Maîtrise du Mental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maîtrise du Mental

Séminaire pour apprendre à gérer le mental, maitriser les émotions
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MUMURE DIVIN...

Aller en bas 
AuteurMessage
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

MUMURE DIVIN... Empty
MessageSujet: MUMURE DIVIN...   MUMURE DIVIN... Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:54

Chaque graine d'AMOUR,
déposé dans un coeur peut rester endormie pendant longtemps, mais dès que les conditions sont réunies, elle ne manquera pas de germer, grandir et fleurir.

Tache sans cesse de créer les bonnes conditions. Sois Actifs. Rappelle toi que jai besoin d'intermédiaires à travers qui je puisse agir sans cesse.

LAISSE MON AMOUR TE GUERIR

Repose en Mon AMOUR. Laisse Mon AMOUR te guérir, car il est comme un baume pour l'âme. Pour déclarer que tu M'aimes, il faut que tu aime l'Humanité entière, car JE SUIS toute chose et JE SUIS en tout être.


"jai besoin de Toi "

"Jai besoin de toi. Oh ! Jai besoin de toi.
Chaque heure du jour, j'ai besoin de toi"
Tu te rends compte que ta conscience se tend vers Moi, accourt à Moi comme un ptit enfant qui cherche le réconfort et la sécurité.
Confonds-toi en Moi et ne fais qu'un avec Moi, sans séparation aucune mais dans une unité parfaite avec Moi.
En un clin d'oeil tu peux élever ta conscience et passer de l'irréalité à la réalité.
Tu sais que JE SUIS en toi. Sois conscient de cette vérité
et qu'il en soit ainsi.


TES PENSEES SONT CRUCIALES

En tout ce que tu fais, tes PENSEES sont cruciales.
Qu'elles soient donc porteuses d'Amour, d'Harmonie, de Paix et de Joie.
Les PENSEES sont des VIBRATIONS
et il est important d'apporter de bonnes Vibrations dans tout ce que tu fais, dans les affaires que tu traites, dans les lettres que tu écris, dans toutes lse actions que tu entreprends.
Sois vigilant. Marche sur Mes pas.


ABANDONNE et abandonne-toi à Dieu

Ne refuse pas le chemin difficile
et il s'évanouira comme la brume dans les rayons de soleil
Médite ces mots : "Abandonne et abandonne toi à Dieu",
et en méditant, tu te rendras compte combien il est sot que tu te battes et luttes pour n'aboutir à rien.
Tu finiras par abandonner et Me laisser te guider à partir de l'endroit ou tu as laché prise.
Ton être tout entier sera rempli de paix et d'amour, et tu te trouveras protégé et prêt à donner, prêt à servir de la façon comme J'ai besoin que tu le fasses pour Mes oeuvres.


CONSERVE TON IDENTITE INDIVIDUELLE

Chaque âme doit conserver son identité individuelle.
Jai besoin de toi en tant qu'individu avec sa propre identité, et il revient à chacun de la trouver en lui-même. Des dons reposent en toi, comme les graines dans le sol avant qu'elles se mettent à germer. Lorsque tu prends conscience que tu ne fais qu'un avec Moi, et que tu possèdes des dons et des talents, ils commencent à germer et JE peux les utiliser pou mener à bien Mon projet et réaliser Mes buts.


Tu es MES mains, et MES pieds

Tu peux mettre bon ordre maintenant dans tes relations avec les autres âmes, si tu le souhaites.
TU dois prendre l'initiative de les rectifier. S'il se produit que les choses n'aillent pas dans le bon sens, tu ne dois pas attendre que l'autre y remédie ; l'initiative te revient. Quand tu as rempli ton rôle, laisse-Moi faire le reste.
Rappelle toi toujours que tu es MES pieds et MES mains, cest donc TOI qui dois agir.
Un action discrète et bien guidée peut ouvrir en grand les portes les plus hermétiquement fermées.
Ansi, sois en silence, prends le temps d'écouter pour ne pas manquer d'entendre MES instructions, et agis sans attendre. Observe soigneusement avant d'émettre des critiques sur l'éducation des enfants. Vous évoluez tous dans une nouvelle vie ou, comme Je te lai dit, il ny a ni indications, ni vieiles habitudes à suivre L'ouverture doit etre totale pour recevoir la Vie Nouvelle.


COMMENT "FAIRE"

Oeuvre toujours vers la Lumière. Tout s'accomplira parfaitement.
Elève ta conscience et maintiens-la élevée. Veille à ce qeu tes INTENTIONS soient toujurs PURES et sans taches. Tiens tous tes actes au grand jour et ne tépuise pas.
Fais de cette époque un temps de joie. Répands l'AMOUR sans compter.
DONNE DONNE toujours et sans cesse.


AGIS EN CONFIANCE

Fais ce que JE te dis de faire avec une confiance absolue, et laisse le aboutir.
Cela peut prendre du temps, mais qu'est ce qeu le temps pour Moi ? Ce n'est rien !
Que ta Foi et ta Confiance soient complètes. Sache que tu ME fais grand plaisir.


OUVRE TON COEUR

De plus en plus souvent, tu vois que le bien est le résultat de chaque situation.
Quand tu commenceras à le chercher vraiment, tu le trouveras. Tu commences à voir que chaque âme a quelque chose de spécéfique à apporter au tout.
Garde les yeux ouverts pour accueillir toute situation et cherche ce qui'l y a de mieux. Ouvre ton coeur et ouvre tes bras. Reçois tous ceux qui viennent. Viens en aide de toutes les façons possibles.


LE PUZZLE

Je dois oeuvrer à travers chacun de vous.
J'ai besoin de canaux pour agir et vous êtes MES canaux ;
ne l'oubliez jamais.
Il arrive très souvent que JE donne à chacun de vous une pièce du puzzle, et à mesure que vous vous rapprochez par vos actions, chaque pièce vient se placer de façon à réaliser l'image parfaite. Vous avez chacun de vous un role particulier à jouer.
Découvrez le, joue le, et participe au tout.
Vous êtes étroitement liés les uns aux autres dans MON AMOUR et MA LUMIERE



Chaque moment passé à rechercher la vérité, à entre profondément en soi pour trouver les trésors de l'Esprit, participe de la vie éternelle, car ce sont ces choses là qui durent et qui ont réellement de l'importance ; rien d'autre n'a vraiment d'importance.

Ton Ame à faim ;
elle a besoin de nourriture et de boisson
Etanche ta soif aux dons de l'Esprit. Mange les nourritures de l'Esprit jusqu'à ce que tu sois rassasié. Prends dautant que tu peux consommer, et autant que tu penses en avoir besoin.
Tout t'est donné pour quand tu seras prêt.
Grandis en Force, en Beauté, et en Amour, en consommant des nourritures de l'Esprit
Aie la sensation de grandir et de te développer.
Sens la Lumpière de la Vérité infilter ton Etre tout entier. Sens ton coeur se dilater et l'AMOUR se déverser vers tous tes semblables.
Je te le dis, MON Enfant, cest l'AMOUR qui attire les âmes comme un aimant.
L'AMOUR , l'AMOUR, et encore l'AMOUR.
Chaque Source de rayonnement a besoin de pieds et de mains pour manifester MON AMOUR, MA LUMIERE, et MA SAGESSE
Laisse ton Coeur chanter comme ce petit rouge-gorge chante son chant de prière et de gloire. Ecoute, et vis pleinement par ce glorieux moment.


Le beau temps

Souviens toi que le beau temps vient toujours après les nuages, aussi sombres soient ils. Cherche donc l'éclaircie et ne sois satisfait que lorsque tu lauras trouvé. Accepte le fait que le bien peut provenir de toute situation pour peu que tu le cherches.
Cela peut demander un formidable développement de la conscience.
mais pourquoi pas ? N'est ce pas cela que tu désires incessament ? C"est un bon entrainement. Ne reste pas immobile. Développe toi de plus en plus jusqu'a ce que le beau temps se reflète dans ta vie quotidienne
Je connais tous les besoins et Je sais comment ces besoins peuvent etre comblés ; c'est ainsi que JE me sers de toi de façon étrange, car MES voies ne sont pas des voies humaines.
Suis MA Voie en faisant constamment MA Volonté, car cest cela qui importe.



Prends soin de chacun

J'ai placé de nombreuses âmes dans ton coeur, et chacune demande qu'on s'occupe d'elle individuellement.
Chacune a besoin d'un mot de réconfort et d'encouragement. Lorsqu'une âme trébuche, laisse-MOI te montrer de quoi elle a besoin, et nhésite jamais à y répondre à son attente.
Laisse-MOI te guider vers chacun. Prends le temps de rayonner vers eux. Ne leur fais pas défaut.


Laisse MOI ME servir de toi.

Laisse-MOI servir de toi tel que tu es.
Tu es MA création.
Au fil des ans, tu as été instruit et mis à lépreuve, et tu t'es rapproché de Moi.
Tu te rends compte que tu n'es rien par toi meme, mais qu'avec MOI, tu es tout. Rien n'est impossible quand ta vie est ancrée en MOI.
Laisse-MOI me servir de toi.
Ne perds jamais ton temps à prier pour obtenir des biens matériels.

JE connais tes besoins et JE les comblerai un à un. Elève ton exprit et prends conscience de MOI jusqu'à temps que JE devienne la seule chose qui compte et que JE soi tout ce que tu possèdes.


DONNE TOI DE TOUT COEUR

un pouvoir nouveau et plus puissant est déposé en chacun de vous
Les VIBRATIONS s'accélèrent :
Chaque cellule de ton corps change et devient lumineux.
La densité s'amoindrit de plus en plus.
Tu te rendras compte que ce fut une vie normale est abandonné au profit d'une vie nouvelle.
Jai besoin de chacun de vous. MES canaux sont peu nombreux et sont précieux.
DONNE TOI DE TOUT COEUR à MES Oeuvres, marche dans MES pas et fais MA Volonté.
Un motif tres complexe est en train d'être tissé dans lequel chacun de vous est un fil.
Sois fort et solide.
Rayonne de la couleur qui t'est propre en toute beauté et perfection.

Laisse-MOI ME servir entièrement de toi dans MON Plan, afin que MA Gloire et MES Merveilles puissent se manifester sur Terre ainsi qu'elle le font au Ciel.
Vois le nouveau monde que JE fais.
Réjouis-toi, car le temps est proche la vie nouvelle adviendra.


MAINTENANT

Maintenant,
TOUT, absolument tout, peut survenir "maintenant", car un formidable Pouvoir est à l'oeuvre et gagne à chaque instant en Elan et en Force. Beaucoup de portes et de fenetre qui étaient restées fermées à travers les ages, s'ouvrent "maintenant" et la Lumière et la Vérité s'infiltrent partout. Vis pleinement l'instant Présent en pure joie.
C'est une époque glorieuse, un temps de révélation.
Abandonne toi en MON AMOUR et MA PAIX,
et sache que MES bénédictions sont sur toi.



Un temps de grande épreuve

C'est maintenant que les épreuves sont devant toi.
Tu nas pas à attendre,
rayonne encore et toujours d'amour , jusqu'à ce que tu ne voies plus de mal, plus d'imperfetion, plus de mésentente. Si besoin est, éradique une à une les idées fausses jusqu'à ne voir plus que ce qui est parfait, jusqu'à etre sur que tout est LUMIERE et qu'il ny a plus de ténèbres
C'est un temps de grande épreuve ; c'est aussi un temps de victoire et de triomphe.
Remplis ton rôle, le coeur plein de prières et d'action de grace
Soi en silence. Sens en toi MA PAIX et répands la autour de toi.


En cet ETAT d'ELEVATION se trouve l'UNITE PARFAITE

Sois parfaitement en PAIX et ELEVE ta conscience,
puis abandonne-toi dans la LUMIERE, la VERITE, l'AMOUR.
Vois l'UNITE de tes semblables en MOI,
vois la perfection de MA Création
.

En cet état d'élévation, il ny a pas de ténères ni de mal. Tout est un, TOUT EST UNI, TOUT EST EN MOI
Fais cela souvent, tres souvent : a chaque fois qu'il t'arrive d'etre en désaccord, élève-toi ; chaque fois que tu te trouves dans les ténèbres élève-toi ;

chaque fois que règnent la désunion, la mésentente, la critique e le manque d'amour, élève toi dans les royaumes de LUMIERE
SOIS LUMIERE, rayonne de Lumière,
MARCHE DANS LA LUMIERE, avec, pour toute possession, une Lumière pure dans ton coeur.

Qu'il ny ait pas de séparation, pas de division entre les brebis et les chèvres : cela n'est pas ton affaire.
Répandre MON AMOUR Divin, vous réunir en MON AMOUR : voila ta mission.Vois clairement qu'elle est TA mission et donne le meilelur de toi -meme pour la remplir.

Ne laisse rien t'en détourner.
En cet état d'élévation se trouve l'UNITE PARFAITE
Nourris des PENSEES positives d'AMOUR et d'Elévation
En fait, nourris de grandes pensées afin qu'il ny ait plus de place pour les petites et mauvaises pensées.
Tout cela est entre tes mains.
Agis et sois la preuve vivante que cela est possibleTU ES


TEL QUE TU PENSES.

Que ta façon de penser s'adapte en un clin d'oeil
il n'est pas besoin de faire une retraite pour accomplir cela, fais le maintenant.
A mesure que tu relis ces mots, entre immédiatement en action.

Que tes PENSEES, consciemment, changent et sélèvent.
Que ta concience soit celle de la LUMIERE, de l'AMOUR de DIEU
Sens en toi la gloire de cette transformation qui s'accomplit en ce moment.
Que ta vie soit un chant pur de prière et d'action de grace.

ELEVE TOI MAINTENANT vers ces hauteurs élevées par tes PENSEES Elevées..


["ce qu'IL ma dit" - Eileen Caddy]
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
 
MUMURE DIVIN...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtrise du Mental :: Le Sens de la Vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser