Maîtrise du Mental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maîtrise du Mental

Séminaire pour apprendre à gérer le mental, maitriser les émotions
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 C'est moi que v'là...

Aller en bas 
+4
L.Michael
ananta
OBYONETAOPY
Arthur-63
8 participants
AuteurMessage
Arthur-63




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 75
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Emploi : Distributeur indépendant en produits naturels pour la forme et le bien-être, et autres services.
Loisirs : Informatique, musique, ornithologie, ésotérisme et paranormal, création de clips audio.
Date d'inscription : 23/01/2007

C'est moi que v'là... Empty
MessageSujet: C'est moi que v'là...   C'est moi que v'là... Icon_minitimeVen 26 Jan - 5:53

Bonsoir à toutes et à tous !

Ben oui, c'est moi que v'là, le meilleur, enfin je crois, ben ouais, j'suis là, y'en a qui me reconnaîtront, n'est-ce pas, Obi, n'est-ce pas Patricia, et ma Jo adorée, tu vois que j'suis là, alors, j'vais essayer de me présenter un peu !

Je suis Arthur-63, Jean-Pascal pour les intimes. Je suis non-voyant, et je travaille sur mon ordi à l'aide d'une synthèse vocale de revue d'écran. Je suis sous Windows Xp, familial, comme vous, et j'ai découvert l'informatique adaptée pour les handicapés visuels en 2005. Enfin, je savais que ça existait, mais j'ai du attendre d'avoir un financement pour acheter mon matériel qui coûte très cher : rien que le logiciel de syntèse vocale, accrochez-vous, je parle en francs : 10.300 balles, rien que ça, c'est des bonnes vaches à lait, les mirots. Bref, comme disait Pépin, voilà, je suis une formation en informatique adaptée depuis janvier 2005, et j'ai Internet depuis le 20 juin 2005, et c'est fantastique.

Je compte me lancer dans une micro-entreprise de vente de biens et de services sur le net, mais avant tout, je veux apporter un réel service aux gens, et non pas faire du fric pour faire du fric.

J'ai 58 ans, et je refuse la retraite, je veux retravailler, parce que vous savez, le minimum vieillesse handicapé est inférieur au smic, alors, boulot, boulot. Je refuse de restreindre mon style de vie, qui n'est déjà pas luxueux, mais confortable, mais à 60 ans, ça va changer, mais oui M'sieu dames, on nous couillonne encore plus, nous, alors, boulot, boulot, j'ai dit !

Quoi vous dire de moi : que je suis un joyeux luron, que j'adore faire l'andouille, que je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas, que je suis contre la pensée unique et le politiquement correct, ben oui, vive le politiquement incorrect !

Je suis la mouche du coche de La Fontaine, je dérange, exprès, ben oui, parce que moi aussi j'ai fait un rêve : je rêve d'un monde où l'homme accepte leurs différences réciproques, un monde solidaire où on accepte l'autre tel qu'il est sans le juger, je suis un libre penseur qui bouscule les idées reçues, et tant pis si certains me rejettent, ça passe, ou ça casse, m'en fous !

Je suis un passionné d'ésotérisme et de paranormal, je pratique le magnétisme, la radiesthésie, et je voudrais apprendre la lithothérapie, la numérologie, et plein d'autres choses !

Grâce à l'ordi et à Internet, je peux lire n'importe quel livre tout seul, scanner mes documents, enfin presque tout, sauf tout ce qui est graphismes et images.

Je peux mettre une signature ou un avatar dans mon profil, mais je ne sais jamais quand je l'installe s'ils fonctionnent, je suis obligé de demander !

Là, pour l'instant, je débarque, je n'ai rien installé encore, mais ça va venir.

Je connais quelqu'un sur un autre forum qui est une créatrice en Psp et qui m'a fait une jolie signature, j'essaierai de la mettre, promis.

Voilà, vous en savez assez pour le moment, na, j'ai dit !

Stop, fatigué, à vous de travailler pour me répondre, non mais !

Allez, salut à toutes et tous, et au dodo, qu'est-ce que c'est que ce travail, la nuit, on dort !

Allez, bisous, mais doucement les bisous, bonne nuit, et à bientôt peut-être !

Sincère amitié.
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 67
Localisation : GENEVE
Emploi : SANS
Loisirs : ECRIRE et FAIRE de la MUSIQUE
Date d'inscription : 07/01/2007

C'est moi que v'là... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là...   C'est moi que v'là... Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:55

eh bein te vla et nous bien contents bien contents que tu sois là......

A+ au fil des discussions......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimie.ouvaton.org
ananta

ananta


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 64
Localisation : réunion
Emploi : élève de la voie
Loisirs : ballades en nature - partage
Date d'inscription : 26/01/2007

C'est moi que v'là... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là...   C'est moi que v'là... Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:02

heureuse de te connaitre Arthur , tu sembles très motivé par la vie , rempli de courage , peut-etre pourrais-je te renseigner sur la litothérapie si tu le veux , à bientot
Revenir en haut Aller en bas
L.Michael
Admin
L.Michael


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 75
Localisation : La Rochelle
Emploi : Consultant en développement du potentiel humain
Loisirs : Nature, Etude de la Vie qui m'anime
Date d'inscription : 28/12/2006

C'est moi que v'là... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là...   C'est moi que v'là... Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:45

Arthur comme le Roi de l'histoire ! voilà un bon présage... Merci d'etre là et bienvenue. Surtout, plein succès dans tes entreprises et merci pour ton exemple, merci pour ce que tu es !
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrisedumental.com
panpan1962




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : belgique
Emploi : coiffeuse au chomage
Loisirs : étude de sophrologie formation en massage et réflexologie
Date d'inscription : 23/01/2007

C'est moi que v'là... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là...   C'est moi que v'là... Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:40

Coucou , chouchou !!alors il va encore me traiter d'andouille , de vieille branche, de patate , de voyouse , je vous préviens tous lol mais on s'adore tous les deux c'est normal ..c'est comme ça qu'il exprime sa gentillesse et comme je ne donne pas ma langue au chat , et bien ça donne de sacrés moments lorsque l'on est tous les deux qqe part ! heureuse de faire un bout de chemin avec toi ici , je t'embrasse mon chouchou , Joelle
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 67
Localisation : GENEVE
Emploi : SANS
Loisirs : ECRIRE et FAIRE de la MUSIQUE
Date d'inscription : 07/01/2007

C'est moi que v'là... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là...   C'est moi que v'là... Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:38

Oh...... ARTHUR te traite de patate..bein voyons pourquoi donc..il m'a dit de pas le faire........car cela te mettais en rogne..........le coquin, il se le réserve à lui la PATATE......hein ?

Mais chacun sait que les frites une fois, c'est pas les belges une fois qui les ont inventer........une fois.....

D'abord, comment met t'on 8 BELGES dans une deux chevaux ?????

Il sfufit de mterte une fitre au mlileiu

Bon pas de tâte là.......mais moi j'aime bien les Belges.....ils ont une belle sensibilité de vie et sont très très amicales.......

D'ailleurs, il l'on prouvé en ne voulant pas de Jonnhy Hallidayx comme évadé fiscal, lui qui a changer son vrai nom belge de SMETH en HALLIDAY.....par contre si les Hollandais voulait bien reprendre DAVE, cela nous arrangerais....le paysage audiocisuel français.....Merci les Hollandais de venir rechercher DAVE.........s'il vous plais et au plus vite......

Non sérieux.....PANPAN, peut IMPORTE d'où tu viens ?....L'IMPORTANT il n'est pas là.......il est dans les ORIENTATIONS de TON COEUR en RECONNAISSANCE que l'on est tous FRERES et SOEURS ISSUS de LA MEME SOURCE de VIE....le reste n'est que des broutilles de de surfaces.........

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimie.ouvaton.org
panpan1962




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : belgique
Emploi : coiffeuse au chomage
Loisirs : étude de sophrologie formation en massage et réflexologie
Date d'inscription : 23/01/2007

C'est moi que v'là... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là...   C'est moi que v'là... Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:33

ahhhhhhh Oby toi t'existerait pas faudrait t'inventer !! En fait (une fois) lol c'est très sympa de voyager comme on le fait , hier j'ai discuté jusque 4h du matin avec Flavien (du cameroun) , il y a vous de la Réunion , Vincent et Réal du Québec , Paty qui est au Japon , Jean-Louis qui est en Bulgarie , Abdel qui est au Maroc, j'aime les échanges sur les différentes cultures , on se rend compte que avec des mots différents mais nous sommes sur la même longueur d'onde , nous sommes dans la même recherche ! à bientôt , Joelle
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 69
Localisation : france
Emploi : sans
Loisirs : nature
Date d'inscription : 09/01/2007

C'est moi que v'là... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là...   C'est moi que v'là... Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:00

Bonjour Arthur ,

Et un de plus ..!
C'est un grand bonheur pour moi de te croiser ici..
Comme si le cercle de l'amitié peu à peu s'agrandissait ..et qu'ensemble on se sente si bien ..
Au plaisir de te lie ..
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 67
Localisation : GENEVE
Emploi : SANS
Loisirs : ECRIRE et FAIRE de la MUSIQUE
Date d'inscription : 07/01/2007

C'est moi que v'là... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là...   C'est moi que v'là... Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:04

et OUI.....PANPAN c'est la première chose que j'ai remarqué lors de mes premièrs voyage en ALLEMAGNE et en GRECE.....peut importe d'où l'on est quand on est triste on est triste, et quand on est en JOIE on est en JOIE.....les couleurs de peaux ne sont que des couleurs de surfaces, au dedans nous avons tous et toutes les MEMES ASPIRATIONS FONDAMENTALES et les mêmes craintes....à des degrés divers d'intensité bien sûr.....pour chacun et chacune...........

ARTHUR LILOU à oublié son R à LIRE donc lire LIE comme si c'etait LIRE.......mais je pense que tu sauras faire la différence...

Bon bein voila, quant à nous ARTHUR va être bientôt en mesure de TIRER le YI KING comme nous les VOYANTS...........et il va pouvoir DEMOCRATISER cela chez tous les NON VOYANTS, s'il veut.......c'est un NOUVEAU POUVOIR en POSSIBLE qui s'ouvre à eux maintenant....grâce à ARTHUR, car sans la rencotre avec lui, je n'aurais sans doute pas fait tous ses efforts je pense....et le projet aurait resté dans les oubliettes des choses que j'aurais aimé faire.........donc grand merci à toi ARTHUR........pour ton OUVERTURE D'ESPRIT et ta SYMPATHIE NATURELLE......+ ton sens de l'Humour car ARTHUR est un ETRE HUMAIN DROLE et BLAGUEUR........

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimie.ouvaton.org
Arthur-63




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 75
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Emploi : Distributeur indépendant en produits naturels pour la forme et le bien-être, et autres services.
Loisirs : Informatique, musique, ornithologie, ésotérisme et paranormal, création de clips audio.
Date d'inscription : 23/01/2007

C'est moi que v'là... Empty
MessageSujet: C'est moi que v'là   C'est moi que v'là... Icon_minitimeMar 30 Jan - 7:01

Bonsoir à toutes et à tous !

Mais oui, Obi, je suis tout à fait d'accord avec toi, peu importe d'où l'on vient, qu'on soit Belge, Suisse, Allemand, nous sommes tous issus de la même source, et nous avons tous les mêmes aspirations, et moi je suis fier de connaître une petite chouchoute belge, une petite femme adorable comme tout, même si c'est bien sûr une voyouse et une patate, c'est ma voyouse et ma patate adorée à moi !

J'adore les Belges, c'est vrai qu'ils émanent une chaleur qu'on ne trouve pas partout !

Merci Michaël pour ta réponse de bienvenue, merci à tous, Ananta, oui, je veux bien que tu m'aides en lithothérapie, car j'ai tout à apprendre.

Oui, mes projets, c'est ce qui me propulse en avant, et en plus je n'ai pas parlé de la musique, je veux faire mes propres cd : j'aime l'électro planant, en fait je ne sais pas comment définir ma musique, et puis les étiquettes, on s'en fout !

Et maintenant, je vais avoir le yiking, que je veux faire connaître aux non-voyants que ça pourraient intéresser, mais il faut que je m'en pénètre d'abord moi-même, pour pouvoir mieux le faire passer dans ce milieu qui est quand-même très fermé. Ce sont des gens qui se battent avant tout pour leur situation professionnelle, et pou'r améliorer leur quotidien pour être le plus autonomes possible, alors c'est pour ça qu'ils sont fermés à tout ça pour la plupart, mais je suis sûr que ça va s'ouvrir un jour chez nous aussi, et je suis sûr aussi qu'il y en a parmi nous qui ne demanderaient qu'à connaître, et qui n'attendent que ça !

Enfin voilà, je suis heureux d'être parmi vous.

Bonne nuit à toutes et à tous !

Que les anges veillent sur vous toutes et tous!

Bonne nuit mon petit ange de Joëlle adorée !

Sincère amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

C'est moi que v'là... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là...   C'est moi que v'là... Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:00

welcome Arthur-63! au plaisir de partager cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

C'est moi que v'là... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là...   C'est moi que v'là... Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:42

C'est moi que v'là... Image58

BIENVENU Arthur-63

j'aime bien ton coté jovial et drole, plein d'humour

je te vois comme un soleil qui rayonne.. sunny

au plaisir de te lire, de partager

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
Contenu sponsorisé





C'est moi que v'là... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là...   C'est moi que v'là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi que v'là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtrise du Mental :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser