Maîtrise du Mental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maîtrise du Mental

Séminaire pour apprendre à gérer le mental, maitriser les émotions
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les trois sources d amour...

Aller en bas 
AuteurMessage
aubecristalline

aubecristalline


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 64
Localisation : the WORLD
Emploi : je marche ds mon coeur vers.....
Loisirs : Partage,apprenti..sage, donner, recevoir et apprendre..
Date d'inscription : 25/05/2007

Les trois sources d amour... Empty
MessageSujet: Les trois sources d amour...   Les trois sources d amour... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:10

tiré du livre " " ), de


La totalié de nos souffrances , maladies ou problèmes de tout ordre révèlent que vibrent en vous des incohérences énergétiques au niveau de l harmonie de ces trois sources d amour que sont : LA PENSEE, LA PAROLE, L ACTE.
Dés que vous les réunissez pour le silence de vous-même, ( qui est la véritable pensée) , que vous êtes capables de le formuler verbalement et d engager des actions justes et adaptées guidées par votre âme, c est alors que l harmonie de vos intentions crée ce que vous souhaitez.
Le processus de toute création et de toute réalité est la pafaite harmonie entre ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites] sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny


Je me suis rendue compte que mes actes n étaient plus de l odre de mes pensées , ni de mes paroles. J ai ouvert ce livre juste à ce passage, que j ai de suite pris comme un signal d alarme!!!!
c est merveilleux! celà a bien mis le point sur ma décision finale, en vue de mon aprenti.....sage !

La vie est merveilleuse et je la remercie!!!

sublime journée à vous tous, bels anges !


Les trois sources d amour... Image1
Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois sources d amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEDITATION SUR L' AMOUR
» MESSAGE LUMIERE
» Un grand RDV...............................d'AMOUR !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtrise du Mental :: Le Sens de la Vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser