Maîtrise du Mental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maîtrise du Mental

Séminaire pour apprendre à gérer le mental, maitriser les émotions
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Paroles d'AMMA

Aller en bas 
+2
jesuisJE
Angedamour
6 participants
AuteurMessage
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Paroles d'AMMA Empty
MessageSujet: Paroles d'AMMA   Paroles d'AMMA Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:23

"Les paroles d'AMMA
montrent à l'homme moderne en train de se noyer dans l'océan du samsara comment goûter le nectar de la Béatitude Eternelle. Elles sont Lumières infaillibles guidant ceux qui se débattent dans les ténèbres de l'illusion matérialiste, vers un retour à la demeure du Soi, à l'intérieur d'eux-mêmes
"

Paroles d'AMMA 07040410

Notre coeur est le sanctuaire, c'est là qu'il faut installer Dieu.
Nos pensées positives sont les fleurs pour Le vénérer.
Les bonnes actions constituent l'adoration,
Les bonnes paroles sont les hymnes et l'Amour est l'offrande
.

[ Amma ]
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
jesuisJE




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 60
Localisation : Vibration terrestre actuelle
Emploi : Chercheur de SOI
Loisirs : Jeux divins
Date d'inscription : 15/01/2007

Paroles d'AMMA Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'AMMA   Paroles d'AMMA Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:13

Merci pour ce partage...
Revenir en haut Aller en bas
ananta

ananta


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 64
Localisation : réunion
Emploi : élève de la voie
Loisirs : ballades en nature - partage
Date d'inscription : 26/01/2007

Paroles d'AMMA Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'AMMA   Paroles d'AMMA Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:15

flower merci Pat ,
l'enseignement d'Amma est un trésor inestimable ; dénué du
contexte de dualité où nous nous trouvons .

son message n'est qu'Amour , elle nous encourage aussi à rétablir notre dharma , cesser de fonctionner dans le passé et la crainte du lendemain .

depuis sa venue , l'ambiance de l'ile a changée .
on peut observer beaucoup plus de fraternité , des coeurs se sont ouverts , quel beau cadeau , quelle chance immense de pouvoir approch
er Mère Divine d'aussi pret !!!! Smile I love you ,

Om Namah Shivayah flower
Revenir en haut Aller en bas
visnu
Admin
visnu


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : st pierre
Emploi : chercheur
Loisirs : meditation lire musique peinture arts vivre aimer
Date d'inscription : 08/01/2007

Paroles d'AMMA Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'AMMA   Paroles d'AMMA Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:10

hé hop je vole la photo Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://edviltown.web.ool.fr/
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

Paroles d'AMMA Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'AMMA   Paroles d'AMMA Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:43

c est fou Pat!!! c est ce que je voulais ecrire à propos d Amma!!!!!!!
Merci!


alors aujourd hui je dirais quelques unes de ses paroles...

" Utilisez votre temps au bureau ou ailleurs pour chanter votre Mantra et lire des livres spirituels;Ne vous laissez pas entrainer dans des bavardages inutils et essayez de vous entretenir de sujets avec les autres. Evitez à tout pris la mauvaise compagnie"sunny


Paroles d'AMMA 605tvm-236
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

Paroles d'AMMA Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'AMMA   Paroles d'AMMA Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:54

Amma...
"Mes enfants chéris
Ce corps qui est le vôtre n est pas éternel. Il peut périr à tout instant. Nous sommes nés sous une forme humaine aprés d innombrables naissances. Si nous gaspillons cette existence en vivant comme des animaux, nous aurons à renaitre sous une forme animale avant de pouvoir obtenir une nouvelle incarnation humaine."


Amma, Mère Divine, tu m'as offert un merveilleux voyage au creux de tes ailes d amour....
Je t ai chuchoté, mes yeux au fond des tiens , "thanks to Be", et tu m as reprise dans tes bras...
le lendemain je t'ai dit " I love you mam" et dans un rire tu m as resserée...
je te remercie d' avoir certifié bien des choses en moi, et d 'avoir dessiné ton coeur dans le mien...
c'était simplement divin...
le reste je le garde au fond de moi....
sunny


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

Paroles d'AMMA Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'AMMA   Paroles d'AMMA Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:11

Elisabeth.vandenAkker@ipsl.jussieu.fr



contacte internationnal Amma
sunny

je ne sais pas ou j ai trouvé cela mais c est ce qui est arrivé sous mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
jesuisJE




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 60
Localisation : Vibration terrestre actuelle
Emploi : Chercheur de SOI
Loisirs : Jeux divins
Date d'inscription : 15/01/2007

Paroles d'AMMA Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'AMMA   Paroles d'AMMA Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:57

Merci aussi au réalisateur du film "DARSHAN" qui est un magnifique chef d'oeuvre et un immense témoignage pour la multitude de celles et ceux qui n'ont pu rencontrer Amma.

Beaucoup d'amour dans un monde de haine et de violence...
Revenir en haut Aller en bas
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

Paroles d'AMMA Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'AMMA   Paroles d'AMMA Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:13

Mes enfants , la méditation ne consiste pas simplement à rester
assis les yeux clos.

Nous devrions consdérer chaque action comme une adoration.

Tâchons de devenir conscients de Sa présence partout.


(Amma)
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

Paroles d'AMMA Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'AMMA   Paroles d'AMMA Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:17

Mes enfants , chantons toujours notre mantra dans notre tête tandis que nous marchons , voyageons et travaillons.

(Amma)sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Paroles d'AMMA Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'AMMA   Paroles d'AMMA Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:30

sunny Puisse l'arbre de notre vie être fermement enraciné dans le terreau de l'AMOUR. I love you

Que les bonnes actions soient les Feuilles de cet arbre.
Puissent les paroles de bienveillance former ses Fleurs
et puisse la Paix en être le Fruit
.


I love you Amma I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Paroles d'AMMA Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'AMMA   Paroles d'AMMA Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:14

Que notre effort pour découvrir l'Essence de notre nature, cette puissance universelle qui nous habite, soit un trait caractéristique du nouveau millénaire.

Puisse cet effort être reconnu comme un des buts importants du siècle à venir

(Discour d'Amma aux Nations Unies, Sommet inter-religieux, 1995)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Paroles d'AMMA Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'AMMA   Paroles d'AMMA Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:15

I love you "En cette heure douloureuse, il s'agit d'éveiller en nous l'amour et la compassion.

Voici le moment de prier avec le coeur et de travailler avec les mains.
Tendons une main secourable aux affligés et allumons ainsi en nous la Flamme de la bonté et de la compassion
" sunny

Paroles d'AMMA Dscn0510
Amma I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Paroles d'AMMA Empty
MessageSujet: Aucun Effort n'est vain   Paroles d'AMMA Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:26

I love you Aucun Effort n'est vain sunny .

Certains diront peut-être que le monde restera le même, quels que soient nos efforts pour le transformer, et qu'il est aussi vain de travailler à la paix que de vouloir redresser la queue recourbée d'un chien.
Nous aurons beau essayer, la queue reprendra aussiôt sa forme primitive.

Mais grâce à cet effort constant, même si la queue ne se redresse pas, nos muscles se développent. Ainsi, peu importe qu'ils soient ou non couronnés de succés, nos efforts en vue d'instaurer la paix dans le monde nous rendrons meilleurs, et même si un changement visible ne se produit pas, cette évolution individuelle finira par susciter une transformation dans le monde.
En outre, s'il existe une certaine harmonie dans le monde actuel, elle est le fruit de tels efforts.

Il est inutile de ruminer le passé.
Le passé est comme un chèque annulé : il n'a plus de valeur. Pour créer un avenir heureus, vu toutes les souffrances et toutes les destructions que nous nous sommes infligés dans le passé, il faut que nous soyons prêts à pardonner ; ceci est fondamental pour toutes les religions.
Cependant, pour éviter de récidiver, il nous faut tirer les leçons de nos erreurs passées. Si nous nous rentrons une épine dans le pied, nous faisons ensuite attention à chaque pas ; cette vigilance nous évitera peut etre ensuite de tomber dans un puits dangereux. C'est ainsi qu'il nous faut considérer les expériences douloureuses du passé.

Ceux qui, dans le passé, ont infligé des souffrances à autrui, qu'ils se consacrent maintenant a aider les victimes qu'ils ont opprimées ;
ces principes sont valables aussi bien pour les gouvernements que pour les individus.
Que chaque nation contribue à créer un climat de pardon, d'ouverture, d'amitié, de confiance, d'aide et de soutien afin de guérir les anciennes blessures.

Pour cicatriser, les relations brisées doivent être recousues avec le fil de l'Amour. Pour cela, la conscience de notre Unité est plus importante que le savoir intellectuel.
Que les nations et les religions qui se sont combattues dans le passé agissent pour développer un climat de bonne volonté, de confiance et de soutien mutuel. Les nations qui, dans le passé, ont envahi ou exploité d'autres pays ou d'autres religinos devraient offrir de l'aide aux nations victimes.
La PAIX nait de la CONFIANCE mutuelle.
Pour que celle ci se développe, une atmosphère d'Amitié et de coopération est indispensable.

Beaucoup plus que de paroles, nous avons besoin d'actes. Il ne suffit pas d'écrire sur un bout de papier : "il faut nourrir les affamés" pour apaiser leur faim. Intéressons-nous à ce que nous pouvons obtenir d'eux. C'est la seule manière d'effectuer une transformation totale de notre famille mondiale.
.....

I love you [Amma] sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Paroles d'AMMA Empty
MessageSujet: AMMA   Paroles d'AMMA Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:32

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Paroles d'AMMA A_3910
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
aubecristalline

aubecristalline


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 64
Localisation : the WORLD
Emploi : je marche ds mon coeur vers.....
Loisirs : Partage,apprenti..sage, donner, recevoir et apprendre..
Date d'inscription : 25/05/2007

Paroles d'AMMA Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'AMMA   Paroles d'AMMA Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:38

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

" Ce sont le soin et la patience que nous mettons dans l'accomplissement de petites choses qui nous conduisent vers de grandes oeuvres "

AMMA


sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Angedamour

Angedamour


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 59
Localisation : Terre
Emploi : ..service
Loisirs : quête de SOI ... / partage-rencontre ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Paroles d'AMMA Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'AMMA   Paroles d'AMMA Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:51

"Mes enfants chéris,
Tout être humain, même s'il fait preuve de cruauté et d'égoïsme, a la capacité de s'éveiller. I love you

Cette faculté est latente en chacun.

Il y a un Krishna, un Ram, un Bouddha ou un Christ en chacun de vous.

La Lumière de Dieu pourrait se lever en vous à tout instant.
Elle attend simplement l'occastion favorable
.

Les grands maîtres voient cette Lumière cachée qui attend de se révéler, de transpercer les murs de l'égo."

[Amma]
Revenir en haut Aller en bas
http://angedamour.aceblog.fr/
Contenu sponsorisé





Paroles d'AMMA Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'AMMA   Paroles d'AMMA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles d'AMMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paroles de baba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtrise du Mental :: Vie spirituelle et Vie matérielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser