!!!!!!

Mon Frère de coeur que j aime!

douce nuit à toi et ta belle! Anges venus tout droit des étoiles!....[/
b]

Suggestion à l'Administrateur Ange-1150893347-t
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Suggestion à l'Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Suggestion à l'Administrateur   Suggestion à l'Administrateur Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:12

L.Michael :
a voui, c'est plus chouette que Admin !

Merci

Admin, ça évoquait administrateur,
Like a Star @ heaven L.Michael, éveille en moi lAnge Michael sunny

ça me plait beaucoup. I love you

douce nuit à tous,
Amicalement, Patricia
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
L.Michael
Admin
L.Michael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 75
Localisation : La Rochelle
Emploi : Consultant en développement du potentiel humain
Loisirs : Nature, Etude de la Vie qui m'anime
Date d'inscription : 28/12/2006

Suggestion à l'Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Suggestion à l'Administrateur   Suggestion à l'Administrateur Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:40

Merci pour votre accueil dans ma vie nouvelle sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrisedumental.com
Henri

Henri


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 73
Localisation : Vexin Normand
Emploi : Retraité
Loisirs : Gestion d'un Forum Santé
Date d'inscription : 06/02/2007

Suggestion à l'Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Suggestion à l'Administrateur   Suggestion à l'Administrateur Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:25

L.Michael a écrit:
Voilà Henri.. Admin est mort, L.Michael est né grâce à toi...


Bravo Michael !

Comme tu débutes ton Forum, tu peux éventuellement me demander des tuyaux techniques.
Par message ou par e-mail.

Amicalement,

Henri



Revenir en haut Aller en bas
Henri

Henri


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 73
Localisation : Vexin Normand
Emploi : Retraité
Loisirs : Gestion d'un Forum Santé
Date d'inscription : 06/02/2007

Suggestion à l'Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Suggestion à l'Administrateur   Suggestion à l'Administrateur Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:35

Zhen a écrit:
Merci à toi Henri pour ta belle photo.
sinon? tu t' exposerais comment? par quelle image?


Ce que j'étais à ma naissance vient de mon karma. Idem pour ma famille d'alors.

Ce que je suis aujourd'hui est ce que je suis devenu. Aussi, beau ou moche, ma photo est ce qui me représente le mieux.
Sinon, par dérision ou par humour, je pourrais mettre cela :
Suggestion à l'Administrateur Magalo10


Amitiés,
Henri


Revenir en haut Aller en bas
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Suggestion à l'Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Suggestion à l'Administrateur   Suggestion à l'Administrateur Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:12

sunny
ben moua Henri, j'aime bien ta photo et aussi l'image que tu pourrais choisir pour te représenter.

je dirais que ta photo c'est l'image qui représente ton "extérieur", et ton image représente "ton intérieur"
Les deux expriment des facettes de toi..

Belle journée !

Amicalement, Patricia
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
Henri

Henri


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 73
Localisation : Vexin Normand
Emploi : Retraité
Loisirs : Gestion d'un Forum Santé
Date d'inscription : 06/02/2007

Suggestion à l'Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Suggestion à l'Administrateur   Suggestion à l'Administrateur Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:01

Angedamour a écrit:
ton image représente "ton intérieur"
Les deux expriment des facettes de toi..


drunken Oui, sauf que j'espère ne pas être trop mégalo. affraid

Amicalement,
Henri

Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 67
Localisation : GENEVE
Emploi : SANS
Loisirs : ECRIRE et FAIRE de la MUSIQUE
Date d'inscription : 07/01/2007

Suggestion à l'Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Suggestion à l'Administrateur   Suggestion à l'Administrateur Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:42

Sur le NET on est dejà suffisamment pister ainsi dans nos moindres mouvements que si en plus on leur donne notre photos et notre adresse, autant aussi leur donner les clés de l'appartement....et de notre vie.....en leur disant allez z"y vivez là à ma place......

Non je suis pour ne jamais donner son vrai nom sur le net, je suis pour ne jamais faire usage de sa carte bleue sur le net, je suis pour la discrestion maxi sur le NET.........car c'est à ce prix que l'on peut garder une CERTAINE LIBERTE de PAROLE....et si il y a vraiment affinités avec les gens ou les gentes, alors on donne l'adresse et la photo, voir même le N° de son telephone.....

mais HENRI...irais tu coller ton adresse et ton n° de telaphone avec ta photo partout dans les rues.....???? si ta reponse est NON, alors pourquoi le fais tu sur le NET c'est encore pire que les rues, puisque sur le NET n'importe qui peut avoir accès à tes INFOS........

Certes je comprend ta DEMARCHE, HENRI, c'est celle du : je n'ai rien à cacher et donc rien à perdre....car moi aussi j'ai rien à cacher et rien à perdre, mais je ne facilite pas pour autant la TACHE de me trouver pour qui voudrait me nuire, en réponse à certaines vérités que je dis parfois et qui ne plaisent pas à tous......comme c'est dejà arrivé........et je suis toujours content d'avoir donner au gens et aux gentes de fausses infos concernant mon INTIMITE.......quand certains cherchent à nuire...rarement les femmes d'ailleurs...c'est plus les coté KHONS de certains mecs dont je me protège d'avance, en donnant de fausses infos me concerant directement.... en AVIATION de GUERRE on appele cela des LEURES......necessaires pour être touchés le moins possible et pouvoir contineur à NAVIGUER LIBREMENT pour dire ce que l'on a à dire LIBREMENT.....même si c'est pas toujours plaisant à entendre pour certains....

Voila ma demarche, pourtant dans mes PROPOS en LIGNE je fait l'inverse, je ne m'autorise aucun mensonges..........quel qu'ils soit....et je vis très bien ce PARADOXE là...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimie.ouvaton.org
Henri

Henri


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 73
Localisation : Vexin Normand
Emploi : Retraité
Loisirs : Gestion d'un Forum Santé
Date d'inscription : 06/02/2007

Suggestion à l'Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Suggestion à l'Administrateur   Suggestion à l'Administrateur Icon_minitimeVen 9 Fév - 6:00

OBYONETAOPY a écrit:
mais HENRI...irais tu coller ton adresse et ton n° de telaphone avec ta photo partout dans les rues.....???? si ta reponse est NON, alors pourquoi le fais tu sur le NET c'est encore pire que les rues, puisque sur le NET n'importe qui peut avoir accès à tes INFOS........


OBYONETAOPY,


Si ce que j'ai dis te pose problème, je m'en excuse bien volontiers. Je ne voulais ennuyer personne.

En fait, je ne m'adressais qu'à l'Administrateur L.Michael.

Convaincu que je n'ai pas toujours raison, j'indiquais que c'était une suggestion. Suggestion à laquelle l'Administrateur a répondu.
En plus, on peut rendre confidentiel le contenu des sous-forums.

Citation :
je n'ai rien à cacher et donc rien à perdre

Non pas du tout, contrairement à ce que tu penses, "je n'ai pas rien à perdre". Cependant, je dirige un Forum et je suis aussi le Sitemestre technique de 2 autres Forums. Aussi, bonne ou mauvaise, j'ai une opinion sur la question.

Merci de m'avoir fais part avec netteté de ta façon de voir la chose. C'est sympa. Ton opinion est intéressante.

Amicalement,
Henri
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 67
Localisation : GENEVE
Emploi : SANS
Loisirs : ECRIRE et FAIRE de la MUSIQUE
Date d'inscription : 07/01/2007

Suggestion à l'Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Suggestion à l'Administrateur   Suggestion à l'Administrateur Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:31

Non HENRI rassures toi y a aucun problemes.........entre nous.....je te disais juste ma façon de voir les choses à moi, comme toi tu disais ta façon de voir les choses à toi et les arguments en faveurs des deux façons de faire peuvent être justes en même temps qu'ils sont divergents......il n'y a donc aucun problemes là HENRI....c'est JUSTE que toi tu sembles faire une TOTALE CONFIANCE en l'Etre Humain en general, ( en mettant toutes tes coordonées persos à dispositions faciles de tous et toutes ) alors que moi je n'y accorde qu'une CONFIANCE LIMITEE ( en ne mettant pas mes vraies coordonées persos ) et CONFIANCE qu'il doit en quelques sorte sans cesse ''' prouver '''' qu'il la MERITE BIEN pour l'avoir ......sinon je considère l'Etre Humain comme un Conducteur dans un véhicule sur une route et dont on doit se garder quand on traverse, car on ne sait pas si ce véhicule répond à un conducteur EVEILLE qui nous verra et freinera juste à temps pour éviter une collision ou à un REVEUR au volant, qui en pensant à autre choses et en regardant ailleurs risque de nous écraser......si tu vois ce que je veux dire....

là différence est là.......mais c'est sûr que moi aussi j'aimerai bien pouvoir avoir cette OUVERTURE suffisante d'esprit que tu as qui puisse me permettre de mettre toutes mes coordonées tout le temps, parce que dans l'Humanité, il n'y a aucun margoulins qui risque de s'en servir contre moi....à mes depends.....mais je n'ai pas encore atteint ce SEUIL là de CONFIANCE là en L'HOMME......avec quelques uns je l'ai, avec d'autres j'y vais encore avec des pincettes et avec certains autres, c'est MEFIATE sans cesse.........comme avec JOE DALTON....le petit qui veut devenir President de la France et qui se tartine la tronche et la culture confiture partout dans les MEDIAS ( TV, RADIO, PRESS ) occultant partout les autres concurrants pour mieux se DRESSER lui même ( SEULE ALTERNATIVE POSSIBLE croit il dans sa folie megalomaniaque et egotistique ) comme une STATUE sur un PIEDESTAL au milieu d'une place de Ville, pour ne recolter finalement que la poussière et les chiures de pigeons sur la tronche....qu'il mérite grandement tant et tant son attitude est anti démocratique et même harcelante et irritante à la longue......

A+

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimie.ouvaton.org
Contenu sponsorisé





Suggestion à l'Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Suggestion à l'Administrateur   Suggestion à l'Administrateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion à l'Administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtrise du Mental :: Humour ou symbolique de la Sagesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser