Maîtrise du Mental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maîtrise du Mental

Séminaire pour apprendre à gérer le mental, maitriser les émotions
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'Ange des enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
Zhen

Zhen


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : île de la Réunion
Emploi : Aide
Loisirs : Etre le meilleurs de moi-même,pratique du Falun Dafa et sa cultivation,Partage,lect ,Nature, Animaux
Date d'inscription : 06/01/2007

L'Ange des enfants Empty
MessageSujet: L'Ange des enfants   L'Ange des enfants Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:48

Pour toi Souad, car l amour que tu as pour ta maman est immence!..... et que ton enfant aura le même amour pour toi!..... sunny
je t aime ma soeur de coeur.

"Un bébé demanda à Dieu :

- On m'a dit que tu vas m'envoyer sur terre, mais comment je vais vivre là-bas alors que je suis si petit et sans défense ?

- Ton ange t’attend et il prendra soin de toi.

Le bébé demanda un peu plus tard :

- Ici au Paradis je n’ai rien d’autre à faire que chanter et sourire pour être heureux. Que devrais-je faire sur terre ?

- Ton ange chantera pour toi et sourira aussi pour toi toujours, tu ressentiras alors son amour et tu seras heureux.

L’enfant demanda encore :

- Et comment serais-je capable de comprendre ce que l’on me dira, si je ne connais pas la langue ?

Dieu répondit :

- Ton ange t’apprendra les mots les plus beaux et les plus tendres que tu n’as jamais entendus et avec beaucoup de soin et de patience il t’apprendra à parler.

- Et que devrais-je faire pour te parler ?

Dieu répondit :

- Ton ange t’aidera à joindre les mains et il t’apprendra à prier.

- Qui me protègera ?

- Ton ange te protègera au péril de sa vie.

- Mais je serai toujours triste de ne plus te voir.

A ce moment-là il y eut un grand silence au Paradis et l’on pouvait entendre des voix venant de la terre et l’enfant pressé parce qu’il devait partir tout de suite, posa une dernière question :

- Mon Dieu, si je dois partir maintenant, dis-moi s’il te plaît le nom de mon ange !

- Tu l'appelleras simplement "Maman".
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://soleildamour.boosterblog.com
 
L'Ange des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah !... les enfants et leur humour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtrise du Mental :: Vie spirituelle et Vie matérielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser