Maîtrise du Mental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maîtrise du Mental

Séminaire pour apprendre à gérer le mental, maitriser les émotions
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La place de la femme et de l'homme dans la société

Aller en bas 
AuteurMessage
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

La place de la femme et de l'homme dans la société Empty
MessageSujet: La place de la femme et de l'homme dans la société   La place de la femme et de l'homme dans la société Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:09

Message I love you

La place de la femme et de l'homme dans la Société

Bienheureux frères et sœurs de Lumière,

Je suis l’énergie de Lady Nada, Maître du Rayon de la Paix, de la Fraternité et de la Famille,
et c’est en cela que je viens répondre sur ces questions de la place de la Femme dans la société, de l’Homme dans la société et de la place du couple.

Lorsque l’énergie a été créée pour qu’elle puisse se manifester dans votre plan de conscience il a été obligé qu’il y ait un pôle positif et un pôle négatif pour que la lumière soit : à ce moment là, il y a eu séparation, polarisation différente afin que les deux puissent faire un seul. N’y a t il pas deux côtés, toujours, dans une pièce de monnaie ?

Quel est le côté le plus important ? Aucun !
Les deux ont leur importance ; les deux ont la même valeur.
C’est l’ensemble des deux qui créé la valeur.


Sur le plan divin, c’est l’union de l’homme et de la femme, de la partie féminine et de la partie masculine reliés ensemble dans la même unité qui créé la valeur de l’être. Aussi, sachez qu’à l’intérieur de vous, il y a automatiquement l’autre polarité.Que celle que vous avez choisie d’exprimer par votre corps ; tous les hommes ont une partie féminine intérieure et toutes les femmes ont une partie masculine à l’intérieur.
Cela vient de la Flamme, de la Flamme Jumelle qui obligatoirement brille au cœur du coeur de vos cellules..

Vous avez choisi de venir de vous amuser, d’expérimenter sur cette Terre et dans un corps une polarité qui est celle qui devrait vous aider à mieux vous comprendre et à mieux comprendre l’autre partie, à comprendre l’autre sexe.
Les hommes sont venus mais bien souvent en conquérants, parce que l’énergie masculine est de nature plus forte.
Elle prend les attributs du père, qui est celui de la volonté, de l’audace mais aussi celle de la protection.
L’homme est avant tout celui qui doit protéger l’autre partie.
C’est pour cela qu’il a été fait.
Une structure, une ossature plus forte à la base.
Et l’homme est celui qui est venu donner la vie.
Donner mais pour cela il fallait qu’il y ait un réceptacle.
Et d’autres âmes ont choisi de venir en temps que femme pour accueillir la vie et pour faire de ce quelle reçoit, un troisième être.
De deux naît toujours le troisième.
L’énergie pour créer, pour toujours s’expanser a besoin de deux pour faire une troisième voire un quatrième
.

out comme des molécules différentes ont besoin de se réunir pour créer une nouvelle matière.
L’oxygène, c’est de l’oxygène !
L’hydrogène c’est de l’hydrogène… Tant que rien ne change !
L’oxygène restera toujours de l’oxygène et l’hydrogène restera toujours de l’hydrogène, alors que combinés ensemble, ils peuvent créer un nouvel élément.
Il en est de même, pour tous les éléments qui sont des combinaisons de différentes molécules.
A cette image, vous pouvez comprendre que chaque aspect sur cette Terre est important.
Mais à condition qu’il y ait reconnaissance de soi même, reconnaissance de l’autre tel qu’il est et l’union des deux pour faire une troisième entité, qui peut s’appeler un couple, qui peut s’appeler une famille, qui peut s’appeler une association.
Le rôle de chacun est à définir intérieurement. Mais il est grand que chaque homme doit d’abord accepter son principe féminin intérieur pour pouvoir de révéler dans sa juste droiture, pour pouvoir être.
C’est lui qui va proposer, va aménager la vie, va construire, va mener tout pour que l’énergie féminine puisse à son tour accueillir ces constructions, continuer ces constructions dans un monde sécurisé : voilà tel que cela devrait être dans la justesse de l’énergie !

Ce qui est arrivé au fil de toutes ces incarnations, c’est que par moment, la partie matriarcale était très forte. Les femmes ont voulu prendre du pouvoir et en ont pris, voire détruit des hommes parce qu’elles ne respectaient l’énergie masculine.
Et puis cela s’est inversé.
Dans d’autres cultures dans d’autres civilisations, l’homme a repris son propre pouvoir jusqu’à écraser, voire annihiler totalement la femme.

Sur cette Terre, il y a des peuples où les hommes ont tout pouvoir et peuvent tout détruire et n’ont aucun respect de la femme.
Cette femme dont ils sont issus : Mais s’en souviennent-ils ?
Des hommes tuent leur propre fille, leur sœur, leur tante, leur mère, simplement parce qu’elles ont fait un geste qui ne leur plait pas. Nous voyons cela tous les jours sur la Terre. Ceci est une expérience difficile que subissent les femmes qui ont choisi de s’incarner dans ces pays. Elles le font exprès, elles le savent avant de venir.
Ne croyez pas que cela soit tiré au sort et qu’un lot d’âmes soit envoyé dans un pays de souffrance, simplement comme cela par hasard. Non !
Chaque âme a son plan de vie qui est fait pour une incarnation afin de comprendre l’expérience.
Les femmes qui sont brûlées en Inde, les femmes qui sont torturées ne recommenceront plus dans une autre vie en temps qu’homme a le faire subir aux femmes.
Car ce qu’il faut bien ce que vous compreniez, c’est que vous venez aussi bien en homme pour un temps et ensuite dans d’autres incarnations, vous venez en femme.
Il y a toujours les deux polarités qui sont faites pour que vous équilibriez à l’intérieur de vous même les deux polarités jusqu’à ce que vous puissiez devenir un maître,
un maître qui a équilibré ces deux énergies, qui n’est plus dans une partie masculine ou féminine mais plus androgyne, tout en ayant gardé pour se polariser sur la Terre, un aspect Yin ou un aspect Yang. C’est pour cela qu’il y a des maîtres qui sont d’aspect féminin et d’autres d’aspect masculin. C’est pour cela qu’il y a des dieux et qu’il y a des déesses : mais l’énergie se réunit et il n’y a plus ensuite de polarités : le noyau est un.

En temps que femme, en tant que mère, c’est à l’intérieur de son cœur, au plus profond de son âme, qu’il est important d’aller chercher cette partie tendre, cette partie protégée, refuge, qui est là pour pouvoir apporter la douceur au monde, pour pouvoir apporter la tendresse. Car ce monde a besoin de tendresse.
Mais les femmes oublient ce côté… les femmes veulent partir au combat.

Les femmes doivent travailler pour survivre ; les femmes abandonnent les enfants pour pouvoir privilégier leur carrière. Tout ceci fait partie de la fin de ce monde, fin d’un monde où le respect, où la conscience n’est plus activée, Un monde où le confort, le besoin de possession a pris le dessus sur la normalité, sur l’équilibre.
Aujourd’hui, vous avez beaucoup, beaucoup de personnes qui se plaignent.
Prenez une famille normale ! Considérée presque pauvre dans votre entourage. Je parle pour cette région simplement…(France)
Ces familles bien souvent sont logées, et à l’intérieur de chez elles, elles ont de quoi s’asseoir, ont des tables pour poser leurs couverts, leurs assiettes, ont des casseroles , des cuisinières. Elles ont un réfrigérateur, la lumière, de l’eau courante, le téléphone, la télévision, un poste de radio, des coussins, des rideaux, des fenêtres…
Savez vous que, simplement, tout ceci, pour plus de la moitié du monde, cela est un rêve, un rêve qu’ils ne peuvent même pas imaginer. Voyez vous la relativité ?
Certains se pensent pauvres, alors qu’ils sont riches.
D’autres se pensent riches alors qu’ils sont pauvres !
Pauvres en esprit, pauvres en amour.
La richesse, la pauvreté, tout cela ne veut rien dire pour nous.
En tant que maîtres ce qui est important c’est ce que vous pouvez faire avec votre esprit.La maîtrise de la matière s’acquiert par la maîtrise de l’esprit.
Lorsque vous comprenez que vous êtes maîtres de votre vie
,

lorsque vous passez des heures, chaque jour, à cultiver cet esprit, au lieu de perdre votre temps sur des choses inutiles qui vous fatiguent, qui vous font perdre conscience, au lieu de passer des heures à vous plaindre ou à vous occuper parce que vous ne savez pas quoi faire.

Passez des heures à essayer de créer, avec votre esprit, Amusez vous… faites cela comme un jeu… car c’est ceci le Nouveau Monde : Savoir se servir de la puissance de l’esprit pour tout créer !
On vous avait parlé de ce problème d’argent mondial, cela fait des années ! Des années que l’on vous dit qu’un jour, il y aura un effondrement mondial.
Alors certains vont vous dire : achetez de l’or, des diamants … mais s’il n’y a aucune compensation possible en face, cela ne servira à rien !
Alors comment faire pour passer au travers ?
Commencez par créer le monde que vous voulez dans votre esprit :Commencez à manifester votre visualisation de ce que vous voulez vivre et non pas de la peur de ce qui risque d’arriver. Car c’est ainsi que la majorité des humains font : ils vivent dans la peur du futur au lieu de vivre dans la joie d’un magnifique futur !


Si vous entraînez votre esprit à créer la matière telle que vous la voulez, peu importe s’il y aura de l’argent ou non pour compenser. Les maîtres sont capables de créer une maison, un château, instantanément, aussi dur que si vous-même l’aviez bâti pierre après pierre : ce qui vous est demandé, c’est de pouvoir vous-même devenir des maîtres de la matière.

....


Dernière édition par Angedamour le Lun 3 Mar - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

La place de la femme et de l'homme dans la société Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme et de l'homme dans la société   La place de la femme et de l'homme dans la société Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:10

Apprenez petit à petit mais chaque jour, apprenez à vous habituer à créer.
Commencez par des petites choses : demander des cadeaux, une manifestation, parlez à la nature, parlez à l’énergie, parlez à votre esprit et soyez sûr du résultat.Vous êtes dans un bain d’énergie, vous baignez dans un bain d’énergie qui peut tout, tout vous réaliser.[/b] Et vous êtes souvent comme ces poissons qui nagent dans l’océan, et qui ne savent même pas qu’ils sont dans l’eau. C’est leur façon d’être.

Ils sont nés, ils vivent, ils meurent dans l’eau. Parfois hors de l’eau.
Pensez vous que les poissons réfléchissent à l’élément qui les entoure ? Non , c’est une vie qu’ils font pour connaître l’élément aquatique. Vous l’avez fait.
Tels ces poissons dans l’océan, dans l’eau, vous baignez dans l’océan de la vie et vous ne le savez même pas ou à peine. Ceci est tellement naturel autour de vous, que vous ne vous posez pas la question de savoir comment vous êtes faits, comment la vie se manifeste à travers vous, par vous.
Sortez de l’identité d’un humain, devenez des êtres spirituels, des êtres énergétiques, qui comprenez la puissance des atomes qu’il y a à l’intérieur de vous. Vous êtes capables de tout avoir, vous êtes capables de tout créer….
Imprégnez-vous. Entraînez-vous sur ce dont vous avez besoin de plus en priorité.


Par rapport à l’énergie divine, de la Mère, cette grande énergie de protection, de fusion avec la vie est essentielle à l’amour.

Lorsque par des peurs, par des chocs, des accidents, par des séquences d’informations qui sont données dans l’ADN par la vie d’une femme, il peut y avoir coupure, oui coupure de cette énergie vitale qui est l’énergie d’amour et de tendresse. Ceci par protection, par besoin de se sentir protégée, mais en réalité cette protection est fausse : c’est un piège !
Et plus la peur est grande, plus la souffrance est grande et plus le rejet est grand, plus l’énergie se bloque autour.
Alors, pour retrouver cette énergie de tendresse, la première chose à faire est de SE donner de la tendresse, d’accepter la tendresse de la vie, la tendresse de la Mère Divine qui est là, autour de vous… Ouvrez vos bras à la vie, accueillez cet amour qui se déverse maintenant, autour de vous, au milieu de vous, de ce groupe. Nous déversons cette énergie de tendresse. Osez la prendre avec vos mains ! Osez l’emmener sur votre cœur ! Prenez, prenez et remplissez vous de cette énergie de tendresse, énergie… de cette maman qui vous accueille dans ses bras divins,
cette énergie d’amour pur,
amour d’accueil,
amour de refuge,
amour de protection,
amour de nourriture.
Cette énergie est celle qui vous nourrit ! Accueillez là !
Prenez la.

Donnez le à l’enfant qui est à l’intérieur de vous, à la petite fille qui n’a pas eu tout l’amour qu’elle aurait du avoir ; au petit garçon qui n’a pas eu toute la tendresse qu’il attendait parfois.
Prenez, remplissez, accueillez cette énergie … car c’est important pour chacun d’entre-vous de recevoir cette douceur.


Il y a dans ce groupe des femmes fortes.

Des femmes au caractère plutôt yang, plutôt masculin, qui ont développé cette énergie pour combattre, pour lutter, pour se sortir de schémas qui ne leur convenaient pas, mais je vous le dis, ceci est bien de pouvoir vivre, de pouvoir faire vivre votre famille, vos enfants, mais ne vous oubliez pas. Vous avez le droit d’être forte et féminine. Vous avez le droit d’adoucir vos pensées, vous avez le droit de vous permettre de recevoir l’amour.
Donnez-vous de l’amour d’abord. La tendresse ne peut passer que par vous, pour vous.
Et c’est une fois que vous êtes remplis de tendresse que vous pouvez en donner aux autres. Mais si vous bloquez cette énergie, comment voulez vous qu’elle rentre ?
Comment voulez-vous devenir une femme aimante et tendre, si vous repoussez cette énergie par crainte d’être appelée faible ? Par peur de vous laisser dominer ? Nul ne peut dominer une femme qui ne le désire pas.
Une femme peut être très tendre, très douce et ne pas se laisser écraser. Car l’amour n’est pas mièvre. L’amour est fort. L’amour est protecteur.
En cela, transformez-vous intérieurement. Emportez plus de douceur et vous verrez vos vies seront plus douces autour de vous.
Car si vous êtes en train de lutter contre votre partie masculine, vous ne pouvez pas accueillir l’homme dans sa partie protectrice. Tout ceci est un jeu, un jeu d’égalités, un jeu de choix, un jeu d’énergie…


Il y a actuellement de grandes vagues d’énergie spécialisées qui descendent sur Terre régulièrement ; parfois, comme vous avez pu avoir dans ces dernières semaines, il y a des particules adamantines qui descendent, qui sont des particules d’amour, de coopération et de fraternité. Et puis il y a actuellement énormément des photons de lumière. La terre est a en train de passer dans un nuage de lumière, cette lumière qui éclaire, qui éclaire tout, toutes les particules. Vous êtes constitués de particules cristallines, qui s’éclairent au contact de cette lumière extérieure.


Et lorsque la lumière brille plus à l’intérieur de vous, elle est obligée d’éclairer des parties que vous ne connaissiez pas., de vous révéler certaines vérités de vous-même, sur vous, sur vos ancêtres. Vous pouvez découvrir des secrets de famille, par exemple. Votre lumière aide à illuminer tous vos ascendants et tous vos descendants ! Ne l’oubliez pas ! Alors, plus vous vous remplissez de lumière et plus vous aidez votre propre famille et plus vous aidez le monde car si vous montez sur plusieurs générations, une quinzaine, vous touchez la Terre entière quasiment !
Ces particules de lumière sont à l’intérieur de vous pour vous faire révéler votre vérité d’état d’être divin, mais aussi pour vous faire révéler votre droiture développée par les qualités divines.

Vous ne pouvez pas dire que vous êtes dans la lumière, que vous travaillez pour la lumière si vous trichez, si vous mentez, si vous cachez. Vous ne pouvez plus le faire ! Cela a pu se faire pendant des siècles, c’était rattaché à la troisième dimension mais maintenant que vous êtes dans cette période d’élévation de 4° pour atteindre la 5° dimension, vous ne pouvez être que dans la révélation de votre Etre tel que vous le choisissez, vous ne pouvez plus mentir, tricher, A quoi cela sert il ?... A rien.
Osez dire la vérité ! Que risquez vous ? Que quelqu’un se fâche, autour de vous ? Ce n’est pas votre problème, c’est le problème de l’autre ! Toute vérité n’est pas bonne à dire ? Si !
Toute vérité est bonne à dire ! Par contre la vérité est parfois est très dure à entendre par ceux qui la refusent, très dure à entendre par ceux qui s’imaginaient quelque chose et qui d’un seul coup découvrent que c’est le contraire qu’ils avaient vécu, et sils ont vécu cela c’est qu’une partie d’eux-mêmes l’a créé.
N’ayez pas peur de dire la vérité ! Car ainsi vous êtes en droiture avec vous-même !
Si l’autre prend mal votre vérité, essayez de lui faire entendre raison, de lui demander pardon. Oui, vous pouvez demander la rectification, vous pouvez aussi demander le pardon en même temps que certaine vérité. Mais si vous êtes bien dans votre droiture, si vous êtes clair, juste, si vous êtes joyeux, alors l’énergie va circuler en vous et tout se passera bien comme vous voulez. Epurez, épurez toutes les vieilles pensées de lourdeur, de manque d’amour, de tout ce qui peut être en vous qui vous plombe, qui vous encombre, qui vous empêche d’être vraiment l’Etre de lumière que vous êtes !
Vous êtes des belles âmes ! Aussi, prenez toutes ces paroles comme un enseignement pour vous, sur le travail quotidien du pouvoir de l’esprit, que vous devez mettre en action.
Votre esprit peut tout. Il peut modifier votre corps si vous le désirez, il peut reconstruire mais à condition, bien entendu, qu’au fond de vous-même, il n’y ait pas le message qui pense le contraire !C’est vraiment toutes ces croyances intérieures cachées, inconscientes qu’il faut aller éclairer, déloger : Tout est possible à l’esprit ! Tout est possible à celui qui a la FOI. Savoir, être persuadé que ce que vous créez existe et se manifeste le plus rapidement possible.

Tous les maîtres sont passés par cette phase d’expérimentation et ils ont atteint la maîtrise parce qu’ils ont consacrés du temps et de l’amour à ce travail.


Osez prendre du temps pour vous centrer chaque jour, comprendre comment vous fonctionnez, éliminez vos peurs, vos craintes, apprendre à faire vos phrases de création positive et d’y mettre toute la joie et l’amour possible.

Je vous souhaite, à tous, de comprendre la puissance de votre esprit afin de mettre cette puissance au service d’un monde meilleur, d’un monde d’amour, de fraternité, de beauté, de pureté, de grâce !
Soyez tous bénis !Je vous salue,



Lady Nada


Reçu le 9 février 2008 par Joeliah

Source : http://amourdelumiere.fr/messages.php?id=420

Vous pouvez diffuser à condition de ne pas couper et de garder la source y compris cette ligne.


Emeteur : Lady Nada
Auteur : Joéliah
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
 
La place de la femme et de l'homme dans la société
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insertion des images et photos dans les messages
» On peut le faire ..
» Comment mettre Dessins et Photos dans un message :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtrise du Mental :: Vie spirituelle et Vie matérielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser