Maîtrise du Mental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maîtrise du Mental

Séminaire pour apprendre à gérer le mental, maitriser les émotions
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelle honte, c'est scandaleux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jesuisJE




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 60
Localisation : Vibration terrestre actuelle
Emploi : Chercheur de SOI
Loisirs : Jeux divins
Date d'inscription : 15/01/2007

Quelle honte, c'est scandaleux ! Empty
MessageSujet: Quelle honte, c'est scandaleux !   Quelle honte, c'est scandaleux ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:56


Bonjour mes amis !

Si je post ce message c'est parce que je viens d'apprendre une nouvelle qui est tout bonnement scandaleuse, inadmissible !

Vous le savez toutes et tous, à notre insu, quelque part dans les secrets gouvernementaux se préparent des choses innomables. Mais cette information là je ne voulais pas y croire tellement elle me semblait incroyable et osée de la part d'un gouvernement comme le notre, pourtant il y a bien fallu que je me résigne à voir la vérité en face:

Eh oui, je suis au regret de devoir vous annoncer une chose terrible, je sais que la plupart d'entre vous s'y attendaient, mais là, c'est bel et bien confirmé et en plus vérifiable par tout le monde. Aussi il ne nous restera plus que deux solutions: 1) nous avouer vaincu et laisser faire 2) nous rebeller. Mais comment se rebeller devant des pouvoirs aussi puissants ? nul doute que si notre pays entre en effervescence en apprenant la nouvelle, que les forces de sécurité, CRS, militaires et autres nous barreront la route.

Alors moi j'ose contrer ce scandale, j'ose refuser l'inacceptable: La hausse prochaine du prix du poisson ! Eh oui, d'après les informations les prix vont être artificiellement multipliés par 2 ou 3...

Alors réagissons ce dimanche, ne nous laissons pas faire et protestons ! Signons toutes et tous avec la ligue de protection contre la hausse du prix du poisson !

hausse.du.poisson@1eravril.org

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

Quelle honte, c'est scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte, c'est scandaleux !   Quelle honte, c'est scandaleux ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:02

je croyais que t etais végétarien! ihiihhihihi Laughing

envoyons des pensées d amour à la Terre!..... sunny

belle nuit à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
jesuisJE




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 60
Localisation : Vibration terrestre actuelle
Emploi : Chercheur de SOI
Loisirs : Jeux divins
Date d'inscription : 15/01/2007

Quelle honte, c'est scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte, c'est scandaleux !   Quelle honte, c'est scandaleux ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:04

Bonjour Zhen

Excellent ! Effectivement je suis végétarien tous les jours, sauf le 1er avril ! lol

Et vive le poisson...

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY




Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 67
Localisation : GENEVE
Emploi : SANS
Loisirs : ECRIRE et FAIRE de la MUSIQUE
Date d'inscription : 07/01/2007

Quelle honte, c'est scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte, c'est scandaleux !   Quelle honte, c'est scandaleux ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:30

Oeueuuuhhh z'etes sûr que c'est une honte et un scandale la HAUSSE du prix du poisson ????

...alors qu'est ce que cela ??? :

http://desform.feedbeat.net/?

et ceci alors :

http://terresacree.org/cyber.htm

http://video.google.fr/videoplay?docid=4093730216074063220

http://naturendanger.canalblog.com/

pi y a cela :

http://obyonetaopy.feedbeat.net/?

qui est à l'origine des politiques de repressions et de nuisances à nos libertés et à nos democraties.....qui ne ferons pas s'arranger les PROBLEMES si on ne se REVEILLE pas...pour PLUS de DEMOCRATIE et de CONSCIENCE VIVANTE en respect pour le Vivant..

A+

Citation :
Un peu partout en Asie, des organisations écologistes et même certains organismes gouvernementaux ont confirmé pourtant la gravité de la situation dans leur pays.

Au Japon, gros consommateur de poisson, la moitié des espèces marines "sont à un niveau très bas de préservation", selon l'agence de l'industrie de la pêche. Le mois dernier, le Japon, après avoir largement dépassé son quota de pêche au thon rouge, a dû accepter comme pénalité de voir ce quota réduit.

A Hong Kong, selon l'ONG WWF, l'industrie de la pêche est dans un "état critique" et près de disparaître faute de poissons, après des décennies de pêche trop intensive et de pollution. "Nous sommes en train de perdre la diversité. Nous sommes en train de perdre les gros poissons, il ne reste plus que des petits poissons", a déclaré Andy Cornish, du WWF.

En Thaïlande aussi, la pêche intensive a causé une forte diminution des poissons de mer, tandis que la pollution et la déforestation menacent les espèces d'eau douce, a déclaré Chavalit Vidthayanon, un expert du WWF en Thaïlande, qui estime qu'un total de "70 espèces de poissons sont menacées d'extinction en Thaïlande".

En Europe, la Grande-Bretagne a tout de suite indiqué qu'il n'était pas question d'un moratoire total sur le cabillaud. Celui-ci signifierait "la fin de toute pêche au Royaume-Uni", les pêcheurs britanniques pêchant quasi systématiquement du cabillaud, y compris involontairement en allant à la pêche d'autres espèces.

Les syndicats de pêcheurs professionnels reconnaissent la responsabilité de la surpêche, EN GRANDE PARTIE responsables, selon eux, de la diminution des stocks, quand ce n'est pas la Pollution et ou le Rechauffement Climatique.

Plus on est de fous et moins y a de riz


Apprendre à faire L'AMOUR, en faisant moins de gosses tout en RECYCLANT, RENOUVELLANT et REGENERANT notre énergie serait déjà un grand pas DE FAIT dans la BONNE DIRECTION...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimie.ouvaton.org
jesuisJE




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 60
Localisation : Vibration terrestre actuelle
Emploi : Chercheur de SOI
Loisirs : Jeux divins
Date d'inscription : 15/01/2007

Quelle honte, c'est scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte, c'est scandaleux !   Quelle honte, c'est scandaleux ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:25

hihihi, eh bien je vois que le 1er avril est décalé dans certaines contrées, lol !

Alors bon poisson à toutes et tous et soyons ensembles plus que jamais contre la hausse du prix du poisson, qu'elle "arête", sinon ça finira en queue ! héhéhé Sinon, étant végétarien je ne consomme pas non plus de poisson...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle honte, c'est scandaleux ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte, c'est scandaleux !   Quelle honte, c'est scandaleux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle honte, c'est scandaleux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtrise du Mental :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser