Maîtrise du Mental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maîtrise du Mental

Séminaire pour apprendre à gérer le mental, maitriser les émotions
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'IMPLANT DE LA PUCE ELECTRONIQUE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

L'IMPLANT DE LA PUCE ELECTRONIQUE Empty
MessageSujet: L'IMPLANT DE LA PUCE ELECTRONIQUE   L'IMPLANT DE LA PUCE ELECTRONIQUE Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:28

Avez vous entendu parler de l'IMPLANT DE LA PUCE ELECTRONIQUE ???
qui remplacera la carte d'identité..le porte monaie..etc..
Evil or Very Mad ou plutot moyen de CONTROLE.. :-(


ÊTES-VOUS POUR OU CONTRE cet L'IMPLANT DE LA PUCE ELECTRONIQUE???????

l'accepteriez vous pour vous ??

Pour ma part, c'est un NON catégorique !!!!


que chacun choisisse pour lui en connaissance de cause .. en toute conscience.. king


Voici des liens sur le sujet,
Je vous invite à cliquer sur les liens suivants pour avoir une tite idée !

https://www.dailymotion.com/video/x2829f_carteelectroniquepuce

http://perso.orange.fr/bouledoguefrancais.cdlb/puceelectro.htm
http://www.syti.net/BigBrother.html
http://discutaction.forumactif.com/Parlons-en-actualite-et-dossiers-de-fond-c3/Societe-f11/De-la-relativite-des-droits-et-de-la-liberte-f22/Surveillances-f39.htm

UN VRAI VIRUS DANS UNE PUCE ELECTRONIQUE
http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/high-tech/d/un-vrai-virus-dans-une-puce-electronique_9796/
COLLECTIF DE RESISTANCE A LA PUCE(CRAP)
http://www.stoppuce.be/

le débat est lancé, :-)
j'aimerai que ceux/celles qui le désirent, partagent sur ce sujet,
merci

amicalement, Patricia
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
aubecristalline

aubecristalline


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 64
Localisation : the WORLD
Emploi : je marche ds mon coeur vers.....
Loisirs : Partage,apprenti..sage, donner, recevoir et apprendre..
Date d'inscription : 25/05/2007

L'IMPLANT DE LA PUCE ELECTRONIQUE Empty
MessageSujet: Re: L'IMPLANT DE LA PUCE ELECTRONIQUE   L'IMPLANT DE LA PUCE ELECTRONIQUE Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:48

Merci!!! c est ce que j' allais publier ce matin!!!
attention ca pique et c' est FATAL!.....
mais pour rien au monde je me laisserai piquer!!!
ah que NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

soleil à nous tous
sunny
Revenir en haut Aller en bas
aubecristalline

aubecristalline


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 64
Localisation : the WORLD
Emploi : je marche ds mon coeur vers.....
Loisirs : Partage,apprenti..sage, donner, recevoir et apprendre..
Date d'inscription : 25/05/2007

L'IMPLANT DE LA PUCE ELECTRONIQUE Empty
MessageSujet: Re: L'IMPLANT DE LA PUCE ELECTRONIQUE   L'IMPLANT DE LA PUCE ELECTRONIQUE Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:01

Voilà quelques infos supplémentaires sur notre carte d'identité belge : recues d une connaissance Belge

Il n'y a que nos coordonnées personnelles sur la carte avec une photo et il n'y a pas de paiement bancaire possible. Notre banque fournie une carte pour les paiements belges et européens pour une somme de 8 € annuellement et on a le choix de notre banque, bien sûr ! C'est plus pratique que vos énormes chèques bancaires et plus rapide , un code de 4 chiffres que nous choisissons et le paiement est fait.
pas d'empreintes digitales,
pas de numéro du permis de conduite,
pas d'information pour le fisc,
pas de signature électronique pour les transactions Internet
et on une mutuelle de notre choix qui sert d'intermédiaire pour les remboursement de l'onss ou sécurité sociale pour vous en France. Donc, aucunes informations sur la carte d'identité ...
Au journal télévisé A2, le journaliste a englobé le tout, c'est ce que la France voudrait installer chez vous et "leur voisin" belge n'est pas encore concerné par toutes ces options supplémentaires.
C'est des possibilités, certainement, mais elles ne sont pas utilisées en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
aubecristalline

aubecristalline


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 64
Localisation : the WORLD
Emploi : je marche ds mon coeur vers.....
Loisirs : Partage,apprenti..sage, donner, recevoir et apprendre..
Date d'inscription : 25/05/2007

L'IMPLANT DE LA PUCE ELECTRONIQUE Empty
MessageSujet: Re: L'IMPLANT DE LA PUCE ELECTRONIQUE   L'IMPLANT DE LA PUCE ELECTRONIQUE Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:55

MOI? JAMAIS CETTE SATANEE PUCE ELECTRONIQUE ME PIQUERA!!!]plutot mourir!
de la mort je n ai pas peur. je sais ou je vais vers un meilleurs , et continuer là ou je me serai arretée ds cette vie ci, mais sans puce!!! ihiiiihi



pourquoi ils font tout ca?....

parcequ il y a bcp de gens tres profonds tres spirituels qui ont compris le vrai sens de la vie et la vraie valeur de la vie, et donc, leur but est de nous transformer en robots, sans énergie, sans force, sans sentiment, sans puissance ... pour que nous n ayons plus de vérité à dire publiquement, plus de pouvoir.

Tout le monde sait que les meilleurs , ceux qui OSENT, sont liquidés comme Coluche, Balavoine, Lady Diana et tant d autres.......

au moins avec cette satanée puce, tous nous serons " tués" d un coup!!!! ni vu ni connu! et vive le control sur nous!!.... nous ne serons plus que des larves , encore plus bas qu a la troisieme dimension!!!.....

Les futurs nouveaux nés devaient naitre ds la cinquieme dimension; ca leur fait trop peur!!!!!!!alors faut qu ils ns ecrasent TOUS ; J ai appris que chez les Britsh, ils injecte par une piqure, a tous les nouveaux nés ds un liquide cette puce. vrai ? faux?
et aussi, je vous le dis, si nous sommes trop a la refuser, cette puce de malheur, ils nous la feront consommer, ca c est probable!!!
alors mettez vous des aujourd hui a l EAU et meme pas en bouteille!!!! buvez l eau de votre robinet! polluée?????? tellement moins que leur politique destructive!!!....................
Paix a nous tous , bels anges, et remercions de ne pas etre ds l ignorance!...ihihih Laughing sunny I love you sunny
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'IMPLANT DE LA PUCE ELECTRONIQUE Empty
MessageSujet: Re: L'IMPLANT DE LA PUCE ELECTRONIQUE   L'IMPLANT DE LA PUCE ELECTRONIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'IMPLANT DE LA PUCE ELECTRONIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtrise du Mental :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser